chris R32 GTR 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 petite seance de gymkhana ce mec gere grave y a d autre video dont une de son fameux saut avec sa wrc enjoy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 magnifique , en plus le bruit de la sub ......... merci pour la video chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 serieux le gars metrise a mort,pas mal la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 il se balade le gars ,terrible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 on vois bien que le gars il metrise pas du tout lol... superbe video le gars c qd meme un pilote.... le jours que je metriserai comme lui je serrai content... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ___________________________________________________________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Terrible la vidéo En plus une Sub c'est la voiture que je préfère elle fais déjà un bruit exceptionnel de série mais là c'est abuser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites