auker14 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Lui on vois qu'il connais sa voiture. https://www.dailymotion.com/playlist/x9j3y_Graff-X_auto-moto/video/x9c8y_honda-s2000-au-nurburgring Chapeau pour ce qu'il fais avec une voiture qui ne tiens pas exceptionnellement la route de série. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 tres tres belle video le mec assure grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 +1 il la tiens bien parcontre y a des boulets sur ce circuit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 chapeau le mec ,il assure grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 sur qu il la connait sa caisse mais elle a aussi une bonne prepa niveau chassi car elle a l air top et le nur n est vraiment pas un circuit top la on voit les caisse qui sont bien prepa pour la petite histoire 1 tour du nur equivaut a 10 000km sur route normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 bien la video,je l'ai deja vue mais c cool de la revoir mais juste une petite chose,si je ne me trompe pas la s2000 est équiper d'un chassis en x et d'un moteur central avant en position reculé pour une repartition des masses a 51%/49%,moi j'ai toujours entendu dire que la s2000 tenais asser bien la route,peut etre que je me trompe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 le mec assure ya pas de doute et comment il s'enerve sur les motard qui se bouge pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 C'est normal, tu les as vu se ballader?!! "Ah c'est joli ces bordures rouges et blanches... ah merde pas rouler trop vite on voit plus le paysage!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Mat a écrit:C'est normal, tu les as vu se ballader?!! "Ah c'est joli ces bordures rouges et blanches... ah merde pas rouler trop vite on voit plus le paysage!" mdr oui c'est clair lui cherche la perf et les autre sont en ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Mais y a d'autres endroit pour se balader que sur un circuit!! Regarde sur celle-ci y a encore plus de circulation: https://www.dailymotion.com/playlist/x9j3y_Graff-X_auto-moto/video/x5fcda_205-t16-au-nurburgring-nordschleif_auto Bon c'est une 205T16 mais qui va fort quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 a oui en effet ya plus de circu la et c'est meme chaud a un moment avec la supra verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Oui il lui referme la porte 2-3 fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 vtec 59 a écrit: bien la video,je l'ai deja vue mais c cool de la revoir mais juste une petite chose,si je ne me trompe pas la s2000 est équiper d'un chassis en x et d'un moteur central avant en position reculé pour une repartition des masses a 51%/49%,moi j'ai toujours entendu dire que la s2000 tenais asser bien la route,peut etre que je me trompe. Euh pour le chassis je ne sais pas si il y a eu des modifs, je sais juste quelle est préparée Spoon. J'avais lu ça sur un forum. Sinon c'est clair que le 205 assure pas mal aussi et que la Supra verte en effet est pas très sympa avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 haaa terrible se bruit et belle conduite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites