Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
resurrection ej91

ma civic ej9

Messages recommandés

voila c etait un style tuning la elle est en carosserie apres plus ou moins un an de galere pour l argent elle sors normalement vers mercredi jeudi de caro je mettrai des photo des quel sors sa sera un style jdm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah une EJ9 comme moi en plus en JDM ti

Attention on est 3 EJ9 JDM maintenant yeahyeah

Sinon étais très jolie en tuning et tu refais quoi comme couleur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vite vite les photos alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a changé depuis!
Faudra que tu passes à la réunion des Darks pour nous la montrer une fois finie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auker14 a écrit:
Ah une EJ9 comme moi en plus en JDM ti

Attention on est 3 EJ9 JDM maintenant yeahyeah

Sinon étais très jolie en tuning et tu refais quoi comme couleur ?


Y en a plus que tu ne le crois sur le forum lol mais elles se cachent Razz

-Y a celle de CDC-Civic, une grise comme la mienne avec capot carbone et toute vidée à l'interieur. C'est une EJ9 aussi mais une phase 1. Dommage qu'il n'ai plus internet et je n'arrive plus à le joindre sur son GSM...

-Y a celle de Hondamania qui est tuning/racing pour le moment mais qui va passer en JDM l'année prochaine. EJ9 phase 2 comme nous mais en jaune.

-Y a celle de MarcB18C6 (enfin ça serais plutot MarcD14Z2 mais ça le fais moins lol). EJ9 phase 2 rouge claquée de chez claquée... on fait pas plus bas lol

-Celle de Jobez qui ressemble fort à celle de CDC-Civic, EJ9 phase 1 gris clair et noir.

-Celle d'Amstaff qui est une EJ9 phase 2 si je me souviens bien, bordeau.

Et puis encore toutes les autres que j'oublie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super comme idée de swap Smile
magnifique l' ej9.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
auker14 a écrit:
Ah une EJ9 comme moi en plus en JDM ti

Attention on est 3 EJ9 JDM maintenant yeahyeah

Sinon étais très jolie en tuning et tu refais quoi comme couleur ?


Y en a plus que tu ne le crois sur le forum lol mais elles se cachent Razz

-Y a celle de CDC-Civic, une grise comme la mienne avec capot carbone et toute vidée à l'interieur. C'est une EJ9 aussi mais une phase 1. Dommage qu'il n'ai plus internet et je n'arrive plus à le joindre sur son GSM...

-Y a celle de Hondamania qui est tuning/racing pour le moment mais qui va passer en JDM l'année prochaine. EJ9 phase 2 comme nous mais en jaune.

-Y a celle de MarcB18C6 (enfin ça serais plutot MarcD14Z2 mais ça le fais moins lol). EJ9 phase 2 rouge claquée de chez claquée... on fait pas plus bas lol

-Celle de Jobez qui ressemble fort à celle de CDC-Civic, EJ9 phase 1 gris clair et noir.

-Celle d'Amstaff qui est une EJ9 phase 2 si je me souviens bien, bordeau.

Et puis encore toutes les autres que j'oublie...

Ok Ok.

Bon ben on va dire que ça fais pas longtemps que je suis sur le forum lol!

J'espère qu'ils vont se montrer tous ses possesseur d'EJ9.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

he , ho moi aussi je suis en ej9 lol!


sinon bien sympa ,j ai hete de voir le nouveaux projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle avait l'air jolie aussi avant mais hate de la voir sortie de carrosserie, et pour le biton ben tout dépend le biton.

La mienne aussi aura un biton donc je risque d'aimer.

Bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psykoz a écrit:
he , ho moi aussi je suis en ej9 lol!


sinon bien sympa ,j ai hete de voir le nouveaux projet


Oups désolé...
Ben c'est ce que je disais, j'en oublie pleins!

Psykoz: EJ9 phase 1 blanche look JDM. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans ma region pour mat si y connais dans la region de manage pres de la louviere je commence a voir blinde de chez blinde d ej9 qui roule et des pas mal franchement mais avec la couleur que je vais faire je serais le seul dans la region a l avoir j espere que ca va bien donner en plus les panneau de porte avant et arriere on va dire si vous me suiver sont mis aussi de la meme couleur que le carosserie plus fond de compteur meme couelur les mano meme couleur enfin je prendrais des photo de tout ne vous inquieter pas juste un truc c est que je voudrais un jour c est faire une vire avec blinder d honda je trouve que ca pourrait bien donner et mode ec9 est sure le meme avis que moi maintenant a vous de decide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'en ai déjà parlé avec Hondamania et c'est ce qu'on voudrai faire aussi mais quand le bon temps sera revenu.
Le problème c'est qu'il faut être bien organisé car t'imagine passer un carrefour à 20 bagnoles? y en a qui vont rester au rouge... puis après on se perds de vue et c'est le bordel!

Sinon ouai Manage je connais mais je vais pas souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
Oui j'en ai déjà parlé avec Hondamania et c'est ce qu'on voudrai faire aussi mais quand le bon temps sera revenu.
Le problème c'est qu'il faut être bien organisé car t'imagine passer un carrefour à 20 bagnoles? y en a qui vont rester au rouge... puis après on se perds de vue et c'est le bordel!

Sinon ouai Manage je connais mais je vais pas souvent.

Tu m'étone traverser un feux rouge a 20 bagnoles faut oublier c'est impossible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beh tout simplement les premiere voiture bloc les rue pour que tout le monde passe une fois que tout le monde est passer il se remete dans la file et apres toujour comme ca tout simplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
resurrection ej9 a écrit:
beh tout simplement les premiere voiture bloc les rue pour que tout le monde passe une fois que tout le monde est passer il se remete dans la file et apres toujour comme ca tout simplement

s est comme sa que font les motards lors de leur balade!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas authorisé, même lors des rassemblements motards, il faut une dérrogation je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on était à la friterie au coin.
On s'était garés sur l'arrêt de bus lol et y avais Kumquat avec son Astra G bordeau juste derrière moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sparco il viens à chaque fois, hier il était là aussi mais avec la voiture à Wendy et il était garé de l'autre côté de la route.
Y a aussi Benoit qui viens toujours.

Loïc on ne le vois plus depuis un petit temps, il ne viens pas à chaque fois mais il bosse beaucoup je pense.

Peter ça fais déjà un bout de temps qu'on n'a plus de nouvelles
Et les autres idem.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sans certitude je pense que c'est toi que j'ai croisé dans binche y'a 2-3 semaine de soirée y'avait qq honda et une passat a terre avec toi non? on c fait signe ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...