auker14 0 Posté(e) le 15 février 2010 La grise est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 25 février 2010 La première est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 février 2010 Oh la première et la dernière (à part le pare-chocs arrière à la TVR Speed Twelve )Et l'interieur carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 25 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 27 février 2010 je sai elle es stock mes bon elle m herite sa place train et jantes ep3 ah oui j oublier le D17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 27 février 2010 La oui elle mérite bien ca place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 27 février 2010 tito va etre déchéné maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 février 2010 Ohh notre tito va devenir fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 27 février 2010 tin faut le passé par en dessous le k lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 février 2010 Elle est terrible comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 28 février 2010 ohhh le beau sleeper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 28 février 2010 bon ,serai t il possible de banir se genre de photo sur se forum svp????? hoooooo j adore,un jour peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 28 février 2010 Je viens de me refaire tout le post et je n'ai qu'une chose à dire...Il me faut un aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Magnifique la bleu RS, par contre le volant en bois .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 me semblais bien que meme si bas sa passerai une rajoute pare contre vous en pensez quoi du H rajouter dans la calandre type R ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 tito a écrit: me semblais bien que meme si bas sa passerai une rajoute pare contre vous en pensez quoi du H rajouter dans la calandre type R ???Ca passe bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Moi j'adore la bleu et la première grise. Pour le H dans la calandre moi j'aime bien ça fais moins vide. Sinon celle qui as le compte tour qui prend 8000 avant le rouge .... se serais un K20 dedans ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Comme la plus par la bleu, elle nous laisse pas indiferenté Juste pour savoir, c'est quoi la rajoute ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 auker14 a écrit:Moi j'adore la bleu et la première grise. Pour le H dans la calandre moi j'aime bien ça fais moins vide. Sinon celle qui as le compte tour qui prend 8000 avant le rouge .... se serais un K20 dedans ??? oui c'est bien le K20 dedans mais j'ai pas osez la mettre sinon j'en connais un qui va faire une crise cardiaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 TONY a écrit:auker14 a écrit:Moi j'adore la bleu et la première grise. Pour le H dans la calandre moi j'aime bien ça fais moins vide. Sinon celle qui as le compte tour qui prend 8000 avant le rouge .... se serais un K20 dedans ??? oui c'est bien le K20 dedans mais j'ai pas osez la mettre sinon j'en connais un qui va faire une crise cardiaqueLa photo, la photo,la photo, la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 compteur de DC5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Ah merci djo, je me demandais justement de quoi venait le bloc compteur. Donc un K20 ( surement de DC5 ) et le bloc compteur dans une EM2 Tito .... au travail l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 je met pas plus sinon tito va me tuercompteur DC5 et cache culasse K20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 J'aime bien mon bloc compteur moi!Par contre un k20....Bientot qui c'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 TONY a écrit:je met pas plus sinon tito va me tuercompteur DC5 et cache culasse K20Le Listerine sa sert a quoi? Sa veut dire que si je frotte le cache soupape avec sa devient un K20?Je le fais tout de suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 c'est pour avoir des gaz d'echappement qui sentent bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 ohooo la bleu !!! magnifique !! bravo tito ta ete chercher la perle rare !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju1 0 Posté(e) le 17 août 2010 Plus bas que Tito possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 18 août 2010 la derniere c'est pas une EM2 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju1 0 Posté(e) le 18 août 2010 Si c'est une EM2!!Sauf que c'est ES1 ou 2 je sais pas au juste.C'est un genre d'em2 5 portes quoi Comme celle ci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 18 août 2010 c'est bien ce que je disais ... c'est pas une EM2 !!! une sedan n'est pas une EM2 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju1 0 Posté(e) le 18 août 2010 oh c'est comme si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 18 août 2010 J'adore j'adore j'adore les photos Et le compteur je suis amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 18 août 2010 Elle es plus jolie en sedan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju1 0 Posté(e) le 18 août 2010 Jul2iens a écrit:Elle es plus jolie en sedan J'aime pas son cul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 18 août 2010 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju1 0 Posté(e) le 18 août 2010 Alors si tu aimes bien tu aimeras sa!Je voudrais trouver les même glace de phare que sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju1 0 Posté(e) le 18 août 2010 Bon j'arrête pour ajourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 18 août 2010 j aime bien la bleu je me demande ce que c est comme pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju1 0 Posté(e) le 19 août 2010 Oui je sais c' pour la même raison que je les ai posté.Sur le forum ou j'ai pris les photos il parle de lip's maintenant je suis pas bilingue donc va savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 19 août 2010 just juju a écrit:Oui je sais c' pour la même raison que je les ai posté.Sur le forum ou j'ai pris les photos il parle de lip's maintenant je suis pas bilingue donc va savoir Oui c'est une LipSurement moyen de trouver sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijeff1979@hotmail.com 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 l evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didy1982 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijeff1979@hotmail.com 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 pas mal les rajoutes!j en veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didy1982 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 moi c'est l'aileron qui me plait trop mais je le trouve nul part sur le net je dois sûrement pas avoir les bonnes adresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijeff1979@hotmail.com 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 c est trop dur de trouver des pieces specials pour celle la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijeff1979@hotmail.com 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 marc b18c6 a écrit:j aime bien la bleu je me demande ce que c est comme pare choc slt juju,c est quoi le forum?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites