TONY48 0 Posté(e) le 17 mars 2009 auker14 a écrit:TONY a écrit:Mat a écrit:TONY a écrit:bon auker j'ai une idée on va tous ce ramene chez toi pour mettre de l'ambiance dans ton village c'est ok NON SURTOUT PAS!! T'ES FOU Y A DES CONTROLES TOUT LES JOURS DEVANT CHEZ LUI!!!! alcotest ou autres? Alcool, drogue, papier et radar A peu prêt tout les week end devant chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 enfait les flics ils font ca pour impressionner les fermiere et puis les sauter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Snake-DelSol a écrit:enfait les flics ils font ca pour impressionner les fermiere et puis les sauter C'est ton trip les fermières, hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Mat a écrit:Snake-DelSol a écrit:enfait les flics ils font ca pour impressionner les fermiere et puis les sauter C'est ton trip les fermières, hein? oui surtout si elles sont grosse et poilue ah c'est des vaches ?? zut alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 non... des portugaises... :p Bon ok ca va............ =====================> JE SORS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 civicman1407 a écrit:non... des portugaises... :pBon ok ca va............=====================>JE SORS elle etait bonne celle la suis plier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Je n'ai trouver que ça pour essayer de STOPPER LE HS Voilà faites pas attention au bordel dans le garage je dois ranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 vachement bas ... tu dois souvent toucher non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Je l'aime vrmt bien ta civic :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 ah oui c'est vrai y a que moi qui fait du hs, j allais oublier si tu veux faire de la place, je veux bien garder le quad sinon sympa les tofsun ptit peu plus bas p-e ?? rha je commence a parler comme vous les jdm addict Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 mars 2009 edjie a écrit:vachement bas ... tu dois souvent toucher non? Euh quand je suis tout seul presque jamais. Mais dès que je prend quelqu'un c'est différent. Ma suspension n'est pas assez dur et elle se tasse fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 20 mars 2009 elle est superbe et j'aime de plus en plus la teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Merci Street d'ailleur j'en remet une couche Ohh on dirais une EE8 ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 La crx c'est celle de ton beau père?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 mars 2009 c3k a écrit:La crx c'est celle de ton beau père?? Oui c'est bien celle là. Il passera peut être faire un tour le 5 avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 auker14 a écrit:c3k a écrit:La crx c'est celle de ton beau père?? Oui c'est bien celle là. Il passera peut être faire un tour le 5 avec Elle a l'air bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 mars 2009 c3k a écrit:auker14 a écrit:c3k a écrit:La crx c'est celle de ton beau père?? Oui c'est bien celle là. Il passera peut être faire un tour le 5 avec Elle a l'air bien propre Elle est assez propre en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Belle aussi la EE8 de ton beau-père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Vraiment très belle je confirme après l'avoir vue de mes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 SUPERBE l EE8 de ton beau pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Merci pour lui Vu que je vois que vous aimez en revoilà une Bon voilà maintenant c'est fini c'est quand même le post de mon EJ9 ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 27 mars 2009 deux voiture magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 Oui vraiment magnifique :p :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Merci à tous. Une nouvelles photos d'aujourd'hui ... Il manque quelque chose non Mais non je n'ai pas copier sur Mat elle n'est pas cassée je l'ai enlevée pour rentrer dans le garage ( entretien oblige ) et avec bah ça passe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Enc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Bon un peu de news par ici. Hier remplacement de la ligne d'échap. car elle avait quand même 150.000 kms. Je vous laisse voir l'état .... Et la remplaçante ... Une ligne EK4 ( Diamètre égal a la sortie de mon collecteur ) Et voilà ce qui arrive quand on reste embourbé à un rallye Je vous rassure elle est toute propre pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 erlle devait faire un beau bruit mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 4 avril 2009 ha les ptit trous vive les ptit trous pour la ligne ek4 trop fort s'embourber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Snake-DelSol a écrit:erlle devait faire un beau bruit mdrrrrr Tu rigole j'étais honteux de rouler avec hondamania a écrit:ha les ptit trous vive les ptit trous pour la ligne ek4 trop fort s'embourber Rigole pas j'en avais même sur le toit de la boue et je te raconte pas la couche sur les bas de caisse. En plus j'étais tout seul les autres étaient déjà parti. J'ai du demander a un type qui passais pour me pousser et il a prit la même chose que l'auto mais sur lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 auker14 a écrit:Snake-DelSol a écrit:erlle devait faire un beau bruit mdrrrrrTu rigole j'étais honteux de rouler avec et moi qui me plain depuis une semaine parceque j ai un petit trou sa resonne dans l habitacle et on entend rien dehors mais sa soule! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Effectivemen, elle était bien propre hier :p Et franchement, en vrai, elle est encore mieux qu'en photo :p J'adooooore :p mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 6 avril 2009 civicman1407 a écrit:Effectivemen, elle était bien propre hier :p Et franchement, en vrai, elle est encore mieux qu'en photo :p J'adooooore :p mdr Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Et ben voilà ce qui arrive quand on s'ennuie le dimanche après midi .... Shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 magnifique y a pas à dire :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Merci. J'aime bien ces 2 ci aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 +1 je suis de ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 13 mai 2009 vraiment bien jolie ta EJ9 mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Tu devrais mettre un cadre noir a tes photos et ta signature, ça ferais encore plus propre Sinon belles photos, j'aime bien la dernière de la première série et la première de la deuxième série. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 nikel les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Merci les zamis. Bon ben cette fois c'est officiel elle est vendue et part d'ici 2 semaine à mon avis. Elle ne sera pas remplacée avant le mois d'aout normalement .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 16 mai 2009 ah tu va reprendre quoi a moins que se soit la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 16 mai 2009 street41100 a écrit:ah tu va reprendre quoi a moins que se soit la surprise Une Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 16 mai 2009 lol sa sent bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
By Gff11 0 Posté(e) le 16 mai 2009 en snif j'aurais meme pas u le temps de la voir un jour en vrai ^^ hate de voir ta prochaine honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Elle va me manquer ton EJ9 petite soeur à la mienne beuuuuheuuuuu... Sinon, n'oublie pas de démonter tu sais quoi, affaire conclue Mais chut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Voilà ça y est cette fois il n'y a plus de plaques, plus d'assurance et plus de CT Ca va me faire drôle d'aller la mettre sur un parking et lui dire aurevoir définitivement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Mat a écrit:Elle va me manquer ton EJ9 petite soeur à la mienne beuuuuheuuuuu... Sinon, n'oublie pas de démonter tu sais quoi, affaire conclue Mais chut! hummm,toi tu va chopper sont 4-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 29 mai 2009 tito a écrit:Mat a écrit:Elle va me manquer ton EJ9 petite soeur à la mienne beuuuuheuuuuu... Sinon, n'oublie pas de démonter tu sais quoi, affaire conclue Mais chut! hummm,toi tu va chopper sont 4-1 no no sont AEM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 29 mai 2009 TONY a écrit:tito a écrit:Mat a écrit:Elle va me manquer ton EJ9 petite soeur à la mienne beuuuuheuuuuu... Sinon, n'oublie pas de démonter tu sais quoi, affaire conclue Mais chut! hummm,toi tu va chopper sont 4-1 no no sont AEM Et oui l'AEM car le 4-1 est pour moteur série D donc D16A9 ---> ED7 Il me prend aussi ma barre anti-roulis arrière d'EK4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites