Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 deja vu, c'est sur c'est du fou, jvois deja qu'elle raccroche, 20 tonneaux en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Super connus!! Je prefere la vidéo ou ils se crashent tous, je crois qu'elle est sur le forum. Enfin pour moi ça c'est pas du drift... c'est lancer une bagnole à fond de caisse et donner un coup de volant brusque... c'est du n'importe quoi! Et quand ces cons là on trop de fric ils font ça: Pauvre petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 j'avais deja vus il son tarer c'est mec quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 pfff des malade et le pire c qui ce croi pilote et c du n'importe quoi et avec la gt c deconner aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Mat a écrit:Super connus!! Je prefere la vidéo ou ils se crashent tous, je crois qu'elle est sur le forum. Enfin pour moi ça c'est pas du drift... c'est lancer une bagnole à fond de caisse et donner un coup de volant brusque... c'est du n'importe quoi! Et quand ces cons là on trop de fric ils font ça: Pauvre petite... mat tout a fait d accord avec toi!!!! et je vais me retenir de ne pas dire se que je pense sa pourrai deplaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Bah on peut déjà pas dire "retourne dans ton pays" vu qu'ils y sont déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 Mat a écrit:Super connus!! Je prefere la vidéo ou ils se crashent tous, je crois qu'elle est sur le forum. Enfin pour moi ça c'est pas du drift... c'est lancer une bagnole à fond de caisse et donner un coup de volant brusque... c'est du n'importe quoi! Et quand ces cons là on trop de fric ils font ça: Pauvre petite... d'accord ac toi c pas du drift, c vrmt du n'importe quoi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 tito a écrit:Mat a écrit:Super connus!! Je prefere la vidéo ou ils se crashent tous, je crois qu'elle est sur le forum. Enfin pour moi ça c'est pas du drift... c'est lancer une bagnole à fond de caisse et donner un coup de volant brusque... c'est du n'importe quoi! Et quand ces cons là on trop de fric ils font ça: Pauvre petite... mat tout a fait d accord avec toi!!!! et je vais me retenir de ne pas dire se que je pense sa pourrai deplaire!!! C'est claire il ne drift pas il survol le bitume....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Civic 59 a écrit:tito a écrit:Mat a écrit:Super connus!! Je prefere la vidéo ou ils se crashent tous, je crois qu'elle est sur le forum. Enfin pour moi ça c'est pas du drift... c'est lancer une bagnole à fond de caisse et donner un coup de volant brusque... c'est du n'importe quoi! Et quand ces cons là on trop de fric ils font ça: Pauvre petite... mat tout a fait d accord avec toi!!!! et je vais me retenir de ne pas dire se que je pense sa pourrai deplaire!!! C'est claire il ne drift pas il survol le bitume....... Mais il apprennent ça dans leurs pays comme ça il peuvent essayer de prendre la fuite dans les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Civic 59 a écrit:Civic 59 a écrit:tito a écrit:Mat a écrit:Super connus!! Je prefere la vidéo ou ils se crashent tous, je crois qu'elle est sur le forum. Enfin pour moi ça c'est pas du drift... c'est lancer une bagnole à fond de caisse et donner un coup de volant brusque... c'est du n'importe quoi! Et quand ces cons là on trop de fric ils font ça: Pauvre petite... mat tout a fait d accord avec toi!!!! et je vais me retenir de ne pas dire se que je pense sa pourrai deplaire!!! C'est claire il ne drift pas il survol le bitume....... Mais il apprennent ça dans leurs pays comme ça il peuvent essayer de prendre la fuite dans les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Tu parles!! Regarde celle-là c'est tout à fait ça. Le plus fort c'est à la fin quand on les vois tous courir pour pas se faire écraser... trop mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 pff sont a la masse eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 deja vu et rerevu et poster et re poster des inconsients ou plutot des crimminels en puissance parcontre il y en a une avec tt leur crash et la plupart ce tue ca j aime bien et une avec un qui fait des bonnuts avec un velo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Avec la Carrera GT je l'avais pas encore vue sinon c'est vrai que c'est super connu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites