street41100111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 ah j'avais pas vu tu as mis ton autocollant du forum au meme endroit que sur la mienne sa rend super bien comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Pourquoi tu veux enlever les xénons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 avec la photo j imagine bien ta lip en noir brillant ca le ferais aussi mais calandre couleur verte par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 marc b18c6 a écrit:avec la photo j imagine bien ta lip en noir brillant ca le ferais aussi mais calandre couleur verte par contre Bon ben pour la lip elle sera verte début Janvier ainsi que l'arrière et la calandre. Sinon merci de donner ton avis Marc. Mat a écrit:Pourquoi tu veux enlever les xénons? Ben en fait mes phares sont baisser au Max et j'ai toujours des appels de phares, ça n'éclaire pas des masses et en plus ça me fais des parasites dans ma radio. Il y a juste que c'est beau quand on me vois arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Bah mets des ampoules blanches ou bleues, ça fait le même effet de loin, c'est aussi illégal et ça n'éblouit pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Mat a écrit:Bah mets des ampoules blanches ou bleues, ça fait le même effet de loin, c'est aussi illégal et ça n'éblouit pas lol Non je vais remettre les origines au moins serai légal et je verrai devant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Lundi 8h titine rentre en carrosserie pour être toute belle Vivement le week end prochain que je la récupère. Après l'avoir conduite lundi matin je vais aller lui chercher sa grande soeur .... Une ED7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Tu prends l'ED7 alors? Cool. Dis on se ferais pas un p'tit shooting cet après-midi avant qu'elle parte en carrosserie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Mat a écrit:Tu prends l'ED7 alors? Cool. Dis on se ferais pas un p'tit shooting cet après-midi avant qu'elle parte en carrosserie? Oui normalement je la prend je vais la voir demain matin. Sinon déso pour le shooting mais j'ai fais une après midi quad et j'ai vu ton sms trop tard. Une prochaine fois quand elle sera revenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Bon ben comme prévu ma titine est partie en carrosserie ce matin. Mais bonne nouvelle je n'ai pas eu la Super Twingo en remplacement mais une Seat Break ( quand même mieux ). Dès son retour à la maison je prend des photos et vous montre le résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Fait des photos de la SHIT break steplait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Mat a écrit:Fait des photos de la SHIT break steplait!! Photo de la SHIT break demain matin car cette aprèm j'ai appris que mon auto était finie donc demain matin je vais la chercher Demain shooting civic avec lips, jupes et calandre peinte. Mais pas de jantes alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Déjà? Y z'ont été vite! On se ferais bien un shooting tout les deux non? Propose moi un endroit paske j'ai pas envie de chercher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Mat a écrit:Déjà? Y z'ont été vite! On se ferais bien un shooting tout les deux non? Propose moi un endroit paske j'ai pas envie de chercher lol Bah euh oui pourquoi pas. Mais alors pour le lieu je sais vraiment pas. On peut se mettre rendez vous à philippeville et là se trouver un endroit correct ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Oui mais où à Philippeville? Sinon j'ai une meilleure idée: Au Karting de Mariembourg. RDV devant l'entrée à 13h30, ca te va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Mat a écrit:Oui mais où à Philippeville? Sinon j'ai une meilleure idée: Au Karting de Mariembourg. RDV devant l'entrée à 13h30, ca te va? Ah oui ça c'est bon je n'y avais même pas penser. Ok pour 13h30 au karting PS : Si le circuit est ouvert on se tape dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Y seront pas d'accord... Parcontre je vais te montrer ce que j'y ai vu la dernière fois que j'ai été. Il faut juste que j'aille chercher une pelle pour déterer le bon topic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Mat a écrit:Y seront pas d'accord... Parcontre je vais te montrer ce que j'y ai vu la dernière fois que j'ai été. Il faut juste que j'aille chercher une pelle pour déterer le bon topic... Se serais pas la fois où les proprio d'une belle auto ( je sais plus la marque ) faisais posé leur fille sur la voiture ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Oui mais c'était pas leurs voiture, c'était une V8 Vantage. Tu a vu les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Mat a écrit:Oui mais c'était pas leurs voiture, c'était une V8 Vantage. Tu a vu les photos? Oui j'ai vu les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Cette fois si elle est encore là elle aura un gros manteau genre doudounne et des grosses bottes d'hiver lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Mat a écrit:Cette fois si elle est encore là elle aura un gros manteau genre doudounne et des grosses bottes d'hiver lol Et une toute petite jupe avec une bordure de fourrure en dessous ...... je n'ose pas imaginer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 si elle est la cette foi si .... PHOTO ? ou je vous pete la g..