Papitch1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Le CRX allemand noir j'aime bien. Parcontre, les spacers sur la Civic ça va mais la gache de capot remontée aussi ça fait con je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Ah moi j'aime vraiment bien la première rouge Mais dit moi la civic elle a pas de frein a main ni de boite a vitesses qu'il met une brique a la roue ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 ouais la premiere c'est par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 c'est clair la premiere est a ras terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 clair que la 1 elle est au sol j aimerai bien que la mienne soit aussi basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Mat a écrit:Le CRX allemand noir j'aime bien.Parcontre, les spacers sur la Civic ça va mais la gache de capot remontée aussi ça fait con je trouve... +1 c'est vrai que la noire est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 la noir je pense quel etai au nur quand on i etai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 En parlant du Nür c'est pas le moment d'y aller rouler il est tout blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 auker14 a écrit:En parlant du Nür c'est pas le moment d'y aller rouler il est tout blanc :oops:sz dois etre le pied sur la neige es de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Un peu dangereux quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 C'est déjà dangereux de jour et sur le sec alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites