Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

rassos dans le nord

Messages recommandés

Invité
Image

Bonjour à tous et à toutes,
Voila quelques temps que le forum www.GTI-NORD.net pense à mettre en place un rassemblement inter-forum qui permettrait à tous les passionnés de voiture à caractère Racing (et non tuning) de se rencontrer pour parler d'une seule et même passion qui nous rassemble la voiture.

Il va sans dire que ce rassemblement n'a qu'un seul but , rassembler une fois par mois tous les passionnés de voiture, il est donc fortement exclu toutes personnes qui voudraient faire des courses sur routes ouvertes ou autres débordements qui pourraient nuire à cette réunion. En somme nous arrivons, nous nous garons et chacun nous montres son bijou ^^. Encore une fois ce rassemblement n'a qu'un seul but réunir le plus possible de membres de divers forums pour refaire vivre les gros rassemblements des Ch'TI.
Le lieux de rendez vous a était choisit sur Englos plus exactement sur le parking BOULANGER tout les 1er Vendredi du mois

En espérant que ce rendez-vous tienne ses promesses et réunira le plus de monde possible, nous vous remercions d'avance et comme je le dit souvent vive le Ch'nord

Sportivement

Toute l'équipe du GTI-nord

le mois prochain le rasso à donc lieu ,il se déroulera le vendredi 5 décembre

je vous tiendrais au courant du lieu (car petit probleme d'autorisation)

donc voila avis aux amateurs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est prés de lille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens cette section ne devais pas etre reserver aux membres RDS???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanni28 a écrit:
tiens cette section ne devais pas etre reserver aux membres RDS???


C'est vrai çà bon ben je me casse alors... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol non tu reste!
Mais c'est le sujet qui n'est pas à sa bonne place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
désolé si je n'ai pas posté au bon endroit, bin c'est à partir de 21:30hrs, oui c'est "légal" lol le type atend d'avoir son autorisation il me confirme l'endroit exact dés qu'il la!!
je vous tiens au jus!!

Y a des gens intéressé??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mat a écrit:
C'est couvert au moins? Paske si c'est dans le ch'nord... Rolling EyesLaughingLaughing


lol! bin je sais pas encore te dire le gars ne m'a tjs pas dit le lieu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila j'ai eu les infos je fais un copier coller de ce que j'ai reçu lol!


messieurs voici la nouvelle pub
le rendez vous est donc fixé pour le vendredi 5 décembre
Image

Chèr(e)s ami(e)s passionné(e)s
Suite à un 1er rassemblement inter forum dès plus fructueux dût notamment au grand nombre de personnes présentent et à la qualité des bolides, le forum GTI-Nord décide de renouveler l’expérience.

Nous mettons ainsi en place un rassemblement mensuel inter forum dont le principal but est de réunir un maximum de passionné afin de mieux se connaître, mettre un visage sur un pseudo, élargir nos connaissances mais surtout afin de partager notre amour de l’automobile. IL va sans dire que cette réunion doit se dérouler dans le plus grand calme et respect du site. Nous comptons ainsi sur vous pour éviter tous débordements (Run, Burn ou autre) afin que cet événement perdure.

Ce rassemblement est basé sur l’esprit Racing, nous ne créons pas un meeting tuning et veuillez le respecter. Nous recherchons principalement des véhicules à caractères sportifs de part l’esthétique ou le moteur. Petites, moyennes, grosses cylindrées, récentes, anciennes françaises, japonaises, allemandes…peut importe vous êtes les bienvenus.

En espérant vous voir nombreux sur le parking de BOULANGER à ENGLOS tous les 1ers Vendredi du mois.

Sportivement
Toute l’équipe du GTI-NORD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

fait chier y a jms l'image le parking a vrmt l'air super par contre mat je pense pas ke c couvert Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila juste pour rappeler que le rassos se confirme bien et qu'il y aura du peuple yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

allez les gars encore un dodo lol!
on risque de se geler les couilles quand même!!
pour ceux qui ne viennent pas, c pas grave vais faire des tofs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miatapower a écrit:
allez les gars encore un dodo lol!
on risque de se geler les couilles quand même!!
pour ceux qui ne viennent pas, c pas grave vais faire des tofs!!!

excellent j'allais te le demande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila changement de programme
demain soir RDV sur le parking Ikéa à lomme, à cause du temps incertain

meme heures
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vila c'était pas mal hier soir, chouette soirée malgrès ce PUTAIN DE FLASH AUTOMATIQUE grrr

je fais comment pour poster les tofs? parce que quand je les post avec shack elles sont pas terrible!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour le lien mais j'arrive pas a m'inscrire.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...