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ARTDRAG a écrit:si elle est la cette foi si .... PHOTO ? ou je vous pete la g..... Ne t'en fais pas si elle est là on la prend en rafalle ( enfin les photos en rafalle ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Toi tu la prends en photo et moi je la prends tout court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Mat a écrit:Toi tu la prends en photo et moi je la prends tout court Mat si on fais un shooting ensemble on fais tout ensemble. Donc on la prend ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Pfff j'suis pas trop fan de ces trucs là... on sais jamais que tu te trompe de personne dans ton élan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 T'en fais pas je ferai attention à ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 edit admin : je vais pas le redire a chaque fois merci belle civic elle et niqel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Tu es bien gentil Ludo 59 mais tu l'as déjà fais une fois mais STP évite de remettre toute les photos à chaque fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Ca y est j'ai été rechercher ma Civic en carrosserie se matin Donc j'avais eu comme voiture de remplacement ( Photo obligée pour Mat ) une Seat Vario Verte .... Bon allez passons au choses séreuse. Ma Voiture ! Mais ne faites pas attention au différence de couleur c'est l'appareil photo qui délire un peu. Sinon bah elle était toute propre et là j'ai fais 10 kms et voilà le résultat. Et bien je n'avais jamais remarquer que ma roue avais autant d'angle Voilà il ne manque plus que les jantes alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 très sympa comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 C'est vrai que c'est plus beau peint elle donne bien ta petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 ahhh tres bien comme ca tu peux corriger ton angle avec des camber kit si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 bravo tres belle comme sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Merci a tous pour vos messages. Moi aussi je la trouve plus jolie toute peinte. Par contre je suis content de ne pas avoir peint les baguettes latéral. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Ah ben elle est très belle comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Mat a écrit:Ah ben elle est très belle comme ça Bah j'espère que tu la verra en vrai du week end .... Si il n'y a pas de neige car il en annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Ah merde je savais pas ça... Bah on s'en fout on a des chasses neiges lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Mat a écrit:Ah merde je savais pas ça... Bah on s'en fout on a des chasses neiges lol On a peut être les chasse neige mais on a pas e réservoir a Sel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 On mettra David dans mon coffre, il le lancera au fûr et à mesure qu'on avance... je vois déjà la scène, j'suis explosé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Mat a écrit:On mettra David dans mon coffre, il le lancera au fûr et à mesure qu'on avance... je vois déjà la scène, j'suis explosé Moi aussi j'imagine bien le truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 alors vous deux des que vus parter en trip sa n'arrete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bah figure toi que je me suis dit la même chose mais bon c'est tellement marrant que je laisse un peu durer le HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 auker14 a écrit:Bah figure toi que je me suis dit la même chose mais bon c'est tellement marrant que je laisse un peu durer le HS tant que c'est sur votre sujet c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 ba oui tant que c'est sur ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 street41100 a écrit:ba oui tant que c'est sur ton post C'est justement pour ça que je ne fou pas le bordel sur les post des autres. Ici c'est le miens donc c'est mon problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 ta bien raison parce que sinon attention je surveille lol ^^ je deconne bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Un petit smiley pour toi Auker: mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites