Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cartos sur ECU OBD0 - OBD1

Messages recommandés

Invité

Pas de prob mais je ne vais pas faire de carto sur mesure c' impossible pour le moment

Je vais faire ça au feeling

Mais rassurez vous meme au feeling je sais ce que je fais Very Happy

Au programme, enrichissement à pleine charge, augmentation très légère de l'avance à l'allumage, VTEC 5000 au lieu de 5441, rupteur 8000 au lieu de 7400.

Après si ça fonctionne, launch control et shift light Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un boitier additionel,mais je n'est pas remarqué de réel changement,est ce que c'est normale Question (boitier power systeme) yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vtec 59 a écrit:
moi j'ai un boitier additionel,mais je n'est pas remarqué de réel changement,est ce que c'est normale Question (boitier power systeme) yeah


Tout ce qui n'est pas interne ne fonctionne forcément pas super bien.

Par contre mon chip a bien fonctionné

On a fait un test sans matos avec une carto stock sur l'esi de mon pote, ensuite j'ai refait la carto en tournant juste un peu plus riche

On a quand même bien senti une différence yeah

On est passé d'un truc tout à fait linéaire à un truc ou on sent que ça pousse.

D'ailleur le proprio est bien emballé la Very Happy

Par contre le rupteur à 8000 ne sert à rien sur une ESI, je vais le remettre + bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wai, il y a déjà l'autocollant B-hatch inside qui est prêt à être collé sur chaque boitier que je touche Very Happy

Enfin, je suis content que ma manip était parfaite et je suis content que mon pote soit content de ce que je lui ai fait civic

Ceci dit je lui ai promis que j'allais la faire évoluer encore un peu peut etre ce week end si je refais mes calculs correctements

Et quand je me serai familiarisé un peu plus avec les nouveaux programmes, j'essaierai de sortir une courbe de puissance de son ECU pour vous montrer le résultat


Au fait t'aurais attendu quoi Tony ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B-hatch a écrit:
Wai, il y a déjà l'autocollant B-hatch inside qui est prêt à être collé sur chaque boitier que je touche Very Happy

Enfin, je suis content que ma manip était parfaite et je suis content que mon pote soit content de ce que je lui ai fait civic

Ceci dit je lui ai promis que j'allais la faire évoluer encore un peu peut etre ce week end si je refais mes calculs correctements

Et quand je me serai familiarisé un peu plus avec les nouveaux programmes, j'essaierai de sortir une courbe de puissance de son ECU pour vous montrer le résultat


Au fait t'aurais attendu quoi Tony ?

que tu reprog la mienne suis passe chez dederich il y a 5 mois
sinon je serait venu chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T'as bien une civic dernier modèle non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors ne t'inquiète pas, je n'aurais pas su la faire

Je bosse sur OBD0 et OBD1 au niveau des boitier ça veut donc dire les moteurs jusque 1995.

Mais

Un boitier OBD1 peut aller sur n'importe quelle civic, prélude, integra jusque 2001 après les moteurs serie K etc c' plus possible de faire la conversion

Donc je bosse sur les voiture entre 1988 et 2001

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sinon tu peux toujours revendre ta voiture et tu prends une EK4 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B-hatch a écrit:
Sinon tu peux toujours revendre ta voiture et tu prends une EK4 lol!

figure j'y ai deja pense trop chiant les nouveau model

mais je l'aime bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wai c'est vrai que c' plus confortable à plusieurs niveaux

Mais quand t'as un problème, tu ne dois pas forcément aller au garage pour qu'on aille t'effacer le code erreur c'est toujours facturé pour des bétises et on te dira que ta voiture n'a rien.

Tu prends ta EK4, on installe un P30 ou même un P28 chippé et c'est surment pas chez dederich qu'il t'installera le shift light ou un launch control voir un full trottle shift.

je pense que le matos qu'ils utilisent n'est pas forcément spécifique honda mais plutot quelque chose qui est compatible avec la plus part des véhicule en ne touchant que les parties essentielles ( richesse, avance, le VTEC ça je ne sais pas ? )

Par contre je suis a peu près sur qu'ils ne peuvent pas te monter un launch control, utiliser le témoin check engine comme shift light ou bien faire le montage d'un full throttle shift. Ensuite si ta voiture tu veux monter des ITB ou bien passer en turbo, ils vont certainement te dire, monsieur dans ce cas il vaudrait mieux que l'on passe à un boitier haltech machin mais ça vous coutera 1000€ hors carto

Tout ça c'est possible quand on a le matos spécifique aux honda à moindre frais.

Attention que je ne critique pas ces gens la hein ils ont bien plus d'expérience que moi dans le domaine, je veux juste dire qu'on a toujours tendance à viser le marché ou il y a le plus de demande, essentiellement les moteurs diesel.

D'ailleur chez powerplus, très compétents mais il ne s'occupe pas de Honda pour vous dire. Il m'avait dit qu'à une époque il avait acheté un lot de puces superchips ou un truc dans le genre et qu'il en avait monté mais je suppose qu'il ne connait pas les logiciels, crome etc

Donc ça me donne une marge d'avance par rapports aux vendeurs professionnels Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila j'ai mis toutes les infos sur la page 1 Smile

Alors qui est chaud maintenant ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ecoute moi j ai une civic coupé 2001 avec mot d17!!
sait tu faire quelque chose!! et combien sa me couterai!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La je vais partir, mais dès que je reviens je regarde à ça

Chance que si le moteur est OBD2b on pourra installer un P28 chippé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B-hatch a écrit:
La je vais partir, mais dès que je reviens je regarde à ça

Chance que si le moteur est OBD2b on pourra installer un P28 chippé

ok merci!!a oui je n ai pas le vtec Sad au cas ou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça ne pose aucun problème ça on sait désactiver la fonction Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors, je viens de regarder

On ne sait pas monter un ECU obd1 il faut les nouvelles générations

Si un professionnel à le matos pour te reflasher ton ECU c'est la seule solution " pas cher "

Sinon soit tu monte un AEM soit un Hondata kpro

Pour monter un Kpro il te faut d'office un autre ECU bref pour ton modèle il n'y a rien que l'on puisse faire avec un faible budget

Encore une fois les modèles plus anciens sont ceux ou on peut trouver le plus de pièces et ou on peut faire le plus de modifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas de prob, j'ai commandé hier un pack de 14 eeprom Smile

PS pour tito :

D17 K-Pro installed in a customer supplied donor ECU with Hondata cam gear ( installé chez hondata même : prix : $1175 et je pense que l'ecu est encore à tes frais car celui du D17 c'est pas bon )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B-hatch a écrit:
Alors, je viens de regarder

On ne sait pas monter un ECU obd1 il faut les nouvelles générations

Si un professionnel à le matos pour te reflasher ton ECU c'est la seule solution " pas cher "

Sinon soit tu monte un AEM soit un Hondata kpro

Pour monter un Kpro il te faut d'office un autre ECU bref pour ton modèle il n'y a rien que l'on puisse faire avec un faible budget

Encore une fois les modèles plus anciens sont ceux ou on peut trouver le plus de pièces et ou on peut faire le plus de modifs

je comfirme pas top les new model

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B-hatch a écrit:
Voila j'ai mis toutes les infos sur la page 1 Smile

Alors qui est chaud maintenant ? Wink




moimoimoimoimoimoimoimoimoimoimoimoimoimoimoimoimoi
tptptptptptptptptptptptptptp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Very Happy

Mais j'ai commandé un pack de 14 eeprom car le mag d'electronique du coin a demandé pour ces mémoires mais je n'ai pas eu de date précise. J'en donc commandé directement à hong kong et faut le temps que ça arrive Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais si tu ouvre ton boitier et que tu me fais la photo de l'interne je pourrais déjà voir si on doit attendre les eeprom ou pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Yeah j'ai reçu mon stock d'eeprom, j'ai du commander ça a kong kong parcequ'en belgique laissez tomber Suspect

voila un petit train d'eeprom il y en a 14 + 1 que j'avais avec mon kit

Donc j'ai de quoi faire 15 ECU la Very Happy




Au moins il y a du stock, y a plus qu'à attendre des motivés tp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah quand vous etes chaud vous me le dites Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suis chaud je viendrai bien demain



sauf que avec le ralenti qui deconne je sais pas si tu saurai travailler?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah tu peux toujours passer demain si tu veux on peut regarder à ton ralenti en même temps ça ne me dérange pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Attention chaud devant

LM2 commandé yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jizfok encore du bon gros matos de negro king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout à fait cher ami

La on va etre sur du dosage de ta caisse.

Quelques options vont être possible comme consommer moins aussi et alors pour essayer de grater encore un poil de cul à l'allumage vu qu'a ce niveau la on aura rien pour vérifier avant que je puisse acheter un matos spécial, on va laisser tourner les injecteurs entre 6000 et 8500 qd tu lache les gaz pour refroidir ton admission Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Beh le père Noel tiens

Il a quelques rennes à booster santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B-hatch a écrit:
Beh le père Noel tiens

Il a quelques rennes à booster santa



clair faut pas qu il arrive en retard ces pour sa qu il a fait apelle a b hatch lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout à fait mais c'est quand il m'apportera le LM2 qu'il aura sa carto. Il m'a dit ce matin que le colis était déjà sur le chemin

ça n'a pas chaumé chez père noel Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut b-hatch question,ma delsol esi de 96 tu pourrais lui faire une "carto" maintenant alors?j'aime autant que tu la face que d'aller chez un pro Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B-hatch a écrit:
Tout à fait mais c'est quand il m'apportera le LM2 qu'il aura sa carto. Il m'a dit ce matin que le colis était déjà sur le chemin

ça n'a pas chaumé chez père noel Very Happy


ho il est presse de metre sa carto le pere noel pour voir plus vite la mere noel lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...