Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 bonjour a tous, je viens de m'inscrire sur le forum. je fait partie d'un club de tuning mais m'inscris car aprecie les honda je m'apelle olivier , je posede une honda civic couper ej6 de 1997 je viens de liege et j'ai 23ans. sur ma voiture rien de bien speciale ; interrieure: sono avec deux sub 30 hertz et des ecx 135 hertz a l'avant , neon bleu ( x2 ) plus lampes sous les sieges et le tableau de bord , sieges bacquet avant de l'integra , harnais 3 point exterrieure: par choc arriere changer , bande rouge sur les flanc , bande par soleil avant , feux au xenon , suspension kw moteur: addmition d'air dans le par choc , ligne en inox ( sauf echappement ) plus sortie inox voila je pense que c'es un peux pres tout pour le moment , il y aura encore beaucoup a venir dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 bienvenu sur le forum et present nous vite ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Bienvenu sur le forum. Vite je veux voir à quoi elle ressemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Sois le bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 bienvenu man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Salut a toi et bienvenu sur le forum des fous des honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 soi le bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 Bienvenue sur le forum. Hate de voir ton EJ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 bienvenu a toi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 slt bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites