Papitch1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 ET VOILA POUR DONNER UN AVANT GOUT LA SUITE BIENTOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 salaut j en veux encore et encore envoie il m en faut j en peut plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Oui beaucoup plus! Bonne soirée, bonnes rencontres, merci a tous pour votre sympathie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 juste pour nous mettre l eau a la bouche c est sadique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Rhoo déjà rien que ça je suis K.O.!!!! Elle tue la R32! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 chris ee8 a écrit:juste pour nous mettre l eau a la bouche c est sadique a fond le ti pervert y joue avec nos nerfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 niak 01 a écrit:chris ee8 a écrit:juste pour nous mettre l eau a la bouche c est sadique a fond le ti pervert y joue avec nos nerfs et toi tu joues avec les mots robert le roi de la rime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 chris ee8 a écrit:niak 01 a écrit:chris ee8 a écrit:juste pour nous mettre l eau a la bouche c est sadique a fond le ti pervert y joue avec nos nerfs et toi tu joues avec les mots robert le roi de la rime pas dela frime quand fait de la rime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 pourquoi je suis si loin aller vite la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 oua l'avant gout elle fait très mal la 32 mest y un cadre sa sera mieux je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 super soirée petit mise en bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Elle cartonne ton EJ9 en rouge, Marc! Et la deuxième dans la rangée c'est une AW11??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Terrible les tofs et celle de l'ej9 de marc waouw comme on a dit le fond d'écran du mois prochain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Ouep j'suis d'accord aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Mat a écrit:Elle cartonne ton EJ9 en rouge, Marc! Et la deuxième dans la rangée c'est une AW11??? yes bien vu une mr2 aw11 avec kit autostyle c est mon ancienne tu peux la voir dans l ancien post de ma crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 j'attend la suite avec impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 super soirée malgrer le vent qui avait 10 voitures presente et pas une la meme bref encore une super soirée passer avec tout le monde vivement les rasso l ete prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 marc b18c6 a écrit:super soirée malgrer le vent qui avait 10 voitures presente et pas une la meme bref encore une super soirée passer avec tout le monde vivement les rasso l ete prochain elle est super t'as civic on m'en avais deja dis du bien mes la elle claque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 element13 a écrit:marc b18c6 a écrit:super soirée malgrer le vent qui avait 10 voitures presente et pas une la meme bref encore une super soirée passer avec tout le monde vivement les rasso l ete prochain elle est super t'as civic on m'en avais deja dis du bien mes la elle claque... merci en plus y a pas grand chose dessus ( pour le moment ) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 arfff j aurai du venir mes me sui dit vu se super temps de merde vai pas allai enfin la prochaine foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 dommage que je suis un peu loin sinon je serai bien venu.se sera pour prochaine et trés belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 super les tofs dommage que je suis loin mais je viendrai kan meme un jour ca c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 marc b18c6 a écrit:element13 a écrit:marc b18c6 a écrit:super soirée malgrer le vent qui avait 10 voitures presente et pas une la meme bref encore une super soirée passer avec tout le monde vivement les rasso l ete prochain elle est super t'as civic on m'en avais deja dis du bien mes la elle claque... merci en plus y a pas grand chose dessus ( pour le moment ) ^^ elle stock??? non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 BON voila tout d abord un grand merci a tout ceux qui sont venu malgres le temps merdique que l on a eu mais sa valais le coup allez assez de blabla place au tof allez mon potto cella est pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 tres beau chooting papitch que de belle tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Très belle tofs papitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 ca devais etre bien cool comme shooting avec que des belle voiture comme sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 merci les gas je posterai des autres demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 terrible tt c est tofs grrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Papitch a écrit:merci les gas je posterai des autres demain nickel chris t'es un roi avec la signature et tout et tout dav doit avoir des belles aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 terribles les tof,vous avez du bien vous merer... domage que je n'ai pu venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 TONY a écrit:Papitch a écrit:merci les gas je posterai des autres demain nickel chris t'es un roi avec la signature et tout et tout dav doit avoir des belles aussi ben oui je crois bien que normalement il doit meme avoir des meilleur que moi mais le tof que j ai prise en roulant avec dav de l ej de marco son digne d une 1 page du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Papitch a écrit:TONY a écrit:Papitch a écrit:merci les gas je posterai des autres demain nickel chris t'es un roi avec la signature et tout et tout dav doit avoir des belles aussi ben oui je crois bien que normalement il doit meme avoir des meilleur que moi mais le tof que j ai prise en roulant avec dav de l ej de marco son digne d une 1 page du forum oui j'y pensais aussi elle claque bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 vanni28 a écrit:terribles les tof,vous avez du bien vous merer... domage que je n'ai pu venir bin oui t etais ou toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Super chris beau boulot car les conditions etait MERDIQUE. J'ai quelque belle photo ms je dois re-faire un script sous photoshop pour le cadre et ma signature sur chaque toph. à mon avis à partir de demain apres midi sa devrait etre bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 au boulot mon pti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 niak 01 a écrit:vanni28 a écrit:terribles les tof,vous avez du bien vous merer... domage que je n'ai pu venir bin oui t etais ou toi? je m'occupais de ma fille et j'avais persones pour la garder... pas grave ca sera pour la prochaine foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 belle photos papitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 tres belle photo egalement !!! je t ai prise une pour faire ma signature trop belle et une qui rend tres bien c est celle avec la del sol et la civic avec les capot carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ah ouais belles aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 marc b18c6 a écrit:tres belle photo egalement !!! je t ai prise une pour faire ma signature trop belle et une qui rend tres bien c est celle avec la del sol et la civic avec les capot carbone sympa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ouf beau boulot egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 toutes les photos sont superbe vite le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Rv-Gt a écrit:marc b18c6 a écrit:tres belle photo egalement !!! je t ai prise une pour faire ma signature trop belle et une qui rend tres bien c est celle avec la del sol et la civic avec les capot carbone sympa merci t etait la avec quel voiture ? sais sa quand on vois pas le visage du pseudo bon je pars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Voila une premier serie, 32 photo il en reste 53 malheureusement le climat etait vraiment pas genial donc sur 200 photos 85 photo sont +/- correcte la suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 tres belles photos,dommage qu'elle n'est pas plus propre ma delsol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ouf les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 yes moi j'adore terrippppp t'es un chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites