Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 je m'apelle stevens j'avais une civic coupée lsi swap vti et je viends d'acheter une crx ed9 16i16 je suis mecanicien et je suis acro a la mecanique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 BIENVENU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 bienvenu a toi et tes honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 bonjour et bienvenu a toi et ton crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 bienvenue et toi et ton rex pk se speudo si tu n'a plus la civic?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Bienvenu a toi et a ta crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 bienvenu a toi le mecano!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Bienvenu à toi. Cool le swap, pq tu l'as vendue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 bienvenu sur le meilleur forum des honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 j'ai mis se pseudo car le jours ou je me suis inscrit je l'avais toujours sa fais a paine une semaine et je ne voudrais pas vous embeter a changer de pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 jboby a écrit:bienvenue et toi et ton rex pk se speudo si tu n'a plus la civic?? je comprend ta question mais tous simplement le jours ou je me suis inscrit je l'avais toujours au plasir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 civiccoupeevti a écrit:j'ai mis se pseudo car le jours ou je me suis inscrit je l'avais toujours sa fais a paine une semaine et je ne voudrais pas vous embeter a changer de pseudo bha t'inquite pas pour sa tu changer ton pseudo si tu le souhaite... je croie pas qu'on va commancer a raler pour une broutille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites