Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 SALUT voila une tite presentation de mon eg6 a sa sortie apres une grosse restauration coté moteur , interieur et exterieur durant presque un an, je lui redonner un nouvelle vie depuis et depuis plu de trois ans elle fais mon bonheur et moi la sienne, voila quelques fotos quelques temps apres sa sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 en un mot : MAGNIFIQUE !! félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 alors la mon gars j adore ta voiture elle est vraiment top!! pas tros de tuning oin-oin!!juste se qui faut la ou il faut!! un grand bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Vraiment jolie ton EG6. Se rouge bien vif lui va a merveille. Comme dit tito elle a juste ce qu'il faut où il faut. Tu as de très bon goûts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 et voici les travaux depuis le moi d' aout j' ai voulu le donner un pti plus de race... voila kelke tofs de mon nouveau lifting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 je l aime encore plus comme sa!! nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Moi qui vient juste de dire quelle était superbe en rouge ben je la préfère encore plus en Blanc. Et avec un tel rabaissement et les jantes noire elle a un super Look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 MERCI BCP DE VOS APPRECIATION, c' est vrai que je voulai preparer une tite caisse pas tuning dont je kiff pas trop, je l' ai fais juste sans en faire trop, moi je l' aimais bcp en rouge et les jantes blanche, mais depuis je l' aime encore plus dans cette couleur un peu plus racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 alors voila comment j' ai procedé= voila mes anciennes jantes blanches repeintes en noires camouflage minutieux et poncage gros camouflage et passage de l' appret et peinture auto gris metal et resultat= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 comment changer de jantes pour moins de 25 euro!!! beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 accessoires b16B du bas moteur arrivé comme prevu pour completer avec les ressort et AAC CROWER + Gestion Xenocron, montage bientot en foto a plus voila certains pti accessoire pour completer un peu tout ca encore des pti arrivages 2 barres av/ar sur amortos et les kit ressorts crower pour completer les AAC Brian Crower [/url [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=168&u=12233525] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 tito a écrit:comment changer de jantes pour moins de 25 euro!!! beau boulot Ca c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 ohh lala magnifique vraiment trop belle en plus des aac crower parrais que c est de la tres bonne qualiter !! tu les as commander ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 wawwwwwww nikel tu as fait du bon boulot sur t as restauration et cool tt c est tite chose que tu met au moulin ca me plaint bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 je la trouve superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 tres belle eg6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 tres belle eg6 , belle restauration et belle prépa en cours , bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 TRES TRES BELLE EG SA ME RAPELLE CELLE DE DAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 marc b18c6 a écrit:ohh lala magnifique vraiment trop belle en plus des aac crower parrais que c est de la tres bonne qualiter !! tu les as commander ou ? je l' ai ai commander de chez BRIAN CROWER, mais ils n' avait plus en stock donc fallais attendre 2 mois car ces AAC bc012 sont super demander! Sinon j' ai pu visionner les caisses de certains d' entre vous, j' avoue qu' elles sont de toutes beauté et qu' il y a eu du beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 que dire ??? elle est vraiment terrible ta EG6 tu a vraiment bien bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 encore plus magnifique ainsi et elle va envoyer severe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Elle est mieu en blanche. Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Moi je vois bien le capot carbon dessus ___________________________________________________________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 en effet je le vois bien dessus, mais j' essai de voir les tarifs un peu partout pour me le procurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Superbe en blanc mais perso je trouve que le rouge vif sortais un peu de ce qu'on voit régulièrement. Moi j'aurais fais toutes les modifs sauf la couleur mais ce n'est qu'un avis perso... Mais elle tue quand même en blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 moi je prefere en blanc sinon elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Très belle eg et très belles pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 je trouvais que ce rouge vif faisais un peu trop tuning, c 'es pour cela que je l' ai fais plus sobre avec une couleur plus simple et +racing, en effet le blanc c' est une couleur qu' on en vois souvent maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 tres belle EG felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 vrmt trés belle cette eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Très belle EG! Mais dit moi tous ces pistons... Tu va swapper un V8??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 stef 974 a écrit:en effet je le vois bien dessus, mais j' essai de voir les tarifs un peu partout pour me le procurer ahh je peux te faire un bon prix sur un capot et j envoie meme en reunion ^^ si ca t interesse -->mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 franchement super taff pour un superbe projet bravo!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 Comme je te l'ai déjà dit, ta voiture est vraiment superbe, j'adors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 Alors je vais passer pour un rabat joie, je vais faire ma biatch tant pis lol Tu commence mal ta restauration Coussinets king ?? -> Soit des coussinets Honda soit des coussinets ACL RACE. Les moteurs honda prennent anormalement des tours comparé aux autres constructeurs. Le moteur se déforme au dela de 6000 tr/min et les jeux ne sont plus respecté. C'est pour ces raisons la que les coussinets honda ont un cahier des charges extrême et tout le monde sait qu'un moteur honda peut prendre facilement des bornes. Apparament les seuls coussinets équivalents aux honda sont les ACL version RACE. Ensuite ton kit de joint, pas bon du tout. Les seuls joints à prendre sont les joints honda ou la qualité est nettement supérieure. Le seul acceptable c'est le joint d'admission en carton. Quand blitz était passé chez moi dernièrement on a pu se rendre compte de la qualité des joints no name, c'est vraiment merdique. Pourtant c'est ce que le préparateur mettait sur les rebuilt de moteurs de courses qu'il faisait. Moi j'ai eu le cas avec des joints d'injecteurs fournis par TWM induction, ils ont fondu, j'ai du en refaire moi même sur une plaque de caoutchouc. Les pistons je n'ai pas de feedback la dessus mais la encore j'aurais prit des honda si tu voulais resté en config stock. C'est vrai que les prix sont nettement inférieurs sur le net quand ce n'est pas du honda. Mais il y a des raisons à ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 B-hatch a écrit:Alors je vais passer pour un rabat joie, je vais faire ma biatch tant pis lol Tu commence mal ta restauration Coussinets king ?? -> Soit des coussinets Honda soit des coussinets ACL RACE. Les moteurs honda prennent anormalement des tours comparé aux autres constructeurs. Le moteur se déforme au dela de 6000 tr/min et les jeux ne sont plus respecté. C'est pour ces raisons la que les coussinets honda ont un cahier des charges extrême et tout le monde sait qu'un moteur honda peut prendre facilement des bornes. Apparament les seuls coussinets équivalents aux honda sont les ACL version RACE. Ensuite ton kit de joint, pas bon du tout. Les seuls joints à prendre sont les joints honda ou la qualité est nettement supérieure. Le seul acceptable c'est le joint d'admission en carton. Quand blitz était passé chez moi dernièrement on a pu se rendre compte de la qualité des joints no name, c'est vraiment merdique. Pourtant c'est ce que le préparateur mettait sur les rebuilt de moteurs de courses qu'il faisait. Moi j'ai eu le cas avec des joints d'injecteurs fournis par TWM induction, ils ont fondu, j'ai du en refaire moi même sur une plaque de caoutchouc. Les pistons je n'ai pas de feedback la dessus mais la encore j'aurais prit des honda si tu voulais resté en config stock. C'est vrai que les prix sont nettement inférieurs sur le net quand ce n'est pas du honda. Mais il y a des raisons à ça. pour te repondre je suis tout a fais d 'accord avec toi! en fait la pochette de joints c' est que j' avais commander a prix bon marcher, vue la qualité j' ai trouver ca mediocre! en effet j' ai tout racheter : coussinets pallier, bielles, joint queue de soupapes, joint vtec, culasse de chez HONDA, ainsi pistons b16b en fait j' avais des potes sur la france m' avais deja deconseiller cela car ils étaient deja passer par cette etape et ca c' été casser la gueul tres tot! la meilleur chose n' est d' autre que les pieces d'origine honda merci tjs del' info ca pourrais servir aux autres afin d' eviter ces erreurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 Hellfoxy a écrit:Très belle EG! Mais dit moi tous ces pistons... Tu va swapper un V8??? non non des pieces de ce genre je prefere les avoir en double car on peut s' attendre au pire! qui sais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 sinon merci de vos appreciations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 qu' en pensez vous d' un collecteur inox RMF 4EN1? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 stef 974 a écrit:qu' en pensez vous d' un collecteur inox RMF 4EN1? cherche un 4/2/1 pour un vti c est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 Les meilleurs 4en1 c'est kiff kiff aux 4-2-1 Si t'achète pas les collecteurs classiques en 4en1 ( DC, megan etc... ), le RMF est une excellente pièce donc n'hésite pas si tu en trouve un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 stef 974 a écrit:SALUT voila une tite presentation de mon eg6 a sa sortie apres une grosse restauration coté moteur , interieur et exterieur durant presque un an, je lui redonner un nouvelle vie depuis et depuis plu de trois ans elle fais mon bonheur et moi la sienne, voila quelques fotos quelques temps apres sa sortie elle et tres belle ta japa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 Merci LUDO59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 B-hatch a écrit:Les meilleurs 4en1 c'est kiff kiff aux 4-2-1 Si t'achète pas les collecteurs classiques en 4en1 ( DC, megan etc... ), le RMF est une excellente pièce donc n'hésite pas si tu en trouve un c' est que je me disais , c 'est l 'un des meilleurs avec le hytech je crois commande deja lancé, merci de vos infos je posterai les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 voila apres quelques temps d' absence de mon eg6 juste apres avoir mis toutes les pieces acquis pour lui donner un peu plus de peche place au tofs: et celle d' un ami: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 chouettes tofs et superbe civics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 4 février 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 4 février 2009 Superbe ta civic et celle de ton ami aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR93591111 0 Posté(e) le 5 février 2009 Tres Tres belle auto, a mon avis Elle doit bien marché, avec toutes les piece que tu as mis, tu as deja passé au banc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites