Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 Vila pour le début.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 sympa cette petite demo de drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 sympa bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Oui bien sympa cette petite vidéo. Avec un peu d'entrainement ça sera nickel. Juste un petit truc : Choisi une autre musique le Rap ça le fais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 auker14 a écrit:Oui bien sympa cette petite vidéo. Avec un peu d'entrainement ça sera nickel. Juste un petit truc : Choisi une autre musique le Rap ça le fais pas Moi je trouve qu'une bonne sik de cypress hill ça le fait trés bien enfin les gouts et les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Pas mal cette vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 pas mal pour un debut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 miatapower a écrit:auker14 a écrit:Oui bien sympa cette petite vidéo. Avec un peu d'entrainement ça sera nickel. Juste un petit truc : Choisi une autre musique le Rap ça le fais pas Moi je trouve qu'une bonne sik de cypress hill ça le fait trés bien enfin les gouts et les couleurs cypress j'aime bien moi sinon ta miata à l'air de bien marché!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 pas mal et cypres ces niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 Celui qui se prend plein de poussière dans la gueule c moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 excellant un jour vai essayer de filmer mes drift avec mon eg car pas trop mal avec une traction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Avec une traction y a moyen de faire des beaux travers... je sais ce que je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 pour drifter avec un traction il faus metre des plateau de mr mac donald derriere sous les roues et apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Non pas besoin avec moi, tu peux demander à TONY et Hondamania. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 je veus une video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Arf j'en ai pas et maintenant que j'ai mis mes suspensions je me suis calmé à ce niveau là... Mais je peux t'assurer que c'était beau à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 je te crois je te crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 je confirme le drift en traction c'est possible!! j'ai des petites vidéos avec mon EG je regarder a poster ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 miatapower a écrit:je confirme le drift en traction c'est possible!! j'ai des petites vidéos avec mon EG je regarder a poster ça moi aussi je confirme je fai casi un tour de rond point en glisse mes pas un peti rond point le big rond point mes je n es pas de cam pour filmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Moi aussi je l'ai déjà fait, le truc c'est de garder le frein à main tiré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Mat a écrit:Non pas besoin avec moi, tu peux demander à TONY et Hondamania. +1 je comfirme les dire de mat il fait de beau travers dans les rond point deja avec son ej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 cool la tite video et la caisse fait un beau petit bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites