niak 011 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 donc voila suis a la recheche d un pc ar ed7 ou ee9 car suite a une sortie sur circuit le pc ar et l aile et phares on morfler c est urgent ,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munnin11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 j'ai les phares arrières si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 munnin a écrit:j'ai les phares arrières si tu veux... combien t en veux? as tu une tofs (pour l etat)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munnin11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 voilou: le gauche est nickel: le droit est bon aussi mais le petit plastique (qu'on ne voit pas monté sur la voiture) est cassé: Pour le prix: 50 euros les 2 ou 30/pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 ok bin j attend reponse pour un pc et je pense que je vais le(s) prendre te dit quoi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garett11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 slt robert c'est julien EE9 blanche j'ai tj le pare choc ( nu) d'origine de ma civic.légèrement abimé faux le voir mais pas de choc ni cassé.dis moi koi et on s'arrange.a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 garett a écrit:slt robert c'est julien EE9 blanche j'ai tj le pare choc ( nu) d'origine de ma civic.légèrement abimé faux le voir mais pas de choc ni cassé.dis moi koi et on s'arrange.a++ oki on ce tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 tien mon poulet,une annonce sur ebay avec un gars qui vend pleind de piece carosserie comme ta caisse http://cgi.befr.ebay.be/HONDA-Civic-1-4-GL-1990-1-km_W0QQitemZ170280016739QQcategoryZ18206QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 vanni28 a écrit:tien mon poulet,une annonce sur ebay avec un gars qui vend pleind de piece carosserie comme ta caisse http://cgi.befr.ebay.be/HONDA-Civic-1-4-GL-1990-1-km_W0QQitemZ170280016739QQcategoryZ18206QQcmdZViewItem merci je l avais deja vu mais je pense que le dessin de la moulure du pc est pas vrement le mm donc il faut que je verifie merci gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 j ai peut etre quelqu un qui a sa , je te redis quoi a moin que tu es trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 pas encore trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 donc voila j ai eu la reponce ,il a les feux et le pc , il vends le tout 150€ non livré , je lui es deja demandé d ou il etait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 mika a écrit:donc voila j ai eu la reponce ,il a les feux et le pc , il vends le tout 150€ non livré , je lui es deja demandé d ou il etait cool tiens moi au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 J'ai un peu de pièces de ce modèle j'ai commencer avec un 1.3 moi et j'ai encore quelques pièces carrosserie si ça t'interesse. - Porte gauche - Porte droite - Aile avant droite - Aillon - Phares avant gauche et droit en double je pense - Feux arrière gauche et droit en double je pense - Feux de position - Feux anti-brouillard arrière - Pare Choc avant ( 88 - 89 clignos orange ) - Languette métalique qui se place juste au dessus du pare choc avant ( entre le phare et le PC ) J'ai peut être aussi quelques pièce intérieur faut que je regarde. Enfin voilà un peu ce que j'ai et si intéresser tu le dit ( MP pour être sûr que je le vois ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 moi c est une ee9 le pc av et les phares sont pas les mm pour le pc ar je sais pas faut que je verifie a tu un tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 niak 01 a écrit:moi c est une ee9 le pc av et les phares sont pas les mm pour le pc ar je sais pas faut que je verifie a tu un tof Je prendrai une foto dès que possible et je l'envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Bon ben pas de chance pour toi Niak mais je pensais qu'il me restais un pc arrière mais en fait c'est un avant qu'il me reste. Je suppose qu'il ne t'intéresse pas vu que ce n'est pas le même que toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 je pencais deja avoir posté une reponce ben la revoila , le gars habite a coté de bourbonne les bains dans le 52 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 mika a écrit:je pencais deja avoir posté une reponce ben la revoila , le gars habite a coté de bourbonne les bains dans le 52 oui et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 sais ou le gars habite et qui a les pieces que tu cherchais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 salut moi je dois avoir ca encore,,mais c est un style americain avec petite plaque,si ca peut t interesser 50€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 16 février 2009 up tjr pas de pc ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites