Mat011 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 auker14 a écrit:Bon aller une petite photo de quand il faisais beau .... Ca fais un moment déjà. Et une de mon intérieur FULL STOCK ! Mdrrr je me suis déjà arrèté devant chez toi!!! T'a pas vu tout un groupe de motard arrèté en plein après-midi, un dimanche d'été? Ben si oui j'étais dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Bah tu sais Mat il y a tellement de motard qui s'arrête en été que c'est pas facile de se souvenir des bécanes. Sinon tes lips ca va ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 C'est propre Le code couleur c'est hawaïn green ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Bah le code couleur je ne le connais pas car elle a déjà été repeint et ce n'est plus le vert d'origine. En fait le toit est d'origine mais pas tout le reste de la voiture. Quand j'ai fais repeindre l'avant il ont adapté la couleur en rapport a ce qui était déjà fais donc ils ont voilé sur le reste et on vois rien sauf moi qui connais les endroits. Même à Mat j'ai dû lui montrer pourtant il capte tout les défauts. Sinon je veux bien te donner le code d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Bon voilà ça me tenterais bien de changer de jantes pour l'été prochain. Je voudrais connaitre vos avis sur les jantes qui donnerais bien sur ma voiture. Il y a juste que je suis un peu difficile. Pour commencer je n'aime vraiment pas les ROTA Groupe N. Ensuite je voudrais garder une jantes alu ou légèrement plus foncée mais pas une jante noir. J'aime bien les ROTA GT3 mais on commence a en vois pas mal donc j'oublie. Voilà dites moi ce que vous connaissez et qui donnera bien avec le vert de ma voiture. Et encore plus simple me dire de garder les miennes si vous les aimez bien. Voilà déjà merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Rota JSPL gris foncé et bord poli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 Question ? C'est obligé Rota ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Non pas obligé ROTA la marque je m'en fou tant quelles sont belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Mat a écrit:Rota JSPL gris foncé et bord poli J'aime bien les Rota JSPL mais je me demande même si en doré sur vert ça pourrais bien donné. Tu saurais pas me faire un V-Tuning avec des JSPL dorée et bord poli sur ma titine ??? Sinon voilà j'ai fais une petite photo de ma tuture après l'avoir lavée mais il faisais presque noir donc c'est pas le top avec une simple appareil photo numérique. Ah oui j'ai aussi collé mon autocollant HP Et le stikers HP Vilà y en aura d'autres quand il fera clair. Vivement les jantes été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Moi pour le moment je suis très jantes blanches alors je vois bien des grid blanches Ou si tu veux il y a des vertes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Je vais essayer de te faire ça mais je suis déjà en retard sur mes commandes lol tout le monde me demande des V-tuning... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Ok Mat. Bon je vais essayer d'être patient mais je ne te promet rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 oui je prefere venir sur le tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 mika a écrit:oui je prefere venir sur le tiens Au moins ici c'est une Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 auker14 a écrit:mika a écrit:oui je prefere venir sur le tiens Au moins ici c'est une Honda en effet mais a mon avis y a quelque chose , j ai deja eu le coup sur un autre forum , me demande si sais pas b-hatch mais la on decole du sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Qu'est ce qui se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 B-hatch a écrit:Qu'est ce qui se passe tu es sur le forum japan racing ? tu es venu présenté une ford ka ..... si sais toi du moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 mika a écrit:B-hatch a écrit:Qu'est ce qui se passe tu es sur le forum japan racing ? tu es venu présenté une ford ka ..... si sais toi du moin Une ford Ka Tu n'as rien de plus ridicule ??? Surtout sur le forum japan racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Aah wai j'ai fait une blague une fois mais je ne vais plus sur ce forum depuis des lustres sans être méchant c'est pas fort actif la bas. En plus la Ka a été vendue elle est partie en afrique avec une boite de vitesse cassée je crois Mais ce n'est pas moi sur ce coup la sinon je posterais des photos avec un travail de barlos quand meme pour que ça soit comique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 auker14 a écrit:mika a écrit:B-hatch a écrit:Qu'est ce qui se passe tu es sur le forum japan racing ? tu es venu présenté une ford ka ..... si sais toi du moin Une ford Ka Tu n'as rien de plus ridicule ??? Surtout sur le forum japan racing sais serieux puis apres il nous a présenté une bien belle civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 B-hatch a écrit:Aah wai j'ai fait une blague une fois mais je ne vais plus sur ce forum depuis des lustres sans être méchant c'est pas fort actif la bas. En plus la Ka a été vendue elle est partie en afrique avec une boite de vitesse cassée je crois Mais ce n'est pas moi sur ce coup la sinon je posterais des photos avec un travail de barlos quand meme pour que ça soit comique Ok. Bon je dit ça je dit rien mais svp ne parlez pas de Ford Ka prêt de ma civic elle pleure. J'ai beau lui dire d'arrêter elle crois qu'on se fou d'elle mika a écrit:auker14 a écrit:mika a écrit:B-hatch a écrit:Qu'est ce qui se passe tu es sur le forum japan racing ? tu es venu présenté une ford ka ..... si sais toi du moin Une ford Ka Tu n'as rien de plus ridicule ??? Surtout sur le forum japan racing sais serieux puis apres il nous a présenté une bien belle civic Bah au moins il sais comment faire pour se rattraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 auker14 a écrit:B-hatch a écrit:Aah wai j'ai fait une blague une fois mais je ne vais plus sur ce forum depuis des lustres sans être méchant c'est pas fort actif la bas. En plus la Ka a été vendue elle est partie en afrique avec une boite de vitesse cassée je crois Mais ce n'est pas moi sur ce coup la sinon je posterais des photos avec un travail de barlos quand meme pour que ça soit comique Ok. Bon je dit ça je dit rien mais svp ne parlez pas de Ford Ka prêt de ma civic elle pleure. J'ai beau lui dire d'arrêter elle crois qu'on se fou d'elle mika a écrit:auker14 a écrit:mika a écrit:B-hatch a écrit:Qu'est ce qui se passe tu es sur le forum japan racing ? tu es venu présenté une ford ka ..... si sais toi du moin Une ford Ka Tu n'as rien de plus ridicule ??? Surtout sur le forum japan racing sais serieux puis apres il nous a présenté une bien belle civic Bah au moins il sais comment faire pour se rattraper lol on part d une polo 1.4l 16s 80cv a une ford ka , tu vois que j avais raison de l histoire , ben mon sur le forum j y passe voir si sa bouge mais comme tu dis sa bouge pas des masses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 donc on parle d une polo puis il va arriver une nénéssix et tout le monde sera bouchebé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Bon ben sinon vivement l'été pour faire des rassos avec des caisse propres et pas faire 10km puis devoir les laver a cause du sel et de la pluie. A part ça il y en a aussi en hiver des rassos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 auker14 a écrit:Bon ben sinon vivement l'été pour faire des rassos avec des caisse propres et pas faire 10km puis devoir les laver a cause du sel et de la pluie. A part ça il y en a aussi en hiver des rassos ??? non je crois pas mais vera bien , en tout cas l ambiance es super au rasso HP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 mika a écrit:auker14 a écrit:Bon ben sinon vivement l'été pour faire des rassos avec des caisse propres et pas faire 10km puis devoir les laver a cause du sel et de la pluie. A part ça il y en a aussi en hiver des rassos ??? non je crois pas mais vera bien , en tout cas l ambiance es super au rasso HP Bah oui j'entend tout le monde le dire mais je n'en ai pas encore fais donc je verrai ça quand j'en ferai une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 auker14 a écrit:mika a écrit:auker14 a écrit:Bon ben sinon vivement l'été pour faire des rassos avec des caisse propres et pas faire 10km puis devoir les laver a cause du sel et de la pluie. A part ça il y en a aussi en hiver des rassos ??? non je crois pas mais vera bien , en tout cas l ambiance es super au rasso HP Bah oui j'entend tout le monde le dire mais je n'en ai pas encore fais donc je verrai ça quand j'en ferai une t attendra a chaque fois le suivant si tu commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Les principaux forums francophones belges sur les japonaises ça reste honda-passion, importzone & kamikazes Après il y a tout des petits forums satellites genre japantrix, jdmarea, japan racing et surment d'autres Mais ces membres des forums satellites se retrouvent en général déjà sur les 3 forums principaux. Au final quel est l'intéret ? Les rassos d'hivers oui, ça se fait en indoor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 mika a écrit:auker14 a écrit:mika a écrit:auker14 a écrit:Bon ben sinon vivement l'été pour faire des rassos avec des caisse propres et pas faire 10km puis devoir les laver a cause du sel et de la pluie. A part ça il y en a aussi en hiver des rassos ??? non je crois pas mais vera bien , en tout cas l ambiance es super au rasso HP Bah oui j'entend tout le monde le dire mais je n'en ai pas encore fais donc je verrai ça quand j'en ferai une t attendra a chaque fois le suivant si tu commence Je suis déjà impatient alors que je n'en ai pas encore fais. Mais le problème pour moi c'est les trajets. Je suis a 1h30min de Liège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 auker14 a écrit:mika a écrit:auker14 a écrit:mika a écrit:auker14 a écrit:Bon ben sinon vivement l'été pour faire des rassos avec des caisse propres et pas faire 10km puis devoir les laver a cause du sel et de la pluie. A part ça il y en a aussi en hiver des rassos ??? non je crois pas mais vera bien , en tout cas l ambiance es super au rasso HP Bah oui j'entend tout le monde le dire mais je n'en ai pas encore fais donc je verrai ça quand j'en ferai une t attendra a chaque fois le suivant si tu commence Je suis déjà impatient alors que je n'en ai pas encore fais. Mais le problème pour moi c'est les trajets. Je suis a 1h30min de Liège je suis pas tout pres non plus de Liege , sais le truc qui casse quand tu y es , tu passe une bonne soirée ou journée avec la team et quand tu te dis merde encore 1h30 de route pour rentré surtout que l ambiance es pas la meme sur les autre forum , sais vrai que sur les autre forum j en vois beaucoup d ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Ben oui c'est ça qui dois tuer. J'imagine déjà bien le truc une soirée ou journée de pure bonheur et puis la route du retour pfff déjà marre avant de partir. Par contre l'aller dois être plus motivant sachant que tu va retrouver tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 auker14 a écrit:Ben oui c'est ça qui dois tuer. J'imagine déjà bien le truc une soirée ou journée de pure bonheur et puis la route du retour pfff déjà marre avant de partir. Par contre l'aller dois être plus motivant sachant que tu va retrouver tout le monde. oui l allé es plus motivant mais deja faut pas faire la route seul , moi je rejoins LAUb18c6 , de la on rejoinds LEO et on part , mais le retouir oui sa casse tout quand tu sais que ta passé une bonne journée " soirée " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 B-hatch a écrit:Aah wai j'ai fait une blague une fois mais je ne vais plus sur ce forum depuis des lustres sans être méchant c'est pas fort actif la bas. En plus la Ka a été vendue elle est partie en afrique avec une boite de vitesse cassée je crois Mais ce n'est pas moi sur ce coup la sinon je posterais des photos avec un travail de barlos quand meme pour que ça soit comique Ah c'était toi alors!! Je t'ai même pas reconnu!!! Je m'en souvient de la Ka couleur saumon avec soit-disant le capot et hayon peint en noir à la bombe mdrrr excellent! mika a écrit:auker14 a écrit:Ben oui c'est ça qui dois tuer. J'imagine déjà bien le truc une soirée ou journée de pure bonheur et puis la route du retour pfff déjà marre avant de partir. Par contre l'aller dois être plus motivant sachant que tu va retrouver tout le monde. oui l allé es plus motivant mais deja faut pas faire la route seul , moi je rejoins LAUb18c6 , de la on rejoinds LEO et on part , mais le retouir oui sa casse tout quand tu sais que ta passé une bonne journée " soirée " Ben logiquement Auker tu fera les trajets avec moi et David donc ça va on se fera pas chier sauf quand on accélère jusqu'a 170 dans les tunnels en doublant par la droite et qu'on a une photo en sortant, là faut pas nous suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Ok ça va je suivrai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Mat a écrit:B-hatch a écrit:Aah wai j'ai fait une blague une fois mais je ne vais plus sur ce forum depuis des lustres sans être méchant c'est pas fort actif la bas. En plus la Ka a été vendue elle est partie en afrique avec une boite de vitesse cassée je crois Mais ce n'est pas moi sur ce coup la sinon je posterais des photos avec un travail de barlos quand meme pour que ça soit comique Ah c'était toi alors!! Je t'ai même pas reconnu!!! Je m'en souvient de la Ka couleur saumon avec soit-disant le capot et hayon peint en noir à la bombe mdrrr excellent! mika a écrit:auker14 a écrit:Ben oui c'est ça qui dois tuer. J'imagine déjà bien le truc une soirée ou journée de pure bonheur et puis la route du retour pfff déjà marre avant de partir. Par contre l'aller dois être plus motivant sachant que tu va retrouver tout le monde. oui l allé es plus motivant mais deja faut pas faire la route seul , moi je rejoins LAUb18c6 , de la on rejoinds LEO et on part , mais le retouir oui sa casse tout quand tu sais que ta passé une bonne journée " soirée " Ben logiquement Auker tu fera les trajets avec moi et David donc ça va on se fera pas chier sauf quand on accélère jusqu'a 170 dans les tunnels en doublant par la droite et qu'on a une photo en sortant, là faut pas nous suivre nous faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Ca ne m'étonnerais pas pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Si si mais heureusement (en touchant du bois) on n'a pas reçu de PV. Pas encore... J'espère, jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 J'espère pour vous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 auker14 a écrit:Bon voilà je vous présente ma petite civic EJ9 verte. C'est donc une de 1999 qui totalise aujourd'hui 145000 km. Rien de bien spécial n'as été ajouté sauf 4 jantes AEZ en 15, une suspension -6cm, un collecteur 4-2-1 et une admission d'air AEM V2. J'allais oublier j'ai placer une barre anti-roulis de EK4 à l'arrière. J'aimerais mettre une lip avant EK9, une lip arrière EK9, peindre les jupes latéral dans la même teinte que la voiture, une calandre EK9 et bien sûr un aileron EK9 soit vert carrosserie soit carbone. Question performance une ligne inox ainsi qu'un silencieux arrière et comme suspension un bon combiné filleté. Voilà je pense que si un jour tout ça est fait je serai content. Maintenant place aux photos: Voilà je pense que c'est pas si mal. elle et manifique ta japa ludo 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Merci Mais tu ne serais pas entrain de te rattraper là ?? Toute façon il est trop tard t'es foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 auker14 a écrit:Merci Mais tu ne serais pas entrain de te rattraper là ?? Toute façon il est trop tard t'es foutu +100000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 c3k a écrit:auker14 a écrit:Merci Mais tu ne serais pas entrain de te rattraper là ?? Toute façon il est trop tard t'es foutu +100000000000000 VA sur un forum vw poulet fin du hs sorry auker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Pas de problème John tant qu'il ne revient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Bon ça y est j'ai prit rendez vous pour peindre mes lips et mes jupes latérales. Je fais aussi réparer mon longeron ( prêt du support de triangle ) qui a un défaut car jamais toucher et il est rouiller et même percé donc réparation obligatoire. Alors début Janvier elle s'en va une petite semaine pour se faire belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 auker14 a écrit:Bon ça y est j'ai prit rendez vous pour peindre mes lips et mes jupes latérales. Je fais aussi réparer mon longeron ( prêt du support de triangle ) qui a un défaut car jamais toucher et il est rouiller et même percé donc réparation obligatoire. Alors début Janvier elle s'en va une petite semaine pour se faire belle oh ca va une semain ca va passe vite elle sera toute belle pour les rassos qui se prepare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 TONY a écrit:auker14 a écrit:Bon ça y est j'ai prit rendez vous pour peindre mes lips et mes jupes latérales. Je fais aussi réparer mon longeron ( prêt du support de triangle ) qui a un défaut car jamais toucher et il est rouiller et même percé donc réparation obligatoire. Alors début Janvier elle s'en va une petite semaine pour se faire belle oh ca va une semain ca va passe vite elle sera toute belle pour les rassos qui se prepare Tout a fait et c'est d'ailleur ce que je voulais. Mais si c'est pareil que la dernière fois j'aurai une poubelle twingo en remplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Bonne nouvelle ça Auker elle va être toute belle et pour la twingo fait attention d'y prendre gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Ne t'en fais pas je sais bien pourquoi il prête des twingo. Au moins on est content de reprendre sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Fais gaffe, la twingo c'est une blague!! https://www.dailymotion.com/relevance/search/dany%2Bboon%2Btwingo/video/x4mi2u_rouler-en-twingo-par-dany-boon_politics Quand ça descend, ça descend et quand ça monte... behhh ça descend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Mat a écrit:Fais gaffe, la twingo c'est une blague!! https://www.dailymotion.com/relevance/search/dany%2Bboon%2Btwingo/video/x4mi2u_rouler-en-twingo-par-dany-boon_politics Quand ça descend, ça descend et quand ça monte... behhh ça descend Terrible la vidéo Sinon bah aujourd'hui j'ai été enlever tout le sel qui trainais sous ma tuture et vu que l'appareil photo trainais dans l'auto bah hop hop 2 petites photos. Et avec les Xénons ( Que je vais enlever d'aiileur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites