Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cartos sur ECU OBD0 - OBD1

Messages recommandés

salut,vanni tu es le bein venu yeah je vais le 30/01 pour 13h30 chez b-hatch vtec

leo a écrit:
salut,vanni tu es le bein venu yeah je vais le 30/01 pour 13h30 chez b-hatch vtec

slt leo mais alors faut que b-hatch nous confirme car il ma dis que en se moment il etait tres occuper...

niak 01 a écrit:
moi aussi je viens yeah

mais ce serai possible de faire ca le dimanche???

1/02

car j ai un peu abuser avec les v.a lol!lol!lol!

dites moi quoi???les poulets

leo a écrit:
bin moi il ma bien comfirmé le 30/01 pour ma carto yeah

oki j'attend reponse de b-hatch pour voir si je peux venir aussi comme il l'avais dis Wink

niak 01 a écrit:
niak 01 a écrit:
moi aussi je viens yeah

mais ce serai possible de faire ca le dimanche???

1/02

car j ai un peu abuser avec les v.a lol!lol!lol!

dites moi quoi???les poulets

ah pour moi il ni a pas de prob vtec mais comme dis plus haut j'attend que b-hatc confirme...

Invité
Si ça vous dit le samedi ou le dimanche c'est le même mais je voudrais savoir qui doit faire régler sa voiture exactement ?

Parceque s'il y en a 3 à faire + 2 boitiers à modifier ça risque de pas être facile.

Ceci dit je vais voir avec vanni pour des ecu pour éventuellement en préparer 2 à l'avance et la ça devrait aller pour faire des réglages sur 3 voitures.

Je vais voir avec lui en mp parcqu'en ce moment g mon gsm qui déconne

B-hatch a écrit:
Si ça vous dit le samedi ou le dimanche c'est le même mais je voudrais savoir qui doit faire régler sa voiture exactement ?

Parceque s'il y en a 3 à faire + 2 boitiers à modifier ça risque de pas être facile.

Ceci dit je vais voir avec vanni pour des ecu pour éventuellement en préparer 2 à l'avance et la ça devrait aller pour faire des réglages sur 3 voitures.

re,moi c'est pour une carto sur mesure sur mon esi vtec

Invité

Je viens juste de commander ça

c'est un harness OBD1 " tuner " ce n'est qu'une rallonge mais avec des fils prévus pour aller chopper des signaux, bien pratique pour tout faire passer dans le LM2 et ça m'évite d'aller devoir toucher aux fils des gens ;-)

Par contre 120€ c' pas donné comme truc Sad

J'espère que ça va arriver avant le week end prochain yeah

bon nous avons convenu dimanche

b-hatch a tu une preference pour l heure????????

Invité

Va pour dimanche, pour l'heure peu importe mais plus tôt vous venez plus on a du temps devant nous Wink

Invité a écrit:

Salut, j'aimerai avoir quelque info mais du fait que tu est inviter je ne sais pas te contacter en Mp ??

Salut salut, j'ai commandé un P28 chippé sur ebay pour mon EK4 ac un "programme" dessus ac le gars qui m'a demandé pour le "launch control", avance vtec et le rupteur... J'aurai CAI SK imports ac filtre k&N, collecteur SRS, test pipe 2"5 et la ligne skunk2 mega power... Je peux espérer gagner quoi? Et en changeant collecteur d'admi et papillon? Il y a une promo sur fct pour l'ensemble blox xD

• Créer...