tito03 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 http://videos.streetfire.net/video/634whp-Honda-Del-Sol_3948.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 une des premiere video que j'ai vu sur le net et sa ma bien fait delirer avec ce bruit dingue un truc de barge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 j'avais déja vu cette vidéo mais c'est tjs aussi impressionnant!!!! En tout cas on peut dire qu'il y a un toutou qu'a eu chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 putain je donnerais tous pour avoir mon cul la dedans sa doit etre enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 excellent quel bruit et les feux de s2k comme sur celle de xdav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 je conaissais mais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Waw superbe et trop beau le bruit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 je veu que la mienne pousse comme ca lol ca va pas etre facil mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Waaw qu'est-ce que ça pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 auker14 a écrit:Waaw qu'est-ce que ça pousse s est exactement sa que je me suis dit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites