Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Papitch1111

ghost rider in subaru

Messages recommandés

A la need for speed :"tenir la police en échec pendant 30min" malade
faut quand même être barge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours aussi impressionan a voir
malade c'es ni le moment de crever quan tu as les flics au cul comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quan vous dite qu'il va ce faire choper un jour
moi je pensai a une chose
si sa ce trouve c une bande de pote qui s'amuse a titiller les flics et il conduise a tours de role
ou je me disai que sa peut etre aussi un ancien pilote moto ou auto qui fesai de la compet et maintenan au lieu de s'ennuier il joue avec les keuf

je supose que je doit po etre le premier a me pose cet question
enfin on vera bien si un jour il ce fait chopper
mais bon vu le doighte du gars sa m'etonerai
sur ce a pluch Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La rumeur disais que c'était un commissaire de police, ça pourrait expliquer pas mal de trucs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
La rumeur disais que c'était un commissaire de police, ça pourrait expliquer pas mal de trucs...



ha les rumeur

il y en avait une qui disait qu il etait mort et meme une que c etait une fille aussi alors moi je crois pas trop a ces rumeur ces juste un tarer quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais, moi un flamand m'avais dis qu'il s'était encastré dans un camion à l'arrêt sur l'autoroute... bizarre, c'est sont fantome qui continue alors? lollll
C'est pour ça que j'ai précisé que c'était une rumeur. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de la regarder, c'est terrible quand même.
Je prefere la 2e partie mais pour les flics de là bas dans le genre gros boulets qui avancent pas on fait pas mieux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mat a écrit:
Je viens de la regarder, c'est terrible quand même.
Je prefere la 2e partie mais pour les flics de là bas dans le genre gros boulets qui avancent pas on fait pas mieux lol


tous a fait d accord, dans le genre boulet il son pas mal il n'avance pas lol...
mes le gars est comment tt bon lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas mal, les vidéos, cependant retenons certaines choses:

On dit que les flics se trainent la teube... Il fait nuit (probablement entre 2 et 5 h du mat-> pas de circulation. Évidemment les gars ne sont pas inconscient en pleine circulation, c'est extrêmement dangereux et quasi infaisable (aussi bon pilote soit il, il ya un l'imprévu humain).

Après, vu la caisse (qui est surement "vitaminée" Laughing , ou même si elle ne l'est pas ) , il ne faut pas s'attendre qu'il le rattrape avec leur "genre" de Renault Traffic ni avec leur s70 break Laughing . Parce que un put*** de bon pilote comme lui/elle, à voiture égale circuit, il vous mets une pilule internationnale Laughing ...

Ce que je veux dire, c'est que outre leur "performance" je pense que c'était gagné d'avance : voiture puissante+pilote expérimenté+ bonne partie sur autoroute/ ville de nuit Vs s70 break+pilote normal, ben vla quoi ....

Ca aurait été de nuit par les mêmes horaires (faut pas être cinglé de faire ça en plein jour/pleine circulation, c'est du quasi suicide/emprisonnement) avec par exemple les BRI françaises qui ont un minimum d'entrainement et leur sti (apparemment d'après les on dit: c'est pas terrible, enfin c'est des on-dit Wink ) ou sur les autobahn allemandes avec leur porsche/lambo ou ds d'autres pays avec des BRI mieux entrainées/véhiculées, ça aurait été autrement plus marrant et spectaculaire Wink .

Voila c'est mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'avais jamais cette video ShockedShocked il est vraiment barré le type Twisted Evil ,encore heureux que les keuf n'avance pas trop car si il se fait chopé grrrgrrrgrrrSadf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...