Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 bonjours a tous , je me présente hervé 27 ans j'habite aywaille , je suis venu hier soir en spectateur a la petite rencontre j' étais avec wangan (ed9 grise) mais je n'ai pas d'honda , je possède deux toyota ae86 voila super ambiance hier ... je reviendrais je me suis inscrit pour vous poster quelques photos de la soirée de hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 2 AE86!!! Coooool tu peux rester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 ___________________________________________________________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 salut salut et bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 bienvenu sur le forum et presente nous quand meme tes 86 j'adore ces petite caisse la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 salut et bienvenu parmis nous vivement la presentation de tes 2 ae86 suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Bienvenu Parmi Nous. Et Vivement La Présentation De Tes Deux Toyota. J'adore Les AE86 Des Vrais Caisse De Drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 slt bienvenu sur le forum super tu peux poster les photos que tu as faite d hier dans la rubrique reportage puis aussi les 86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 bienvenu a toi.trés bonne voiture l'AE86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 bienvenu l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 bienvenu l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Bienvenue à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 merci a tous pour l'aceuil chaleureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Rv-Gt a écrit:merci a tous pour l'aceuil chaleureux peux tu nous envoyer quelque pnotos de "miss AE86" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 Hello RV ca fait plaisir de te voir ici Un vrai fan de la propulsion parmi nous Ses 86 sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 elles sont toutes les deux de 1984 suspension koni complete sur les deux a part ca full stock la rouge est en resto complete totalise 341.000 km !!! la grise bientot sur la route, a peine sortie de rodage 132.000 km je n'ai pas beaucoup plus de photos etant donné qu'elles sont toutes les deux en travaux pour le moment sont état actuel y a du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 salut et bienvenu parmis nous... j'étais au rasso avec l integra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 Jolie photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Salut, moi j'etait avec l'audi, suis un des photographes fou avec la casquette blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 j'etais en passager avec "wangan" crx (ed9 grise) bonnet gris appareil photo autour du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Ah super j'aime beaucoup ces modèles là. Surtout la rouge avant démontage elle claquais bien, juste un rouge un peu plus vif et ça aurais été parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites