Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 alors voila je vous presente ma petite em2 comme prevu alors c est la 1700 v tec 125 cv monter en 18 pouces avec des kw variante 2 filtre a air kn et pour ce qui est plus de l estetique feux arriere style lexus j ai suprimer les lave phares bien sur lol modifier mon antibrouillard arriere qui etais trop vilain et le toit en noir bien sur . alors voila quand penser vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 woua!!! une em2!!!j en voudrai telement une ,heu..........ho je suis con j en ai une . allais tu sais bien je trouve ta voiture tres belle ,et fais y attention bardouchi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 tres belle ta caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 tracasse je vais en prendre grand soins et au finish elle sera plus belle que la tienne na na na na nere heu . et puis de toute facon tu va pleurer des que je pourrai assurer l autre tu sais bien quoi hein gros pourri lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 vraiment belle ta caisse a par les feux lexus qui sont un peu passer de mode si non elle est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Papitch a écrit:vraiment belle ta caisse a par les feux lexus qui sont un peu passer de mode si non elle est terrible [HS on]: Put*** il était loin le bouton "citer" mdrrr [HS off]: Ben elle est bien belle cette EM2, manque plus que des jupes et changer ces feux arrière qui, comme l'a dit Papitch, sont un peu passés de mode. [HS on]: Bon il est où le bouton "envoyer"?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Très sympa ta coupé. Et comme déjà dit par les autres juste changer les feux arrière et c'est tip top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 oh la je suis triste lol car je les aime bien moi mes feux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 vrmt trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 moi perso j'aime bien... question de mode, on s'en fou si lui aime c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 J'ai une petite photo pour toi Dit nous ce que tu en pense ! Moi perso je la trouve Trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 suis du même avis elle déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 trop belle +1111111111................................................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Rhooo ouai comme elle tue celle là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 toujour aussi belle ta em2 tu veut dire koi par assurer??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 auker14 a écrit:J'ai une petite photo pour toi Dit nous ce que tu en pense ! Moi perso je la trouve Trop trop belle je suis amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 et dire qu'avant elle etait fort racing sinon belle ta coupe je l'ai deja vue plusieur fois et oui bon choix les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 TONY a écrit:et dire qu'avant elle etait fort racing sinon belle ta coupe je l'ai deja vue plusieur fois et oui bon choix les jantes a oui juste tu a les meme tt bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 titanium_vtec a écrit:auker14 a écrit:J'ai une petite photo pour toi Dit nous ce que tu en pense ! Moi perso je la trouve Trop trop belle je suis amoureux a oui elle est terrible ,je la connait s est frank un flaman!!!il y a pas mal de petite modif qui font d elle un réelle bijoux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 tito a écrit:titanium_vtec a écrit:auker14 a écrit:J'ai une petite photo pour toi Dit nous ce que tu en pense ! Moi perso je la trouve Trop trop belle je suis amoureux a oui elle est terrible ,je la connait s est frank un flaman!!!il y a pas mal de petite modif qui font d elle un réelle bijoux!!! ca je veu bien croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Comme rouler sans les petits ressort de sa suspat kw par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Les petits ressorts du dessus? C'est un système avec 2 ressorts chez KW? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Mat a écrit:Les petits ressorts du dessus? C'est un système avec 2 ressorts chez KW? oui ,tu a le ressort normal,et tu a un plus petit qui maintien une certaine tension pour pas que le ressort principal se met de travers quant l amorto est ouvert a fond!!! et lui quant j ai vu sa voiture plus basse que la mienne(alors que je suis a fond de filet)je lui ai demander et il ma dit que lui il avait retirer le petit ressort en question.de se fait il a gagner +- 5 cm!!mais perso niveau securiter je trouve que le jeux n en vaut pas la chandelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 tito a écrit:Mat a écrit:Les petits ressorts du dessus? C'est un système avec 2 ressorts chez KW? oui ,tu a le ressort normal,et tu a un plus petit qui maintien une certaine tension pour pas que le ressort principal se met de travers quant l amorto est ouvert a fond!!! et lui quant j ai vu sa voiture plus basse que la mienne(alors que je suis a fond de filet)je lui ai demander et il ma dit que lui il avait retirer le petit ressort en question.de se fait il a gagner +- 5 cm!!mais perso niveau securiter je trouve que le jeux n en vaut pas la chandelle!!! d'accord avec toi c un malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Sur mes Koni j'ai qu'un ressort. Mais j'avais déjà entendu parler que certains enlevais les petits ressorts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 belle ta em2 j'ai editer pour mettre les toff en dessous les une des autre mais les image sont trop grand a la base donc a toi de les re uploader en plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 très belle voiture. les jantes sont magnifique....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 vraiment trés belle ta em2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Mat a écrit:Les petits ressorts du dessus? C'est un système avec 2 ressorts chez KW? oui ressort de compression et detente de l amortos si tu bouge sa je te dit pas le confort que tu a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 J'imagine la mienne est déjà dure comme ça en étant prévue avec 1 seul ressort alors quand c'est fais pour 2 et qu'on enlève un ressort ca doit être le bordel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 je tien a remercier tout le monde pour vos commentaire sur ma em2 c est vrament sympas . mais comme je vois pas beaucoup son friant de mes feux ariere donc je voudrai savoir quel style de fux aimeriez vous a la places de ceux la pour peut etre me donner des idee merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 me remercie surtout pas de tout le travaille que je fait sur ta caisse ,et se gratuitement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Moi je vois bien des feux d'origine ou bien des cristal rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 si tu change tes lexus j'en vois bien aussi style origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Soit ceux là Ou alors ceux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 sur la noir c'est des origines mais aux states la seul difference c'est la parti cligno en rouge alors que chez nous c'est blanc et pour la deuxieme vraiment super ce model deja vu sur e-bay us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 gregdys a écrit:sur la noir c'est des origines mais aux states la seul difference c'est la parti cligno en rouge alors que chez nous c'est blanc et pour la deuxieme vraiment super ce model deja vu sur e-bay. Oui oui ce sont des modèles FK et ils plaisent beaucoup à quelqu'un que je connais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 gregdys a écrit:sur la noir c'est des origines mais aux states la seul difference c'est la parti cligno en rouge alors que chez nous c'est blanc et pour la deuxieme vraiment super ce model deja vu sur e-bay us. Suffis de prendre des EDM et les vernis en rouge sauf le feux de recul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Mat a écrit:gregdys a écrit:sur la noir c'est des origines mais aux states la seul difference c'est la parti cligno en rouge alors que chez nous c'est blanc et pour la deuxieme vraiment super ce model deja vu sur e-bay us. Suffis de prendre des EDM et les vernis en rouge sauf le feux de recul tu as tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 tito a écrit: me remercie surtout pas de tout le travaille que je fait sur ta caisse ,et se gratuitement!! oui merci copain pour tout ce que tu as deja fait pour moi lol mais pour toi ma em2 na deja plus de secret lol alors que moi je suis nul part hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Mat a écrit:Soit ceux là Ou alors ceux là merci beaucoup c est vrai qu il sont qd meme plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 titanium_vtec a écrit:tito a écrit: me remercie surtout pas de tout le travaille que je fait sur ta caisse ,et se gratuitement!! oui merci copain pour tout ce que tu as deja fait pour moi lol mais pour toi ma em2 na deja plus de secret lol alors que moi je suis nul part hihi bon passe pour cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ceux de la grise sont beau quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 la premier ,elle degomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 TONY a écrit:ceux de la grise sont beau quand meme +1000 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 TONY a écrit:ceux de la grise sont beau quand meme merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 haa te voila enfin lolllllllllll nikel ta civic tres propre je la voix souvent a ton boulot lolllllll vu que je viens assez souvent loolllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 hondamania a écrit:haa te voila enfin lolllllllllll nikel ta civic tres propre je la voix souvent a ton boulot lolllllll vu que je viens assez souvent loolllllllll dit toi par hazard j pense deja avoir vu ta voiture a un meeting a bruxelles ou tt pres len salle et il devais y avoir des dj ki mixais mais il ont du arreter a cause du bruit et tu avais deja ce drapeau la dessu sje pense et j avais fais un foto lol c est possible ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Oui c'est lui et j'étais avec lui dans sa caisse, la mienne était sur le parking. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 titanium_vtec a écrit:hondamania a écrit:haa te voila enfin lolllllllllll nikel ta civic tres propre je la voix souvent a ton boulot lolllllll vu que je viens assez souvent loolllllllll dit toi par hazard j pense deja avoir vu ta voiture a un meeting a bruxelles ou tt pres len salle et il devais y avoir des dj ki mixais mais il ont du arreter a cause du bruit et tu avais deja ce drapeau la dessu sje pense et j avais fais un foto lol c est possible ?? oui au daa le 11mai un truc comme ça voila une tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites