auker14 0 Posté(e) le 11 février 2009 Ca fais 30 minutes qu'il neige ..... J'imagine même pas demain matin pour partir au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 11 février 2009 et ben demain matin, tu auras une EK9! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
By Gff11 0 Posté(e) le 11 février 2009 ca me fais chier moi qui voulais maitre mes jantes ben je vais attandre début mars mdr elle est toute belle ta civic sous la neige ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 11 février 2009 Oui j'aurai une EK9 avec moteur D14 Sinon By Gff elle est belle juste sous la neige ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
By Gff11 0 Posté(e) le 11 février 2009 non elle est térrible meme sent neige mes on peux dire que avec la neige ca fais un petit plus puis perso bon choix pour les lips type r ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 11 février 2009 By Gff a écrit:non elle est térrible meme sent neige mes on peux dire que avec la neige ca fais un petit plus puis perso bon choix pour les lips type r ^^ Ah c'est mieux ainsi Et merci pour les lip's. Sinon pour tes jantes bah moi j'ai les miennes et je les passent au karcher tout les 2 ou 3 jours pour ne pas que le sel reste trop longtemps dessus en espérant quelles ne piques pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
By Gff11 0 Posté(e) le 11 février 2009 auker14 a écrit:By Gff a écrit:non elle est térrible meme sent neige mes on peux dire que avec la neige ca fais un petit plus puis perso bon choix pour les lips type r ^^ Ah c'est mieux ainsi Et merci pour les lip's. Sinon pour tes jantes bah moi j'ai les miennes et je les passent au karcher tout les 2 ou 3 jours pour ne pas que le sel reste trop longtemps dessus en espérant quelles ne piques pas. de rien a oui sais une bonne solution ca ^^ mes bon je préfére encore un peux attandre avent de les montes avec des temps comme ca puis vue que j'ai des pneu neige sur les jantes en tole autent en profiter^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 11 février 2009 By Gff a écrit:auker14 a écrit:By Gff a écrit:non elle est térrible meme sent neige mes on peux dire que avec la neige ca fais un petit plus puis perso bon choix pour les lips type r ^^ Ah c'est mieux ainsi Et merci pour les lip's. Sinon pour tes jantes bah moi j'ai les miennes et je les passent au karcher tout les 2 ou 3 jours pour ne pas que le sel reste trop longtemps dessus en espérant quelles ne piques pas. de rien a oui sais une bonne solution ca ^^ mes bon je préfére encore un peux attandre avent de les montes avec des temps comme ca puis vue que j'ai des pneu neige sur les jantes en tole autent en profiter^^ C'est sûr que si tu as les pneus neige il vaut mieux les laisser. Sinon moi j'avais remis mes origines et je les ai enlevées car mes pneus arrières sont lisses et je n'ai pas envie de les changer maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Haha ma civic aussi est toute blanche Pas eu le temps de la voir venir la neige .. Ca va être gai demain pour aller aux cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
By Gff11 0 Posté(e) le 12 février 2009 auker14 a écrit:By Gff a écrit:auker14 a écrit:By Gff a écrit:non elle est térrible meme sent neige mes on peux dire que avec la neige ca fais un petit plus puis perso bon choix pour les lips type r ^^ Ah c'est mieux ainsi Et merci pour les lip's. Sinon pour tes jantes bah moi j'ai les miennes et je les passent au karcher tout les 2 ou 3 jours pour ne pas que le sel reste trop longtemps dessus en espérant quelles ne piques pas. de rien a oui sais une bonne solution ca ^^ mes bon je préfére encore un peux attandre avent de les montes avec des temps comme ca puis vue que j'ai des pneu neige sur les jantes en tole autent en profiter^^ C'est sûr que si tu as les pneus neige il vaut mieux les laisser. Sinon moi j'avais remis mes origines et je les ai enlevées car mes pneus arrières sont lisses et je n'ai pas envie de les changer maintenant sais sur ca valait mieux avec des temps comme ca je pense que tu aurais fait du drift avec ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 février 2009 Et pour pas changer à Charlouze y a que dalle!!! Y a un réchauffement climatique juste au dessus de cette ville de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 12 février 2009 Bon bah j'ai pas drifter du tout Je me suis lever en retard Sinon chez nous les routes étaient dégagée donc la civic n'as pas rouler trop dans la neige et je n'avais pas mon EK9 ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
By Gff11 0 Posté(e) le 12 février 2009 cool alors pour le drift idem par chez moi plus de neige du tout et qui sais p-e que un beau jour au matin tu aura ton EK9 quand on sera de retour en hiver mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Bon alors voilà hier Mat m'as appris quelque chose. Il parait que ma civic fais le même bruit qu'une S2K Je suis plutôt content on ne m'avais jamais fais de compliment aussi important Après il m'as dit qu'il me manquais 150cvx et 2000tr/min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 auker14 a écrit:Bon alors voilà hier Mat m'as appris quelque chose. Il parait que ma civic fais le même bruit qu'une S2K Je suis plutôt content on ne m'avais jamais fais de compliment aussi important Après il m'as dit qu'il me manquais 150cvx et 2000tr/min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 mars 2009 C'est vrai que de l'interieur avec le collecteur, l'admission longue AEM, et l'échappement d'origine, ça fait un bruit d'S2k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 10 mars 2009 C'est la raison pour laquelle je vais juste souder un embout a mon échap. d'origine pour que se soit joli. Et de plus en accélérant j'ai un très beau son et à vitesse constante on entend rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Allez hop une petite photo à la volée. Puis en même temps vous verrez a quoi ressemble mon petit village perdu quelque part en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Euh rappelle moi c'est laquelle des deux ta voiture déjà?? C'est une belle photo d'une belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Euh c3k je dois vraiment répondre a ta question ??? Sinon merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Je te charie hein poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 vraiment belle ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 13 mars 2009 c3k je me doute que tu me charie et je ne l'ai pas prit mal du tout j'ai justement éclater de rire Street merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 13 mars 2009 auker14 a écrit:c3k je me doute que tu me charie et je ne l'ai pas prit mal du tout j'ai justement éclater de rire Street merci a oui j ai oublier de vous dire que mon frero c3k il est pareil que mat!!!!!! il voit le moindre truc ou machin et s en sert a son avantage sinon ben toujoure aussi belle ta civic!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Il était une fois, dans une lointaine campagne du fond de la contrée, .. une très jolie EJ9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 il etait une fois,dans un petit village pourri mafoie,le joli petit tracteur,de notre ami auker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Merci pour vos histoire ça me touche énormément Sinon aujourd'hui je lui ai fais un petit bobo J'ai pris un nid de poule et plier ma jantes avant droite Du coup vite démonter le pneu chauffer la jantes et la redresser avec un marteau en nylon. Résultat : La jantes est presque droite et une fois équilibrée je ne ressent rien du tout même pas dans le volant Du coup je ne les vendrai pas pour acheter les ROTA car je n'aime pas vendre une jantes que j'ai redressée moi même c'est pas très correct. Sinon petit shoot ce matin Voilà je sais que c'est sombre mais le ciel était gris et j'étais au milieu des bois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 14 mars 2009 sympa les photo pas trop dur la prise en main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 J'aime beaucoup ta civic :p Elle est très très sobre et ca lui va très bien :p Bonne continuation :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 14 mars 2009 elle est vraiment belle ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Merci les amis Sinon Street la prise en main bah je fais ce que je peux et je chipote un peu pour trouver les bons réglages. Mais sinon ça va je suis content de mon achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 Ah ben écoute, y a de quoi hein!! Elle est vrmt nikel :p Ca m'donnerait bien envie de changer mon pc av pour en mettre un un peu plus sobre :p enfin on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Didju elle brille Sinon les phares tuning a l arrière jsuis pas fan, et puis tes jantes chromées bof bof quoi, en plus on dirait un 4x4 tellement elle et haute, en gros elle est horrible , mais uniquement la tienne, les autres j'aime bien Je suis loiiin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Mojo a écrit:Didju elle brille Sinon les phares tuning a l arrière jsuis pas fan, et puis tes jantes chromées bof bof quoi, en plus on dirait un 4x4 tellement elle et haute, en gros elle est horrible , mais uniquement la tienne, les autres j'aime bien Je suis loiiin Un conseil ne vient pas le 5 où je te Jackyse ta voiture Et le jour où tu trouvera des phares tuning et des jantes chromée sur ma voiture je t'autorise à me pendre Bon allez tu peux revenir tu es gentil quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 auker14 a écrit:Mojo a écrit:Didju elle brille Sinon les phares tuning a l arrière jsuis pas fan, et puis tes jantes chromées bof bof quoi, en plus on dirait un 4x4 tellement elle et haute, en gros elle est horrible , mais uniquement la tienne, les autres j'aime bien Je suis loiiin Un conseil ne vient pas le 5 où je te Jackyse ta voiture Et le jour où tu trouvera des phares tuning et des jantes chromée sur ma voiture je t'autorise à me pendre Bon allez tu peux revenir tu es gentil quand même. Tu me jackyse ma voiture ?? tu vas venir avec de la choucroute a appliquer ? mdrrr nan elle est superbe ta tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 mars 2009 AHAAAA il avait dis 50€ de moins par coup dans les jantes lol Il va te gueuler dessus quand il va voir ça Sinon pour la photo avec le tracteur... y a quand même des tracteurs dans ton village? Etonnant ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Mat a écrit:AHAAAA il avait dis 50€ de moins par coup dans les jantes lol Il va te gueuler dessus quand il va voir ça Sinon pour la photo avec le tracteur... y a quand même des tracteurs dans ton village? Etonnant ça!! Bah oui il y en a plein dans des tracteurs c'est pour ça que ma tuture est toujours sale. Sinon se sera beaucoup moins cher les jantes car je ne les vends plus. Je vais pas vendre une jantes que j'ai redressée avec un pot en la chauffant et en tapant dessus au marteau en nylon c'est pas très correct. Désolé pour lui et moins cher ça m'intéresse pas non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 15 mars 2009 auker14 a écrit:Mat a écrit:AHAAAA il avait dis 50€ de moins par coup dans les jantes lol Il va te gueuler dessus quand il va voir ça Sinon pour la photo avec le tracteur... y a quand même des tracteurs dans ton village? Etonnant ça!! Bah oui il y en a plein dans des tracteurs c'est pour ça que ma tuture est toujours sale. Sinon se sera beaucoup moins cher les jantes car je ne les vends plus. Je vais pas vendre une jantes que j'ai redressée avec un pot en la chauffant et en tapant dessus au marteau en nylon c'est pas très correct. Désolé pour lui et moins cher ça m'intéresse pas non plus. mai tu es le roi des c...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 mars 2009 hondamania a écrit:auker14 a écrit:Mat a écrit:AHAAAA il avait dis 50€ de moins par coup dans les jantes lol Il va te gueuler dessus quand il va voir ça Sinon pour la photo avec le tracteur... y a quand même des tracteurs dans ton village? Etonnant ça!! Bah oui il y en a plein dans des tracteurs c'est pour ça que ma tuture est toujours sale. Sinon se sera beaucoup moins cher les jantes car je ne les vends plus. Je vais pas vendre une jantes que j'ai redressée avec un pot en la chauffant et en tapant dessus au marteau en nylon c'est pas très correct. Désolé pour lui et moins cher ça m'intéresse pas non plus. mai tu es le roi des c...... Bah j'allais pas te les vendre sans rien te dire et les vendre ainsi je le fais pas si elle casse a cause quelle a été chauffée et que tu te tue j'ai pas l'air con après. Donc désolé et crois moi ça me fais pas rire non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Hihi j'te l'avais dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Mat a écrit:Hihi j'te l'avais dis Et je devais faire quoi pour ne pas qu'il râle ? Les vendre sans rien dire ?? Ben excusez moi mais ça je ne le ferai pas. Enfin je règle pas mes affaires sur le forum j'en parlerai avec lui sur msn où quand on se verra. Voilà STOP au HS s'il vous plaît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 15 mars 2009 auker14 a écrit:Mat a écrit:Hihi j'te l'avais dis Et je devais faire quoi pour ne pas qu'il râle ? Les vendre sans rien dire ?? Ben excusez moi mais ça je ne le ferai pas. Enfin je règle pas mes affaires sur le forum j'en parlerai avec lui sur msn où quand on se verra. Voilà STOP au HS s'il vous plaît toi qui demande un hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 mars 2009 hondamania a écrit:auker14 a écrit:Mat a écrit:Hihi j'te l'avais dis Et je devais faire quoi pour ne pas qu'il râle ? Les vendre sans rien dire ?? Ben excusez moi mais ça je ne le ferai pas. Enfin je règle pas mes affaires sur le forum j'en parlerai avec lui sur msn où quand on se verra. Voilà STOP au HS s'il vous plaît toi qui demande un hs Non je demande un STOP au HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 15 mars 2009 bon auker j'ai une idée on va tous ce ramene chez toi pour mettre de l'ambiance dans ton village c'est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 mars 2009 TONY a écrit:bon auker j'ai une idée on va tous ce ramene chez toi pour mettre de l'ambiance dans ton village c'est ok Quand vous voulez PS : La semaine prochaine c'est le carnaval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 auker14 a écrit:TONY a écrit:bon auker j'ai une idée on va tous ce ramene chez toi pour mettre de l'ambiance dans ton village c'est okQuand vous voulez PS : La semaine prochaine c'est le carnaval cool on va voir les fermieres non mais çà va pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Oui je l'avoue il y a rien d'excitant dans les fermières Sinon il y a 2-3 petites choses bien mignonne prêt de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 mars 2009 TONY a écrit:bon auker j'ai une idée on va tous ce ramene chez toi pour mettre de l'ambiance dans ton village c'est ok NON SURTOUT PAS!! T'ES FOU Y A DES CONTROLES TOUT LES JOURS DEVANT CHEZ LUI!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Mat a écrit:TONY a écrit:bon auker j'ai une idée on va tous ce ramene chez toi pour mettre de l'ambiance dans ton village c'est ok NON SURTOUT PAS!! T'ES FOU Y A DES CONTROLES TOUT LES JOURS DEVANT CHEZ LUI!!!! alcotest ou autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 mars 2009 TONY a écrit:Mat a écrit:TONY a écrit:bon auker j'ai une idée on va tous ce ramene chez toi pour mettre de l'ambiance dans ton village c'est ok NON SURTOUT PAS!! T'ES FOU Y A DES CONTROLES TOUT LES JOURS DEVANT CHEZ LUI!!!! alcotest ou autres? Alcool, drogue, papier et radar A peu prêt tout les week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites