Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregdys1111

en mode gd1

Messages recommandés

vtec 59 a écrit:
EmbarassedEmbarassed sa lui fait vraiment une belle petite gueule avec ces parotech ti

ouai surtout au prix ou je les ai eu
280 euro

Invité
ça donne vrmt bien j'adore

Invité
civic7011 a écrit:
ca rend direct mieux que les jantes en tole

c'est clair,

beaucoup mieux que quand t'es venu me vendre tes jantes lol

Ohh ben a se prix fallait pas se privé surtout que sa rend super bien...

c'est clair et je regrette pas mon coup de folie c'est pas les bbs nid d'abeilles que je voulais mais bon je suis quand meme tres content de moi

bon ben voila c'est fini les ressort court h&r.
ce matin claquement du cote gauche passage chez honda est verdict pas rassurant suite au rabaissement les cardans sont en compressions plus forte sur le différentiel et donc risque de flinguage des cardans plus du différentiel je vous raconte pas le devis preventif au cas ou il faudrait changer tous cela.
donc la j'ai bien les boules et je m'apprete a me taper un style 4x4 definitivement.

Oh merde fait chier pour les cardans...
Faut la rabaisser plus fort lol Razz

bah la je laisse vraiment tomber le rabaissement yant pis pour le mode 4x4 on trichera lors des prises de photos lol

Invité

comme quoi les modeles plus anciens sont meilleur question fiabilité tg

Rhaa c'est bien dommage mais bon si ça abime le reste de la mécanique c'est pas top non plus.

C'est fou ça tu n'avais pourtant pas exagéré dans le rabaissement

ah beh merde ca viens de me foutre les boules cette histoire

donc trop rabaisse ca tue le differentiel?

TONY a écrit:
ah beh merde ca viens de me foutre les boules cette histoire

donc trop rabaisse ca tue le differentiel?

ben ces pas ce qui a de mieux mais ces tellement beau

Deso pour le hs mais c'est au petit bonheur la chance alors?? Il y en a qui sont a fond de filet depuis un sacré bout de temps (je l'ai fais aussi) et qui n'ont rien et ici avec simplement des ressorts ça merde

voila c'est officiel je suis de nouveau pret pour le dakar reste plus qu'a trouver les sponsors lol.
pour le diagnostic ben tout est remis en place il faudra juste que je prevois de nouveau disques plus plaquettes.

je suis vraiment deg du resultat je ne pense pas continuer à améliorer cette voiture.
quand je vois aux etats unis tous ces mecs qui les rabaisse et qui n'ont aucun probleme c'est a rien comprendre.

moi je la trouve superbe (et je le dis pour faire plaisir)

Par contre c'est vrais que la rabaisser vas tout changer.

Tu ne sais pas acheter une suspension d'origine et faire couper les ressorts proprement?

avec cardant renforcé ?

ben si je trouve des cardans renforcé (si cela existe pour ce modele) j'ose meme pas savoir le prix vu que les origines sont presque a 750 euro par coté.
puis si je trouve ces cardans renforcé ben je remet les h&r alors comme resort court.
enfin n'y pensons plus elle restera comme elle est et puis voila tant pis.

Invité

dommage car à terre elle doit donner tout autre chose grrr

sinon elle est jolie en rouge la jazz ti

Je pense qu'il faut la rabaisser pour que les cardans ai le même angle qu'a l'origine, mais vers le bas. J'imagine déjà la gueule que ça doit avoir, je me demande même si c'est roulable lol!

Mat a écrit:
Je pense qu'il faut la rabaisser pour que les cardans ai le même angle qu'a l'origine, mais vers le bas. J'imagine déjà la gueule que ça doit avoir, je me demande même si c'est roulable lol!

genre comme ça:

Va voir sur HondaTech, ya bcp de photos et d'explications sur les meilleurs choix à faire, c'est en Anglais, mais c'est pas dur a comprendre Wink (ma femme a aussi une Jazzy et j'avais été jeter un oeil...)

Rhoo c'est vrai quelles sont jolie ainsi. Mais arrête tu va le faire pleurer lol!

c'est clair qu'il y a moyen mais je vais pas m'en faire je vais allez me renseigner correctement car je trouve pas cela tres normal que les autres y arrive et pas moi.

edit: je vois bien que sur mon ancienne civic j'avais les memes ressort il qu'il n'y avais pas de probleme

gregdys a écrit:
c'est clair qu'il y a moyen mais je vais pas m'en faire je vais allez me renseigner correctement car je trouve pas cela tres normal que les autres y arrive et pas moi.

edit: je vois bien que sur mon ancienne civic j'avais les memes ressort il qu'il n'y avais pas de probleme

c'est vrai renseigne toi bien parce que je trouve pas ca normale non plus

ouai je vais aller me renseigner demain chez mario motor à ath de toute maniere tous le monde me di d'aller chez lui plutot que tournai.
meilleur conseil et moins cher

bon ben mauvaise nouvelle chez mario motor il me déconseille aussi vivement de rabaisser la voiture et pas mieux avec les combinés fileté.
le mecano m'a expliqué que cela rrive sur les nouveaux modele de chez honda meme les nouvelles civic peuvent avoir le meme probleme dans le futur il a meme des clients qui ont eu des probleme de direction assisté electrique a cause du rabaissement.
par contre le parc automobile de cette concession ma laisé sur le cul, il y avait une jazz comme la mienne en blanc immatriculé belge alors que la couleur n'était pas au catalogue plus d'autre modele a vous décrochez la machoire la prochaine fois je prend mon apn avec.

gregdys a écrit:
bon ben mauvaise nouvelle chez mario motor il me déconseille aussi vivement de rabaisser la voiture et pas mieux avec les combinés fileté.
le mecano m'a expliqué que cela rrive sur les nouveaux modele de chez honda meme les nouvelles civic peuvent avoir le meme probleme dans le futur il a meme des clients qui ont eu des probleme de direction assisté electrique a cause du rabaissement.
par contre le parc automobile de cette concession ma laisé sur le cul, il y avait une jazz comme la mienne en blanc immatriculé belge alors que la couleur n'était pas au catalogue plus d'autre modele a vous décrochez la machoire la prochaine fois je prend mon apn avec.

ah bon perso ca fait plus de 2ans que je suis rabaissé et tjs rien du moins je touche du bois

merci du renseignement

TONY a écrit:
gregdys a écrit:

ah bon perso ca fait plus de 2ans que je suis rabaissé et tjs rien du moins je touche du bois

merci du renseignement

moi non plus !!!60000km la pense a terre et aucun soucis!!!!

ben moi aussi mon ancienne honda ma coupé em2 rabaissé -3cm et jantes de 17 au lieu de 15 ben pas de probleme pour meme pas 100000km donc va comprendre mais bon 2 avis identique pour ma voiture donc voila je laisse tomber et puis l'année prochaine normalement je prend la nouvelle jazz donc plus d'investissement sur celle-ci.

• Créer...