Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 salut a tous je me presente jai 13 ans je suis fan de honda je suis le petit frere a vtec59 je voulais parler a des gens qui conaissent les vrai voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 salut et bienvenu sur le forum et tu est au bon endrois pour se qui est vrai voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 bienvenu a toi fréro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 civicman a écrit:salut et bienvenu sur le forum et tu est au bon endrois pour se qui est vrai voiture merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 bienvenu a toi le jeune ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 merci a toi de repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 merci fanatic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 haaa!!la future generation!! bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 voila la relève, bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Yes, les Honda ne seront pas des caisses de vieux dans 20 ans!! Bienvenu à toi KS49 PS: J'aime bien la déco Mugen du CRX de ton avatar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 ca va ? ta reussi a dormir apres tout ce que tu as vu hier ? lol pour dire le ptit frere a fait toutes la route de saint trond la nuit bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 marc b18c6 a écrit:ca va ? ta reussi a dormir apres tout ce que tu as vu hier ?lol pour dire le ptit frere a fait toutes la route de saint trond la nuit bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 merci a vous vous ete sympa ps marc merci et vous avez une ville tres coquette . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Bienvenu KE. Jespere que tu vas mieus que Samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 sois le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites