Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
auker14

Ma Petite EJ9

Messages recommandés

Bon voilà je vous présente ma petite civic EJ9 verte. C'est donc une de 1999 qui totalise aujourd'hui 145000 km.

Rien de bien spécial n'as été ajouté sauf 4 jantes AEZ en 15, une suspension -6cm, un collecteur 4-2-1 et une admission d'air AEM V2. J'allais oublier j'ai placer une barre anti-roulis de EK4 à l'arrière.

J'aimerais mettre une lip avant EK9, une lip arrière EK9, peindre les jupes latéral dans la même teinte que la voiture, une calandre EK9 et bien sûr un aileron EK9 soit vert carrosserie soit carbone.

Question performance une ligne inox ainsi qu'un silencieux arrière et comme suspension un bon combiné filleté.

Voilà je pense que si un jour tout ça est fait je serai content.

Maintenant place aux photos:













Voilà je pense que c'est pas si mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne base, pour ce qui est de toutes les pieces que tu as besoin contacte Marc, Bon il est un peu bizarre mais il est gentil quand meme Very Happy
Sinon pour l'admi, tu sens un gain?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hellfoxy a écrit:
Très bonne base, pour ce qui est de toutes les pieces que tu as besoin contacte Marc, Bon il est un peu bizarre mais il est gentil quand meme Very Happy
Sinon pour l'admi, tu sens un gain?

Ok merci pour le contact.

Pour l'admi je trouve quelle est un peu plus coupleuse et je le sens le plus a bas régime. Sinon le son est Embarassed et le mieux est que je consomme facilement 1/2 litre de moins au 100 Kms en roulant de la même façon.

Puis le look quand j'ouvre le capot est totalement changé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

civic tres clean et vert sa court pas les rues !!
vraiment tres belle ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà j'ai une petite question a vous poser.

Je dois changer mes plaquettes avant mais j'aimerais savoir si il existe des plaquettes qui serais plus endurante que celle d'origine ?

Donc je laisse mes disques d'origine mais je voudrais trouver une solution pour qu'après 3 freinages je ne me retrouve plus sans frein car ils sont trop chaud et donc ne freine plus.

Y a-t-il une marque de plaquettes bien spécifique pour mon cas QuestionQuestionQuestion

Merci de m'aider Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal ton EJ9 et quand tu auras terminé ton projet et moi le miens on aura les mêmes lol sauf la couleur et les jantes. En parlant de la couleur, on en voit pas beaucoup dans ce vert là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hellfoxy a écrit:
Très bonne base, pour ce qui est de toutes les pieces que tu as besoin contacte Marc,BON IL EST UN PEU BIZARRE MAIS IL EST GENTIL QUAND MEME Very Happy
Sinon pour l'admi, tu sens un gain?


lol!
belle civic et bonne continuation dans ton projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auker14 a écrit:
Bon voilà j'ai une petite question a vous poser.

Je dois changer mes plaquettes avant mais j'aimerais savoir si il existe des plaquettes qui serais plus endurante que celle d'origine ?

Donc je laisse mes disques d'origine mais je voudrais trouver une solution pour qu'après 3 freinages je ne me retrouve plus sans frein car ils sont trop chaud et donc ne freine plus.

Y a-t-il une marque de plaquettes bien spécifique pour mon cas QuestionQuestionQuestion

Merci de m'aider Wink

ben moi je te conseierai soit de l origine ou des pagit bleu!!
mais pas de pirat!! j ai essayer ,et apres 2000 km je les ai virer car 2 gros freinage puis plus de frein!! grrr
les pagit bleu l inconvenient s est qu il faut les faire chauffer pour obtenir un tres bon freinage(s est des plaquette racing)!
moi je suis tres content de celle d origine et te les conseilles!
et si ton prob persiste,change ton liquide de frein yeahyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papitch a écrit:
beau projet clean et tout pour les pieces je te conseil l ami marcb18c6 fait de super prix

mais oui que je suis con grrrgrrrgrrr en plus il roule sur circuit et donc saurra te dire se qui tiens l endurance et te les procurer a tres bon prix yeahyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres belle civic c est une bonne base en plus en phase 2 Embarassed

c est une tres belle listes d options que tu va lui mette je dit ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos réponse. ti

Pour les plaquettes je pense bien remettre de l'origine au moins je suis sûr de la qualité ( yeah HONDA POWAAA yeah ) et je connais déjà le résultat.

C'est sûr que des vertes il n'y en a pas beaucoup et tant mieux.

Je voulais savoir si avec une lip avant je serai beaucoup plus bas que maintenant ? En fait j'ai peur de devoir la remonter a cause de la lip surtout que je n'ai pas encore de suspension réglable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
Pas mal ton EJ9 et quand tu auras terminé ton projet et moi le miens on aura les mêmes lol sauf la couleur et les jantes. En parlant de la couleur, on en voit pas beaucoup dans ce vert là.

Oui c'est clair qu'il y aura juste les jantes et la couleur de différent.

Autant dire toute suite que se seront deux jolie petites autos lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà un peu de news.

J'ai fais une demande de prix auprès de notre ami Marc pour une lip avant une lip arrière et une calander sans sigle. Tout ça évidement en mode EK9 yeahyeah

Si son prix me convient je commande.

Et hop une photo pour le fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auker14 a écrit:
Mat a écrit:
Pas mal ton EJ9 et quand tu auras terminé ton projet et moi le miens on aura les mêmes lol sauf la couleur et les jantes. En parlant de la couleur, on en voit pas beaucoup dans ce vert là.

Oui c'est clair qu'il y aura juste les jantes et la couleur de différent.

Autant dire toute suite que se seront deux jolie petites autos lol!

ben voila auker14 j ai deja repondu a ta premiere question et maintenant je vais repondre a la deuxieme!!je pense qu il y a differente taille de lip avant suivant le model que tu choisira!!mais quoi qu il en soit avec une lip tu sera plus bas de min5cm!!

alors pour te repondre sur le fait que le forum ne te parait pas actif,tu sais il y a des periode ou s est plus calm que d autre et de plus si un membre te repond a une de tes questions et que les autre estime qu il n y a rien a rajouter il n aurron aucune raison de poster la meme reponse!

donc voila t!out sa est bien entendu mon avis perso comme d ab Wink
maintenant a toi de voir scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito a écrit:
auker14 a écrit:
Mat a écrit:
Pas mal ton EJ9 et quand tu auras terminé ton projet et moi le miens on aura les mêmes lol sauf la couleur et les jantes. En parlant de la couleur, on en voit pas beaucoup dans ce vert là.

Oui c'est clair qu'il y aura juste les jantes et la couleur de différent.

Autant dire toute suite que se seront deux jolie petites autos lol!

ben voila auker14 j ai deja repondu a ta premiere question et maintenant je vais repondre a la deuxieme!!je pense qu il y a differente taille de lip avant suivant le model que tu choisira!!mais quoi qu il en soit avec une lip tu sera plus bas de min5cm!!

alors pour te repondre sur le fait que le forum ne te parait pas actif,tu sais il y a des periode ou s est plus calm que d autre et de plus si un membre te repond a une de tes questions et que les autre estime qu il n y a rien a rajouter il n aurron aucune raison de poster la meme reponse!

donc voila t!out sa est bien entendu mon avis perso comme d ab Wink
maintenant a toi de voir scratchscratch

Merci pour la réponse c'est ce que je voulais savoir a propos de la lip.

En fait je me demandais un peu ce qu'il se passais car je suis sur un autre forum car j'ai aussi un Quad et là c'est limite si j'ai le temps de répondre tellement il y a du monde. Donc ici me paraissait moins actif mais bon je fais confiance et je suis plus patient maintenant.

Encore Merci tito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon et moi qui pensais que ce forum était déjà bien actif, j'ose pas imaginer sur le forum de quad!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
Ah bon et moi qui pensais que ce forum était déjà bien actif, j'ose pas imaginer sur le forum de quad!!

Oui c'est la folie. Mais maintenant que c'est plus trop la saison c'est un peu calmer et tant mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est il y a du neuf yeah

J'ai commander mes lips ( avant et arrière ) ainsi qu'une calandre sans sigle. J'espère vite avoir une fausse EK9 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as commender quoi comme lips ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool tu auras une avance sur moi avec les lip's mais parcontre j'ai les anti-brouillards OEM et toi non héhé tg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mat : Oui j'aurai les lip's en avance sur toi mais les anti-brouillard ne me tente pas trop pour l'instant. Faudrais peut être que je les voient en vrai pour me rendre compte de se que ça donne.

Sinon les lip's c'est ca :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auker14 a écrit:
Mat : Oui j'aurai les lip's en avance sur toi mais les anti-brouillard ne me tente pas trop pour l'instant. Faudrais peut être que je les voient en vrai pour me rendre compte de se que ça donne.

Sinon les lip's c'est ca :


c est les meme que moi celle ek9 Wink BONNNE ACHAT et pour les antibrouillard je les avai ca donnne bien mes je n en remettrer plus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok. Content que sa plaise.

Et pk john tu ne remettra pas d'anti-brouillard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils coûtent 105€ sur Showoffimports, sont livrés complets avec interrupteur, cablage et tout et ils sont faciles à mettre, le plus compliqué c'est de faire la petite découpe dans le pare-chocs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très propre cette petite civic Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mat a écrit:
Ils coûtent 105€ sur Showoffimports, sont livrés complets avec interrupteur, cablage et tout et ils sont faciles à mettre, le plus compliqué c'est de faire la petite découpe dans le pare-chocs.



moi pour la decoupe je trouve que c'etais asser simple
je me suis pas trop pris la tete


et sinon pour les lips bon choix ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai eut facile pour la découpe mais je veux dire que c'est ce qui prends le plus de temps et de patience pour les monter.
Juste que j'aurais aimé avoir le plan pour la découpe mais bon ça a été quand même, on a fait au pif lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi pour la decoupe j'ai suivis la petite renure et sa etais nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auker14 a écrit:
Ok. Content que sa plaise.

Et pk john tu ne remettra pas d'anti-brouillard ?

car je trouve plus racing sans l amis un ca fai un gain de poid Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok.

Si jamais un jour je me décide a en mettre je demanderai conseil pour les découpes ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vraiment jolie ta civic, et ça va être sympa avec la lame type R.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Civic 59 a écrit:
Magnifique civic.

Et surtout le kit admision d air

Merci.

C'est clair le kit d'admission j'ai craquer la première fois que je l'ai vu Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon un peu de news par ici. J'ai acheter le combiné fileté a notre ami ressurection ej9 je vais le chercher le week end prochain.

J'ai aussi commander un Kit Bi-Xénon 6000K pour titine Embarassed

Sinon j'ai fais une photo hier en mode hiver. Sad Elle est toute sale avec encore 2cm de neige sur le toit ( qualité gsm désolé )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans indiscretion tu le paye cher ton bixenon ,car je voudrai en mettre un aussi mais pffff..les prix!! grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito a écrit:
sans indiscretion tu le paye cher ton bixenon ,car je voudrai en mettre un aussi mais pffff..les prix!! grrr

Pour un Bi-Xénon H4 sur Ebay je le paye 115€ FDP compris. Je trouve ça plus que résonable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auker14 a écrit:
tito a écrit:
sans indiscretion tu le paye cher ton bixenon ,car je voudrai en mettre un aussi mais pffff..les prix!! grrr

Pour un Bi-Xénon H4 sur Ebay je le paye 115€ FDP compris. Je trouve ça plus que résonable.

tu sais m envoyer le lien svp!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a du neuf ici Laughing

Alors a ma grande surprise en rentrant du boulot un immense colis m'attendais avec des autocollants Showoff Import partout MDR

Donc j'ai reçu aujourd'hui mes lips et ma calandre.

Tout est nickel il n'y a plus qu'as les peindres et les monter.

Je voudrais juste savoir comment ça se fixe car j'ai reçu des petites pattes et des vis avec mais çà se place où ???

Photos a venir ..... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auker14 a écrit:
Y a du neuf ici Laughing

Alors a ma grande surprise en rentrant du boulot un immense colis m'attendais avec des autocollants Showoff Import partout MDR

Donc j'ai reçu aujourd'hui mes lips et ma calandre.

Tout est nickel il n'y a plus qu'as les peindres et les monter.

Je voudrais juste savoir comment ça se fixe car j'ai reçu des petites pattes et des vis avec mais çà se place où ???

Photos a venir ..... Embarassed

ca sert a rien les pate lol moi avez mis 2 vis de chaque coter et 3 AU MILIEU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci johnb16a2.

Ben là je l'ai montée pour vois ce que ça donne donc je n'ai mis que celle du coté. Mais bon vu que noir ne choque pas sur vert foncé elle y restera jusqu'à la peinture. Demain photo à la lumière et fixation correct + mettre ma calandre et ma lip arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La calandre, le plus chiant c'est d'enlever l'ancienne lol
Tu dois décrocher ton pare-chocs (ou même l'enlever c'est plus facile pour travailler), enlever les vis qui la tienne en dessous, tu remets la nouvelle (En dessous elle se glisse dans la rainure du pare-chocs, c'est plus facile d'être à deux pour la mettre car quand tu mets un côté c'est l'autre qui se retire), tu remonte ton P-C et la calandre tiens juste avec les clips noirs sur la face avant.

Moi j'ai peints la mienne hier au boulot (miracle, le boss a bien voulu lol) je posterais les tofs quand j'en aurais fait Laughing

Pour mes Lips, je sens que Marc va recevoir un MP dans les minutes qui suivent MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les conseils pour la calandre Mat mais je l'avais déjà mise quand j'ai vu ton message lol!

Sinon ben juste une chose a dire c'est que j'ai enfin une face avant d'EK9 Embarassed

Photos :

Donc avant tout



Maintenant avec la lip avant



Et avec la lip et la calandre EmbarassedEmbarassed



Voilà reste plus qu'a mettre l'arrière puis attendre la beau temps pour tout peindre. Enfin si je sais attendre jusque là lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors deja la c est beau mais quand elle sera peinte ce sera superbe !!


par contre pas besoin de defaire le pc pour enlever l ancienne calandre ...

faut passer sa main dans la face avant et tenir l ecrou bref y a moyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...