Papitch1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 http://videos.streetfire.net/video/Ghost-Rider-In-Subaru-STi_191175.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondagia1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 bien fais les target pour montrer ou sont les flics!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 deja vu sympa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 tjs aussi dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 A la need for speed :"tenir la police en échec pendant 30min" faut quand même être barge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 c'est un malade. Un jour peut-etre il le pincerons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Un gaga lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 lol un bon vieu gataway c est pas le moment de couler une bielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 toujours aussi impressionan a voir c'es ni le moment de crever quan tu as les flics au cul comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Faut être complètement fou pour faire une chose pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 quan vous dite qu'il va ce faire choper un jour moi je pensai a une chose si sa ce trouve c une bande de pote qui s'amuse a titiller les flics et il conduise a tours de role ou je me disai que sa peut etre aussi un ancien pilote moto ou auto qui fesai de la compet et maintenan au lieu de s'ennuier il joue avec les keuf je supose que je doit po etre le premier a me pose cet question enfin on vera bien si un jour il ce fait chopper mais bon vu le doighte du gars sa m'etonerai sur ce a pluch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 La rumeur disais que c'était un commissaire de police, ça pourrait expliquer pas mal de trucs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Mat a écrit:La rumeur disais que c'était un commissaire de police, ça pourrait expliquer pas mal de trucs... ha les rumeur il y en avait une qui disait qu il etait mort et meme une que c etait une fille aussi alors moi je crois pas trop a ces rumeur ces juste un tarer quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Oui je sais, moi un flamand m'avais dis qu'il s'était encastré dans un camion à l'arrêt sur l'autoroute... bizarre, c'est sont fantome qui continue alors? lollll C'est pour ça que j'ai précisé que c'était une rumeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Je viens de la regarder, c'est terrible quand même. Je prefere la 2e partie mais pour les flics de là bas dans le genre gros boulets qui avancent pas on fait pas mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 Mat a écrit:Je viens de la regarder, c'est terrible quand même. Je prefere la 2e partie mais pour les flics de là bas dans le genre gros boulets qui avancent pas on fait pas mieux lol tous a fait d accord, dans le genre boulet il son pas mal il n'avance pas lol... mes le gars est comment tt bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 Pas mal, les vidéos, cependant retenons certaines choses: On dit que les flics se trainent la teube... Il fait nuit (probablement entre 2 et 5 h du mat-> pas de circulation. Évidemment les gars ne sont pas inconscient en pleine circulation, c'est extrêmement dangereux et quasi infaisable (aussi bon pilote soit il, il ya un l'imprévu humain). Après, vu la caisse (qui est surement "vitaminée" , ou même si elle ne l'est pas ) , il ne faut pas s'attendre qu'il le rattrape avec leur "genre" de Renault Traffic ni avec leur s70 break . Parce que un put*** de bon pilote comme lui/elle, à voiture égale circuit, il vous mets une pilule internationnale ... Ce que je veux dire, c'est que outre leur "performance" je pense que c'était gagné d'avance : voiture puissante+pilote expérimenté+ bonne partie sur autoroute/ ville de nuit Vs s70 break+pilote normal, ben vla quoi .... Ca aurait été de nuit par les mêmes horaires (faut pas être cinglé de faire ça en plein jour/pleine circulation, c'est du quasi suicide/emprisonnement) avec par exemple les BRI françaises qui ont un minimum d'entrainement et leur sti (apparemment d'après les on dit: c'est pas terrible, enfin c'est des on-dit ) ou sur les autobahn allemandes avec leur porsche/lambo ou ds d'autres pays avec des BRI mieux entrainées/véhiculées, ça aurait été autrement plus marrant et spectaculaire . Voila c'est mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 je n'avais jamais cette video il est vraiment barré le type ,encore heureux que les keuf n'avance pas trop car si il se fait chopé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites