auker14 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Bon ben vu que je viens seulement de remarquer qu'il y avais une rubrique motos / quads ben je vais quand même présenter mon quad malgré que ce n'est pas un Honda. Bon kawasaki est Japonnais quand même donc c'est bon. Donc voilà c'est un KFX 400 bien sûr rabaisser et élargis ( superquad ) avec une ligne complète FMF. Bon assez parler je vais vous montrez mon Kfx JDM Et maintenant en Action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Le problème avec ce genre d'engin c'est que tu as vite fais le tour, bien souvent les gens les achètent et puis 6mois plus tard les revendent car ils en ont marre. Mais bon si s'est une passion c'est diffèrent. Et vraiment beau quad c'est comme ça que je les aime le mieux (pneus routes, rabaissé, échappement et quelques accessoires mais pas de trop comme un jdm quoi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Il est super mais juste une chose: PLUS BAS, PLUS BAS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Petite vidéo datant de l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 vache tu y va toi auker la poigne dans l'coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Ah ouai il va bien ton quad et tu sais le faire aller! On se fera une petite balade un de ces 4, t'as l'air d'avoir la même conduite que moi, ca devrait être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Mat a écrit:Ah ouai il va bien ton quad et tu sais le faire aller! On se fera une petite balade un de ces 4, t'as l'air d'avoir la même conduite que moi, ca devrait être sympa Oui mais qu'est-ce que tu veux que je suive un SV avec un malade comme toi a son guidon ??? Moi je plafonne a 120 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Dans les petites routes de montagnes on ne sais pas vraiment aller beaucoup plus vite Et je suis pas toujours à fond de 6 non plus hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 T'as l'air de bien maitriser ta monture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 c3k a écrit:T'as l'air de bien maitriser ta monture Bah je me débrouille quoi Je ne l'ai pas acheter pour le laisser dormir non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 en tout cas auker hey mat laisse tomber avec ta SV vu le pilotage de auker et comment il maitrise bien son quad je suis curieu de vous voir tous les deux dans une monter de cote il y va auker mat meme si il es pas jdm tinquiet auker moi je ten veu pas lol il a de la geule com sa c quoi ta sv mat comme cylindre 650 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 très beau ton quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Oui c'est une SV650n (c'est marqué dans ma signature abruti ) Papier 25kw (34cv) Et tu pense ce que tu veux mais si mes sliders sont rapés sur ma combi c'est pas parce que je me suis cassé la gueule ni parce que je les ai passés à la meule Et quand lui sera bloqué à 120 en pointe moi je lui dirais "au revoir" avec un grand sourire Mais bon comme je dis je suis pas toujours à fond de 6, faut savoir rester calme surtout à l'heure actuelle. Et ne t'inquiete pas Auker, on se fera une balade "cool" un jour ou l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Je ne m'inquiète pas du tout puisque l'on ne peux pas comparer une moto a un quad. Puis j'ai l'habitude de ma faire larguer je roulais avec mon cousin qui avais une Hornet puis il a eu une ZX6 et maintenant il cherche autre chose. Donc vu que lui aussi il use ses sliders ... Bah moi je le laisse passer puis on s'attend Voilà c'est lui. Mettez du son c'est bon pour les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ca va il roule quand meme et le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Ah bien je vois qu'une Hornet 600 ça tiens bien la route aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Mat a écrit:Ah bien je vois qu'une Hornet 600 ça tiens bien la route aussi C'est Honda qu'est-ce que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Bon voilà un bon rayon de soleil alors shooting du quad Et ben oui faut bien changer un peu de la voiture Voilà une partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 1 avril 2009 très belles tof tu ne sais faire que de la route avec ses pneus la et la suspat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Très belles tofs et très beau quad. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 belle machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 avril 2009 leo a écrit:très belles tof tu ne sais faire que de la route avec ses pneus la et la suspat Bah je ne fais que de la route aussi. C'est un quad mais je ne supporte pas voir une tache de boue dessus. Sinon regarde les 3 dernières photos et tu verra bien que je fais encore bien des promenades dans les petits chemin. Sinon merci à tous pour vos com's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 9 avril 2009 joli tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 août 2009 Bon voilà quelques photos histoire de mettre un peu à jour mon post. Donc rien de neuf juste qu'il n'est plus immatriculé pour le moment. Je reprendrai tout ça l'été prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 août 2009 Ah ça cartonne tes manchons d'amortos avant Monster!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 9 août 2009 bien cool ton quad +1 j'aime bien les manchons monster energy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 août 2009 Merci. Sinon les housses d'amortos j'ai l'arrière aussi même si on le vois moins. Vivement l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 août 2009 Ah oui c'est juste, on ne le voit pas car les dessins ressembles aux spires du ressort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 Je viens de tomber sur ton quad 'hallucine j'ai vendu le mien l'année passée exactement le meme mais je fesais d'autres choses avec lol car au bout d'un moment on en a fait le tour mais aussi non super sensation au niveau conduite j'adore...je te mets 2 photos si tu en veux d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites