Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hondagia1

petite matiner tres cool!!

Messages recommandés

Samedi passé j’ai été faire l entretien de ma fn3
sur place il y avait une S2000 avec plaque garage, je demande au boss si je ne peux pas aller faire un tour dans le zoning, il me répond a mon grand désespoir il me dit non pas possible !!!
10 min après il me dit Gianni tiens vas essayer la mienne la grand sourire moi je lui dit la s2000 ?? il rit et me dit non la new accord …
Une pure merveille cette auto, confort, classe, rapide …bref ma prochaine je pense
Petite sceance photo improvisé avec GSM lol



le moteur avec la barre anti-raporchement d origine!!

Ensuite avant de partir je lui demande que lorsque il changera la déco du garage si il peut me garde une affiche Honda, il me répond la quelle ?je lui montre celle que j aimerai avoir et la il me répond ben prend la … la explosion de joie intérieur lol (a coter de ma commande tv)

Et pour finir cette mâtiner merveilleuse je lui demande si il a un produit pour waxer l auto il me dit tiens prend ca et tu verras ca marche du tonner le pot est bon pour 2 ans lol

voila vtec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis le reveil à sonné et tu t'es levé pour aller bosser, c'est ça? lol!lol!lol!

Non sérieux, bien sympa ton concessionnaire.
Moi j'aime surtout l'interieur de l'Accord, avec la console centrale trop belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...