Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 bon comme il y a eu un post it sur les s2000 je me sui mis a chercher des s2000 et j'ai trouver sa je connaisser pas http://www.leboncoin.fr/vi/27048610.htm?ca=2_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Belle trouvaille l'ami toutes les pièces en carbone waouww j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 Pour avoir rencontrer le proprio lors de l'achat de mes jantes mugen, je peux vous dire que cette S est équipée des pieds a la téte avec du mugen, elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww elle degomme ca put... de race de face de citron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 elle déchire me demande niveau perf ce que ça donne?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Waw la totale en Mugen celle là! Ca a dû couter un paquet de thunes toutes ces pièces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 niak 01 a écrit:wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww elle degomme ca put... de race de face de citron c'est vrai qu'elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites