Civic lsi 0 Posté(e) le 5 février 2009 tito a écrit:alors la mon gars j adore ta voiture elle est vraiment top!! pas tros de tuning oin-oin!!juste se qui faut la ou il faut!! un grand bravo C'est claire et surtout les jantes blanche comme ça elle claque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 merci pour vos appreciations les gars pour le passage de banc j' attend encore un peu pour une bonne air box, puis je mettrais les fotos du moteur et passage au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 5 février 2009 C'est normal que les fotos ne s'affichent pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 vriament superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 5 février 2009 Aaaah voila ca s affiche vraiment magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 février 2009 Très belle Civic, J'aime bien aussi la petite ED7 grise garée à côté sur une de tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 5 février 2009 Mat a écrit:Très belle Civic, J'aime bien aussi la petite ED7 grise garée à côté sur une de tes photos. LES ED7 a coté Déso pour le HS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 février 2009 Oui mais surtout la grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 5 février 2009 Mat a écrit:Oui mais surtout la grise Oui mais ce qui fais drôle c'est qu'il n'y a pas de moulure noir sur les flancs et qu'il y a une partie noire sur le PC avant. Sinon les jantes lui vont bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 l' ed7 grise va passer passer en peinture très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 6 février 2009 tres belle vic!!!!!!!!!!! plus le temp passe et plus je trouve terrible ce model... et la tienne de toute beautee..... mais une remarque quand meme: vive le SAN MARINO RED!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 6 février 2009 magnifique ta civic et faut que tu fasse venir tes pote car apparament ils ont l'air d'avoir de beau model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 8 février 2009 dis, je supose que tu connais: "Yone", " zarbel" ect..... ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 ateka a écrit:dis, je supose que tu connais: "Yone", " zarbel" ect..... ?????? en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 salut! j' ai des amortos bilstein b6 + eibach j' aimarais avoir vos avis, ma voiture avais fais dodo durant 5 mois, et depuis que je l' ai remis sur la route il y a un mois je vois que ma voiture commence a bien ressentir les chocs c est a dire qu' elle commence a etre inconfortable dans les trous, bosses etc... j' ai meme remarquer lors des conduites sportive dans les virages les roues av et ar ont tendance a frotter avec la caisse, alors qu' avant ce n' été pas le cas! c est dut au amortos ou ressorts ? j' ai aussi un kit clutch XTD stage 3 qui n' as pas duré tres longtemps! j' aimerais les changer! en passant en stage 2! donnez moi vos avis sur la fiabilité et durée exedy stage 2 ou act stage 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites