Papitch1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 COMME DIT DAV c etai la merde avec le vent qui fesait bouger l aparielle + la pluie bon la suite sera moin belle que les premiere mais bon sa va encore team hp yeahhhhhhhhhhhhh ]allez maintenant quelque membre qui etait de la partie sans rencune tony hien doctor NIAK dit le professeur TITO C3 LE ROI DU MENTOSSSSSSSSS ALLEZ LES DERNIERE LE RUN DE CADI voila il me reste encore une ou 2 mais pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 super papitch si deja il aurait pas plu!!!! ms bon je crois que c deja pas mal vus la meteo à chié de lundi Tito oublie pas, envoie moi le modele de jantes que tu veux par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 superbe les photos les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 x_dav a écrit:super papitch si deja il aurait pas plu!!!! ms bon je crois que c deja pas mal vus la meteo à chié de lundi Tito oublie pas, envoie moi le modele de jantes que tu veux par mp oui,oui je te remercie je regarde a sa!!et moi non plus t ai pas oublier pour ta crx!!j ai lancer des recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 beh oui temp de mertttttttttte mais ca va les photos sont nickel quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 merci a tout ceux qui ont pris tout ces beau cliché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Impec toute c'est belle tofs les gars grand merci a vous et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 nikel les tofs il y a plusieur tofs que je kiff grave vivement mars pour le shoot sur charleroi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww cool tt c est jolie tofs bravo a nos shooter fou ps :to t as vu ta tete quand tu est assis sur le coffr de dav t es dechhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 niak 01 a écrit:wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww cool tt c est jolie tofs bravo a nos shooter fou ps :to t as vu ta tete quand tu est assis sur le coffr de dav t es dechhhhhhhhhhhhhh beh ouais putain mais c'etait la fin de soirée donc ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 TONY a écrit:niak 01 a écrit:wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww cool tt c est jolie tofs bravo a nos shooter fou ps :to t as vu ta tete quand tu est assis sur le coffr de dav t es dechhhhhhhhhhhhhh beh ouais putain mais c'etait la fin de soirée donc ca va waywayyyyyyyyyy c est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 niak 01 a écrit:TONY a écrit:niak 01 a écrit:wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww cool tt c est jolie tofs bravo a nos shooter fou ps :to t as vu ta tete quand tu est assis sur le coffr de dav t es dechhhhhhhhhhhhhh beh ouais putain mais c'etait la fin de soirée donc ca va waywayyyyyyyyyy c est ca non gold strike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 TONY a écrit:niak 01 a écrit:TONY a écrit:niak 01 a écrit:wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww cool tt c est jolie tofs bravo a nos shooter fou ps :to t as vu ta tete quand tu est assis sur le coffr de dav t es dechhhhhhhhhhhhhh beh ouais putain mais c'etait la fin de soirée donc ca va waywayyyyyyyyyy c est ca non gold strike a je te comprend mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 niak 01 a écrit:TONY a écrit:niak 01 a écrit:TONY a écrit:niak 01 a écrit:wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww cool tt c est jolie tofs bravo a nos shooter fou ps :to t as vu ta tete quand tu est assis sur le coffr de dav t es dechhhhhhhhhhhhhh beh ouais putain mais c'etait la fin de soirée donc ca va waywayyyyyyyyyy c est ca non gold strike a je te comprend mieux mais j'ai eu qu'une goute moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 moi 1/3 de bouteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 niak 01 a écrit:moi 1/3 de bouteille ben on aura quand meme essayer de la chourer mais sa pas marcher hien il a vite reperer l affaire lau 1/3 tes sur pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 encore mille pour nos photographe de la team,qui ont quant meme fait le chooting malgré la pluie,vent et tout se qui va avec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Papitch a écrit:niak 01 a écrit:moi 1/3 de bouteille ben on aura quand meme essayer de la chourer mais sa pas marcher hien il a vite reperer l affaire lau 1/3 tes sur pas plus que je me rappel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 terrible les photos ceux qui en ont encore lachez vous cler dommage pour le temps mais simpa quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 chris ee8 a écrit:terrible les photos ceux qui en ont encore lachez vous cler dommage pour le temps mais simpa quand meme oh t es vert maintenant perso tu devrai etre rouge(membre team hp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 niak 01 a écrit:chris ee8 a écrit:terrible les photos ceux qui en ont encore lachez vous cler dommage pour le temps mais simpa quand meme oh t es vert maintenant perso tu devrai etre rouge(membre team hp) appelle moi hulk mdr vais passer par toute les couleur de l arcenciel ps: y a pas une couleur pour les mangeur de honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 chris ee8 a écrit:niak 01 a écrit:chris ee8 a écrit:terrible les photos ceux qui en ont encore lachez vous cler dommage pour le temps mais simpa quand meme oh t es vert maintenant perso tu devrai etre rouge(membre team hp) appelle moi hulk mdr vais passer par toute les couleur de l arcenciel ps: y a pas une couleur pour les mangeur de honda toi tu fais trop le malinois vais t attacher derierre mon chamaux et faire faire le tour du desert en marche arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Suite et fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Voila merci encore à tout le monde present. J'espere que le prochain shoot, les conditions meteo seront bonne. Je vais faire quelque photoshop maintenant je les posterais ce soir ou demain dans la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 terrible tes tof dav beau shooting malgres le temps moi perso j ai adorer meme si j ai pas eu le tems de parler avec tout le monde la prochaine fois on essayera des effet avec de lampe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 allez je poste les mienne malgres quels sont certainement moin bien reussi que celle des photographes de la team voila sais tous ce que j ai fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 cool les photos tu as meme mon audi en arriere plan de la sky de chris papitch il faut aussi faire des photo sur la rampe eclaire du cora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 ben faut pencé a tout le monde hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 Voici quelques photos. Je mets les plus “réussies“. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 kevkev a écrit:Voici quelques photos. Je mets les plus “réussies“. et ma tuture lol merci kev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondagia1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 vraiment toutes des belle photos domage que je n etai pas de la partie!! la prochaine fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 tres belle photo aussi mika et kevkev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 moi encore bien que papitch ma preté sont pied pour l'appareil ,sinon hors du parking ca n'a rien donné,en tous cas félicitation pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 tito a écrit:tres belle photo aussi mika et kevkev merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 x_dav a écrit:cool les photos tu as meme mon audi en arriere plan de la sky de chris papitch il faut aussi faire des photo sur la rampe eclaire du cora ces vrai sa on pourrai organiser sa si tu veux sa donerait a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 leo a écrit:moi encore bien que papitch ma preté sont pied pour l'appareil ,sinon hors du parking ca n'a rien donné,en tous cas félicitation pour les photos ces vrais sa et quoi tu poste pas tes fotos ? pour mika et kevkev ces un bon debut les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 deso mais l'appareil est a vielsalm et moi a verviers et ma femme trouve pas le cable... demaid je l'aurais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Papitch a écrit:x_dav a écrit:cool les photos tu as meme mon audi en arriere plan de la sky de chris papitch il faut aussi faire des photo sur la rampe eclaire du cora ces vrai sa on pourrai organiser sa si tu veux sa donerait a mort exackly mais on devrais shooté l'A3 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 mon a3 merite pas d'etre sur le forum en plus c pas une honda !!!! ms merci tony peut etre quand elle sera finie..... apres essen quoi loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Papitch a écrit:leo a écrit:moi encore bien que papitch ma preté sont pied pour l'appareil ,sinon hors du parking ca n'a rien donné,en tous cas félicitation pour les photos ces vrais sa et quoi tu poste pas tes fotos ? pour mika et kevkev ces un bon debut les gars merci , puis j ai un bete apn pour le nombre de photos que je fais avec sais largement assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 x_dav a écrit:mon a3 merite pas d'etre sur le forum en plus c pas une honda !!!! ms merci tony peut etre quand elle sera finie..... apres essen quoi loool beh c'est ta daily et tu fait partie du team hp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 TONY a écrit:x_dav a écrit:mon a3 merite pas d'etre sur le forum en plus c pas une honda !!!! ms merci tony peut etre quand elle sera finie..... apres essen quoi loool beh c'est ta daily et tu fait partie du team hp wouai s est bien vrai sa!!on sait que se n est que temporaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 tito a écrit:TONY a écrit:x_dav a écrit:mon a3 merite pas d'etre sur le forum en plus c pas une honda !!!! ms merci tony peut etre quand elle sera finie..... apres essen quoi loool beh c'est ta daily et tu fait partie du team hp wouai s est bien vrai sa!!on sait que se n est que temporaire wai tito le tout c de trouvé une endroit pour stocké une delsol vti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 très très belle photo bravo a tout le monde !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 x_dav a écrit:mon a3 merite pas d'etre sur le forum en plus c pas une honda !!!! ms merci tony peut etre quand elle sera finie..... apres essen quoi loool Colle des autoccolants [H] et DOHC VTEC dessus et on fermera les yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Mat a écrit:x_dav a écrit:mon a3 merite pas d'etre sur le forum en plus c pas une honda !!!! ms merci tony peut etre quand elle sera finie..... apres essen quoi loool Colle des autoccolants [H] et DOHC VTEC dessus et on fermera les yeux... il a quand meme le quattro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 x_dav a ecrit: wai tito le tout c de trouvé une endroit pour stocké une delsol vti [/quote] hey mon poulet ,je vais louer un garage qui fait 90 metre carré,si ca t'interesse on peu prendre un arrangement pour que tu vienne y stocker ta future honda et y travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 vanni28 a écrit:x_dav a ecrit: wai tito le tout c de trouvé une endroit pour stocké une delsol vti hey mon poulet ,je vais louer un garage qui fait 90 metre carré,si ca t'interesse on peu prendre un arrangement pour que tu vienne y stocker ta future honda et y travailler [/quote] ah ben pq pas poulet vas falloir que l'on discute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 x_dav a écrit:vanni28 a écrit:x_dav a ecrit: wai tito le tout c de trouvé une endroit pour stocké une delsol vti hey mon poulet ,je vais louer un garage qui fait 90 metre carré,si ca t'interesse on peu prendre un arrangement pour que tu vienne y stocker ta future honda et y travailler ah ben pq pas poulet vas falloir que l'on discute [/quote] et bin discuton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 sa sent bon pour toi sa x-dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites