fanatic 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 salut je me presente kevin 18ans passioner de honda depuis tout petit . petit a petit je mais des sous sous de coter pour pouvoir m'acheter ma propre honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 genial bon projet que voudrais tu acheter ? bienvenu en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 merci ben sa sera surment une ptite ej9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 voila deja la civic coupe a mon cousin http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/img-4217,14380cb3e173bf3aa65807808f63f161.jpg.html demain je ferait des photos de la civic 2007 de mon pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Bienvenu a toi cousin de julien et oui je le connais le petit crêtu jumpeur bon projet que tu as là d'acheter une honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Bienvenu à toi. Pas mal l'EM2 de ton cousin, on dirais celle de tito. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 et oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 oui elle se resemble pas mal appart les jentes et la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 fanatic a écrit:oui elle se resemble pas mal appart les jentes et la couleur et le VTEC aussi c'est les meme jantes que moi mais il etait venu en hollande avec nous si mes souvenir sont bon sinon bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 oui ses une VTEC ben je vois que quelque membres connaisent la civic de mon cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 fanatic a écrit:oui ses une VTEC ben je vois que quelque membres connaisent la civic de mon cousin oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 TONY a écrit:fanatic a écrit:oui elle se resemble pas mal appart les jentes et la couleur et le VTEC aussi c'est les meme jantes que moi mais il etait venu en hollande avec nous si mes souvenir sont bon sinon bienvenu ici C'est çà il est venu à Venlo avec nous et pour la petite histoire il voulais la voiture de Tito et comme il ne la vendais pas il en a acheter une et l'a préparé comme celle de Tito Et quand tu vois entre le 1700cc normal et le vtec il n'y a que 5 chevaux de diffèrence je n'y ai jamais rien compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 oui ses tout a fait vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Sois le bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 welcome a toi l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 bienvenu a toi kevin!!! ju m avais dit que tu regardais le forum mais que tu ne t y etais pas inscrit! bonne initiative de ta part et au fait ,se n est pas ton pere qui roule aussi en honda ou je confond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 merci oui je lui en avait parler oui ses mon pere qui roule aussi en honda ses sa 4ieme en 20ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 soisle bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 fanatic a écrit:oui ses tout a fait vrai slt soit le bienvenu sur le forum dis ton coussin bosse pas a marche les dames???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 hondamania a écrit:fanatic a écrit:oui ses tout a fait vrai slt soit le bienvenu sur le forum dis ton coussin bosse pas a marche les dames???? ben si !! il est mecano avec moi au garage et s est pour sa que l on est toujour garer l un a coter de l autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 tito a écrit:hondamania a écrit:fanatic a écrit:oui ses tout a fait vrai slt soit le bienvenu sur le forum dis ton coussin bosse pas a marche les dames???? ben si !! il est mecano avec moi au garage et s est pour sa que l on est toujour garer l un a coter de l autre me doutais bien lollll j'ai encore vu vos caisses la semaine passe je suis venu a marche l- dames lollllll la prochaine fois je ferais une tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 bienvenu fanatic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 merci pour votre acceuil comme la dit tito mon cousin travaille a marche les dames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 voila les photos de la civic de mon pere j'ai pris la photo au matin la voiture est vraiment crade je la ferait toute belle samedi et je mettrais les photo http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/000-1219,8a2526a01ceb79ff92463bf126af347b.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/000-1220,a147ab72cb7c40f2d56c6201a0816e37.jpg.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 voila une toute belle civic essence ou diesel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Bienvenu a toi passionner de honda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 une essence 1.8i 140cv et toi diesel ou essence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 fanatic a écrit:une essence 1.8i 140cv et toi diesel ou essence ? ouais essence aussi c'est le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Le gris lui va bien aussi mais rien à faire j'accroche pas à la bande de phare...rien de mieux que la calandre Type-R. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Mat a écrit:Le gris lui va bien aussi mais rien à faire j'accroche pas à la bande de phare...rien de mieux que la calandre Type-R. +1 comme celle de TO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 c3k a écrit:Mat a écrit:Le gris lui va bien aussi mais rien à faire j'accroche pas à la bande de phare...rien de mieux que la calandre Type-R. +1 comme celle de TO cher cette saloperie presque 400€ que j'ai paye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 oui cava pas mal mon pere aussi avait ete voir pour la calandre de la type-r mais quand il a vu le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 +1000 pour cellle de tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 hondamania a écrit:tito a écrit:hondamania a écrit:fanatic a écrit:oui ses tout a fait vrai slt soit le bienvenu sur le forum dis ton coussin bosse pas a marche les dames???? ben si !! il est mecano avec moi au garage et s est pour sa que l on est toujour garer l un a coter de l autre me doutais bien lollll j'ai encore vu vos caisses la semaine passe je suis venu a marche l- dames lollllll la prochaine fois je ferais une tofs salut dit si tu vien faire des photo de nos voitures essaye le lundi elle seront deja un peu plus propre lol car fin de semaine elle sont tuer par la crasse mdr et pour info la mienne est tres vilaine en ce moment car je l airelever et jantes d origine pour l hiver et le passage au controle technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites