TONY48 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 meme en noir je trouve que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 superbe le style ek9 elle va etre terrible une fois peinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 TONY a écrit:meme en noir je trouve que ca donne +1 ca choque pas comme la mienne car c'est foncé sur foncé mais ça donne terrible!! J'ai hate d'avoir les miennes. Sinon pour rouler ça frotte souvent ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 trop la classe comme sa bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Merci a tous pour vos com's. Sinon bah j'ai encore jamais frotter et a mon avis faut déjà une bonne bosse pour que ça touche. C'est vrai que noir sur vert foncé ça ne choque pas trop. Demain matin je vais essayer de mettre l'arrière puis l'après midi je vais chez ressurection EJ9 chercher mon combiner fileté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 ça claque!!! et perso moi je préfère les lips noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 sa claque meme en noir franchement beau avec la couleur de ta caisse sa donne bien en noir je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 elle est vraiment belle comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 Félicitations à toi pour cette acquisition ! Elle est propre en tout cas, rien à dire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 superbe mais franchement sa serais moi je ne ferait même pas peindre la calandre c est top comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Merci a tous Sinon moi je pense que se sera quand même mieux quand tout sera peint. Je suis pas trop pour les 2 tons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 Oui c'est sûr, la calandre vaut mieux la peindre tont caisse. Par contre pour ce qui est de la lame je la laisserais noire, au pire peinte en noir brillant. Mais bon c'est ta voiture, c'est toi qui décide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Bah je pense bien que je vais les peindres cars il y a quand même quelques griffes dans le plastique. Sinon merci de donner des avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 Sur les civic type R, la calandre et la lip est peinte couleur carrosserie, je trouve qu'elle serait mieux dans cet esprit la contrairement aux autres honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 rien a dire les ej ek son trop bellle avec cette lip et cette calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Bon voilà je suis rentré. J'ai donc été chercher mon combiné chez Ressurection EJ9. Un bon coup de nettoyage et hop il sera comme neuf. Tit photo de maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 auker14 a écrit:Bon voilà je suis rentré. J'ai donc été chercher mon combiné chez Ressurection EJ9. Un bon coup de nettoyage et hop il sera comme neuf. Tit photo de maintenant j ai les meme sur eg est sa flotte a mort de devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Qu'est-ce que tu veux dire par ça flotte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 auker14 a écrit:Qu'est-ce que tu veux dire par ça flotte ? sa balance sai pas commment expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Et ça tiens la route quand même ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 je comprend tout a fait,les fileté c est bien bo mais tenue de route j ai le meme probleme avec mes tein ss sinon tres belle ton ej en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Ok bah je verrai bien a l'usure. Bon après tout moi ce qui m'importe c'est d'être en ordre au CT. Après c'est clair que je veux une bonne tenue de route mais bon je fais pas du circuit ( manque de chx ) donc c'est un peu moins imprtant. Sinon merci de vos conseils et explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 bel achat!! vite quel soit a terre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 tito a écrit:bel achat!! vite quel soit a terre!!!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 EGgirl a écrit:tito a écrit:bel achat!! vite quel soit a terre!!!! +1 +11111111 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Bientôt bientôt elle sera a terre mais bon pas plus que maintenant sauf l'arrière un peu plus bas ( comme l'avant quoi ). Sinon je viens de les nettoyer et maintenant le filet est gris et plus noir Je n'ai pas de photos mais bon vous vous doutez bien de ce que je veux dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 auker14 a écrit:Bientôt bientôt elle sera a terre mais bon pas plus que maintenant sauf l'arrière un peu plus bas ( comme l'avant quoi ). Sinon je viens de les nettoyer et maintenant le filet est gris et plus noir Je n'ai pas de photos mais bon vous vous doutez bien de ce que je veux dire. oui bien sure tu peut pas t'imagine la crasse que ca prend ce truc la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 [quote="auker14"]Et ça tiens la route quand même ????[/quote oui ca tien mes une foi sur l autoroute a 120 et plus elle flotte de devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Ok ok je verrai. Toute façon a mon avis se ne sera pas pire que ce que j'ai pour le moment c'est des bêtes ressorts -5 avec amorto d'origine que j'ai payer 75€ neuf sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 auker14 a écrit:Ok ok je verrai. Toute façon a mon avis se ne sera pas pire que ce que j'ai pour le moment c'est des bêtes ressorts -5 avec amorto d'origine que j'ai payer 75€ neuf sur ebay j avais des ressort -5 sur ek avEC AMORTO d origine es sa flottai pas autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Ok bah toute façon il est trop tard je l'ai et je le mettrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 auker14 a écrit:Ok bah toute façon il est trop tard je l'ai et je le mettrai ah bein sur llol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Sinon john ton Ek elle avance ?? Te reste quoi a faire dessus pour rouler avec ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 auker14 a écrit:Sinon john ton Ek elle avance ?? Te reste quoi a faire dessus pour rouler avec ?? plein de chose deja ouvrir le moteur voir les degat est si trop de degat B18 mes bon fau des sousous donc peti a peti es encore passer en carroseri pour la peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 johnb16a2 a écrit:auker14 a écrit:Sinon john ton Ek elle avance ?? Te reste quoi a faire dessus pour rouler avec ?? plein de chose deja ouvrir le moteur voir les degat est si trop de degat B18 mes bon fau des sousous donc peti a peti es encore passer en carroseri pour la peindre Ah oui quand même. Et il a quoi ton moteur ? Cassé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 auker14 a écrit:johnb16a2 a écrit:auker14 a écrit:Sinon john ton Ek elle avance ?? Te reste quoi a faire dessus pour rouler avec ?? plein de chose deja ouvrir le moteur voir les degat est si trop de degat B18 mes bon fau des sousous donc peti a peti es encore passer en carroseri pour la peindre Ah oui quand même. Et il a quoi ton moteur ? Cassé ?? des soupape de plier et il es fisurer au bas moteur mes coter couroie de distributio donc ses pas chiant surtout qu il a que 73000 kilometre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 johnb16a2 a écrit:auker14 a écrit:johnb16a2 a écrit:auker14 a écrit:Sinon john ton Ek elle avance ?? Te reste quoi a faire dessus pour rouler avec ?? plein de chose deja ouvrir le moteur voir les degat est si trop de degat B18 mes bon fau des sousous donc peti a peti es encore passer en carroseri pour la peindre Ah oui quand même. Et il a quoi ton moteur ? Cassé ?? des soupape de plier et il es fisurer au bas moteur mes coter couroie de distributio donc ses pas chiant surtout qu il a que 73000 kilometre Aie. Comment tu as fais ton coup pour en arriver a ça ? Manque de lubrification ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 bein j avai eu un accident est elle est passer au marbe on avai sorti le moteur car avai beaucoup de piece hs es on a remonter le moteur apres mes on a pas vu que un morceau du bloc etai casser du coter couroi de dist alor ma courroi a exploser et trouerr le cache soupape alors on a remi une courroi mes des soupape on plier a cause que la cdd a peter voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 johnb16a2 a écrit:bein j avai eu un accident est elle est passer au marbe on avai sorti le moteur car avai beaucoup de piece hs es on a remonter le moteur apres mes on a pas vu que un morceau du bloc etai casser du coter couroi de dist alor ma courroi a exploser et trouerr le cache soupape alors on a remi une courroi mes des soupape on plier a cause que la cdd a peter voila` Oui c'est vraiment pas de chance quoi. Enfin j'espère que tu saura le refaire assez vite quand même. Ca dois être lourd d'avoir une voiture pareil au garage qui ne roule pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Très belle EJ9, une ex à la même que toi ds la même couleur et j aime pas trop mais la tienne j aime bien!!! Va t en comprendre?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 keke a écrit:Très belle EJ9, une ex à la même que toi ds la même couleur et j aime pas trop mais la tienne j aime bien!!! Va t en comprendre?! En effet pas facile a comprendre mais bon c'est peut être parce que c'est la mienne Sinon merci ça fais bien plaisir ça veut dire que la mienne est différente des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 auker14 a écrit:johnb16a2 a écrit:bein j avai eu un accident est elle est passer au marbe on avai sorti le moteur car avai beaucoup de piece hs es on a remonter le moteur apres mes on a pas vu que un morceau du bloc etai casser du coter couroi de dist alor ma courroi a exploser et trouerr le cache soupape alors on a remi une courroi mes des soupape on plier a cause que la cdd a peter voila` Oui c'est vraiment pas de chance quoi. Enfin j'espère que tu saura le refaire assez vite quand même. Ca dois être lourd d'avoir une voiture pareil au garage qui ne roule pas j espere quel sera vite refaite et oui c est tres lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 johnb16a2 a écrit:auker14 a écrit:johnb16a2 a écrit:bein j avai eu un accident est elle est passer au marbe on avai sorti le moteur car avai beaucoup de piece hs es on a remonter le moteur apres mes on a pas vu que un morceau du bloc etai casser du coter couroi de dist alor ma courroi a exploser et trouerr le cache soupape alors on a remi une courroi mes des soupape on plier a cause que la cdd a peter voila` Oui c'est vraiment pas de chance quoi. Enfin j'espère que tu saura le refaire assez vite quand même. Ca dois être lourd d'avoir une voiture pareil au garage qui ne roule pas j espere quel sera vite refaite et oui c est tres lourd Tu m'étone. Sinon carroserie elle en est où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Très belle avec ta lip et ta calandre mais fais attention je crois que ton moulin essaye de te dire quelque chose via ta plaque d'immat... Tu vérifie de temps en temps ton niveau d'huile?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 c3k a écrit:Très belle avec ta lip et ta calandre mais fais attention je crois que ton moulin essaye de te dire quelque chose via ta plaque d'immat... Tu vérifie de temps en temps ton niveau d'huile?? hooooooo!!! j ai mis du temp a percuter ,mais la tres suptile ma gueu!! hs:sa va pas trop mal la tete c3k!!!!!! SAKEEEEEEEEEEEEE!!! IL NOUS FAUT UNE BOPUTEILLE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 tito a écrit:c3k a écrit:Très belle avec ta lip et ta calandre mais fais attention je crois que ton moulin essaye de te dire quelque chose via ta plaque d'immat... Tu vérifie de temps en temps ton niveau d'huile?? hooooooo!!! j ai mis du temp a percuter ,mais la tres suptile ma gueu!! hs:sa va pas trop mal la tete c3k!!!!!! SAKEEEEEEEEEEEEE!!! IL NOUS FAUT UNE BOPUTEILLE!!! Subtil hein... Tais toi ça brule encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 c3k a écrit:tito a écrit:c3k a écrit:Très belle avec ta lip et ta calandre mais fais attention je crois que ton moulin essaye de te dire quelque chose via ta plaque d'immat... Tu vérifie de temps en temps ton niveau d'huile?? hooooooo!!! j ai mis du temp a percuter ,mais la tres suptile ma gueu!! hs:sa va pas trop mal la tete c3k!!!!!! SAKEEEEEEEEEEEEE!!! IL NOUS FAUT UNE BOPUTEILLE!!! Subtil hein... Tais toi ça brule encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 c3k a écrit:Très belle avec ta lip et ta calandre mais fais attention je crois que ton moulin essaye de te dire quelque chose via ta plaque d'immat... Tu vérifie de temps en temps ton niveau d'huile?? Y a pas de problème avec mon moulin la jauge est tirée tout les 1000 kms. Sinon ma plaque a déjà parler 2 fois ... J'ai déclasser ma 1er et déjà sorti une fois mon EJ9 Figure toi que je me demandais quand est-ce que quelqu'un allais faire un com sur cette fameuse plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Ben voila comme ça c'est fait et plus sérieusement faudrait lui apprendre a se taire car ce serait dommage de l'abimée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Bah oui j'aimerais bien quelle ne parle plus parce que ça revient cher à la fin. Ce n'est déjà plus la première plaque avant mais la deuxième ne vaut pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites