Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
auker14

Spoon S2000

Messages recommandés

Invité
chapeau le mec ,il assure grave !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur qu il la connait sa caisse mais elle a aussi une bonne prepa niveau chassi car elle a l air top et le nur n est vraiment pas un circuit top la on voit les caisse qui sont bien prepa pour la petite histoire 1 tour du nur equivaut a 10 000km sur route normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtec bien la video,je l'ai deja vue mais c cool de la revoir mais juste une petite chose,si je ne me trompe pas la s2000 est équiper d'un chassis en x et d'un moteur central avant en position reculé pour une repartition des masses a 51%/49%,moi j'ai toujours entendu dire que la s2000 tenais asser bien la route,peut etre que je me trompe. yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal, tu les as vu se ballader?!!
"Ah c'est joli ces bordures rouges et blanches... ah merde pas rouler trop vite on voit plus le paysage!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
C'est normal, tu les as vu se ballader?!!
"Ah c'est joli ces bordures rouges et blanches... ah merde pas rouler trop vite on voit plus le paysage!"


mdr oui c'est clair
lui cherche la perf et les autre sont en ballade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtec 59 a écrit:
vtec bien la video,je l'ai deja vue mais c cool de la revoir mais juste une petite chose,si je ne me trompe pas la s2000 est équiper d'un chassis en x et d'un moteur central avant en position reculé pour une repartition des masses a 51%/49%,moi j'ai toujours entendu dire que la s2000 tenais asser bien la route,peut etre que je me trompe. yeah

Euh pour le chassis je ne sais pas si il y a eu des modifs, je sais juste quelle est préparée Spoon. J'avais lu ça sur un forum.


Sinon c'est clair que le 205 assure pas mal aussi et que la Supra verte en effet est pas très sympa avec lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

haaa terrible se bruit et belle conduite yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...