hondamania01 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 voila mes betes de course une s-15 drift une sub drift une s2000 place aux photos voila pour les voitures maintenent place aux motos et oui je suis un grand fan de valentino rossi dis the doctor voila mon prochain projet une ek jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 waw tres sexyy toutes ces ptit voitures quelle marque la subaru ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 vraiment beau tu metrise le modelle reduit ces sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 pas mal tes maquettes,avec une petite preferance pour la s15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondagia1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 c'st en metal et tu les a acheter comme ca non? belle la s15!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 oui celle la sont en metal celle que j'avais faite moi meme ne sont plus un demenagement lolllllll enfin pas grave la prochaine seras de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 J'adore la S15 mais la Sub' est superbe aussi. Parcontre tu sais ce que je pense de l'S2k... Et les motos superbes aussi mais ça je les connais lol PS: tu montre pas ta DC5 jaune? mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Mat a écrit:J'adore la S15 mais la Sub' est superbe aussi. Parcontre tu sais ce que je pense de l'S2k... Et les motos superbes aussi mais ça je les connais lol PS: tu montre pas ta DC5 jaune? mdrrr elle as fais une sortie de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites