Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 http://www.koreus.com/video/ken-block-gymkhana-entrainement.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 merci dogman pour la video le pilote assure quand il tourne autour du mec bravo a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 il est super balaise le gars moi je dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 chris la posté aussi la video , le nom du poste sais KEN BLOCK trois en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Putain le travers de porc au début!!! Et même tout le reste, ça passe au milimètre. Elle à eut chaud aux fesses la Sub'... à lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 belle video mais qui a deja etait posté mais pas grave sa ne m'a pas deranger de la regarder une 2eme fois. et le pilote vraiment trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 Désolé j'avais po vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 pas grave sa m'arrive meme a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 tout simplement superbe cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 trop mortel de chez mortel respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites