x_dav111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 voila j'aurai juste voulut s'avoir si c possible de faire une liste des modo et admin du forum????? car il y a eux des nouveaux admin ms ils ne sont plus trés souvent sur le forum!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 x_dav a écrit:voila j'aurai juste voulut s'avoir si c possible de faire une liste des modo et admin du forum????? car il y a eux des nouveaux admin ms ils ne sont plus trés souvent sur le forum!!!!! oui ses vrais ca!!!! je croie qu'il va faloir refaire un etite mise a jours de se coté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 clair qu une mise a jour serai pas de luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 oui c'est pas faux street41100==>> moderateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 tien j'envoie ma candidature pour etre moderateur si ses possibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 + 1 je remet de l ordre ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 et alors cette mise a jours??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 lol ouai et quoi cette mise à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 c'est qui c'est qui les nouveaux veut savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 TONY a écrit:c'est qui c'est qui les nouveaux veut savoir c est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 johnb16a2 a écrit:TONY a écrit:c'est qui c'est qui les nouveaux veut savoir c est moi a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 moi suis modo... mais je ne sais rien faire..j ai aucune option comme avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 voila je pensai a echeloner de cette facons street 41 passe en CO administrateur tony , papitch , X dav , robert en moderateur dans toute les section cela vous conviens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 marc b18c6 a écrit:voila je pensai a echeloner de cette facons street 41 passe en CO administrateur tony , papitch , X dav , robert en moderateur dans toute les section cela vous conviens ? esssssssssssss et moi tu m'oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 oui lol + vanni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 marc b18c6 a écrit:oui lol + vanni aaaaaaaaa oki merci mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 vanni28 a écrit:marc b18c6 a écrit:oui lol + vanni aaaaaaaaa oki merci mon poulet ah bein y a du sang neuf dans les modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 vanni28 a écrit:marc b18c6 a écrit:oui lol + vanni aaaaaaaaa oki merci mon poulet haaaaaaaaa okiiiiiiiiiiiiiii mon poulet je suis tous heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 extra marc t'assure la merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 et bien je voudrais dire merci merci à mon frero, merci à ma mere pour m'avoir nourri au sein, merci à mon pere pour m'avoir enfermé dans la cave pour chasser les rats, Merci à Tony qui grace à sont coté homosexuelle, à reussi à me faire découvrir mon point G, Merci à ma prof d'anglais de 2éme année d'avoir profité de moi pour assouvir son envie de sodomie. Pour tout Merci Je vais essayé d'etre digne ms amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 t'es vraiment pas bien toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 x_dav a écrit:et bien je voudrais dire merci merci à mon frero, merci à ma mere pour m'avoir nourri au sein, merci à mon pere pour m'avoir enfermé dans la cave pour chasser les rats, Merci à Tony qui grace à sont coté homosexuelle, à reussi à me faire découvrir mon point G, Merci à ma prof d'anglais de 2éme année d'avoir profité de moi pour assouvir son envie de sodomie. Pour tout Merci Je vais essayé d'etre digne ms amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 x_dav a écrit:et bien je voudrais dire merci merci à mon frero, merci à ma mere pour m'avoir nourri au sein, merci à mon pere pour m'avoir enfermé dans la cave pour chasser les rats, Merci à Tony qui grace à sont coté homosexuelle, à reussi à me faire découvrir mon point G, Merci à ma prof d'anglais de 2éme année d'avoir profité de moi pour assouvir son envie de sodomie. Pour tout Merci Je vais essayé d'etre digne ms amis ta encore bien inspirer toi tes chaud comme un volcan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 et n oublions pas de remercier les ouvriers cheminaux de la gare de virton st marre et extention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 bon alors on es modo ou pas? car chez moi ca na rien changer...je sais rien faire,ou alors faut qu'on m'explique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 vanni28 a écrit:bon alors on es modo ou pas? car chez moi ca na rien changer...je sais rien faire,ou alors faut qu'on m'explique t'es trop nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 TONY a écrit:vanni28 a écrit:bon alors on es modo ou pas? car chez moi ca na rien changer...je sais rien faire,ou alors faut qu'on m'explique t'es trop nul mdr attend toi quand je vais te voir,je vais te montrer si suis nul quoi tu a accés toi? faut que tu m'explique alors===>MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 vanni28 a écrit:TONY a écrit:vanni28 a écrit:bon alors on es modo ou pas? car chez moi ca na rien changer...je sais rien faire,ou alors faut qu'on m'explique t'es trop nul mdr attend toi quand je vais te voir,je vais te montrer si suis nul quoi tu a accés toi? faut que tu m'explique alors===>MP nous on a acces a rien gros meme pas au titre modo marco a du oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Papitch a écrit:vanni28 a écrit:TONY a écrit:vanni28 a écrit:bon alors on es modo ou pas? car chez moi ca na rien changer...je sais rien faire,ou alors faut qu'on m'explique t'es trop nul mdr attend toi quand je vais te voir,je vais te montrer si suis nul quoi tu a accés toi? faut que tu m'explique alors===>MP nous on a acces a rien gros meme pas au titre modo marco a du oublier a ben me semblais bien....MAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRCCCCCCCCCC tou nous oublies la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 desoler les gars j etait pris entre deux biberons ^^ des que j ai le temps je fait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 marc b18c6 a écrit:desoler les gars j etait pris entre deux biberons ^^ des que j ai le temps je fait ca oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 31 mars 2009 voila apres une petite discution suite a notre sortie au resto et apres avoir parler a marc de tous ça je suis devenu admi merci de votre confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 hondamania a écrit:voila apres une petite discution suite a notre sortie au resto et apres avoir parler a marc de tous ça je suis devenu admi merci de votre confiance Comment ca se fait?je suis quand même content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Qui t'as dit que je te faisais confiance ??? Non sérieux content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 31 mars 2009 excellent tu es quand meme une personne sensée et reflechie c'est bien on va faire du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 TONY a écrit:excellent tu es quand meme une personne sensée et reflechie c'est bien on va faire du bon boulot +10000 parcontre marc ne ma encore donner l'acces sur tout les autre topic du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 31 mars 2009 content que ce soit fait on en avait discuter et comme je t ai dit pour moi tu etait celle qui convenait le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 31 mars 2009 vanni28 a écrit:TONY a écrit:excellent tu es quand meme une personne sensée et reflechie c'est bien on va faire du bon boulot +10000 parcontre marc ne ma encore donner l'acces sur tout les autre topic du forum tu veux dire quoi par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 31 mars 2009 TONY a écrit:excellent tu es quand meme une personne sensée et reflechie c'est bien on va faire du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Pffff je suis jaloux (non c'est pas vrai, j'suis content pour toi et c'est vrai que c'était indispensable car Marc ne viens plus trop souvent et Street n'est pas là en semaine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 niak 01 a écrit:content que ce soit fait on en avait discuter et comme je t ai dit pour moi tu etait celle qui convenait le mieux ces bien vrais sa en plus tu gere vraiment bien le cote artistique de la chose aussi felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Papitch a écrit:niak 01 a écrit:content que ce soit fait on en avait discuter et comme je t ai dit pour moi tu etait celle qui convenait le mieux ces bien vrais sa en plus tu gere vraiment bien le cote artistique de la chose aussi felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 3 avril 2009 bienvenue parmis nous admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 3 avril 2009 street41100 a écrit:bienvenue parmis nous admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accordman 0 Posté(e) le 4 avril 2009 hondamania a écrit:street41100 a écrit:bienvenue parmis nous admin bravo frere, c'est vrai que toi tu as le temps!!!!! espece de touriste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites