auker14 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Alors voilà je suis nouveau ici sur le forum. Samedi j'ai fais une rencontre avec un membre du forum qui m'as demander de venir m'inscrire donc ben voilà c'est chose faite. Comme vous vous en doutez un peu je roule en Honda ( Et je ne veux rien d'autre ) et je possède donc une petite civic EJ9 que je compte bien vous présentez aussi. Je ne suis vraiment pas un grand fan de tuning mais bien fan du style JDM Enfin voilà j'espère que je me plairais sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 bienvenu a toi fan de jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Merci bien et comme dit au dessus je présenterai mon EJ9 mais il faut d'abord que je sois sur mon pc pour pouvoir mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 ___________________________________________________________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 bienvenu ses qui et ou qu'on ta inviter a t'inscrire??? ( par simple curiositer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 bienvenu sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Je ne sais pas c'est qui mais on c'est rencontrer au Rally du Condroz ce week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 auker14 a écrit:Je ne sais pas c'est qui mais on c'est rencontrer au Rally du Condroz ce week end. celui qui se fesait a engis? le gars en question il a une crx del sol noir esi et il s'appele jhony ses bien sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 BIENVENU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Bienvenu sur le forum. Cool une EJ9 comme moi Et ne t'inquiete pas, si tu aime le JDM tu va bien te plaire içi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 bienvenue à toi et ton EJ9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 vanni28 a écrit:auker14 a écrit:Je ne sais pas c'est qui mais on c'est rencontrer au Rally du Condroz ce week end. celui qui se fesait a engis? le gars en question il a une crx del sol noir esi et il s'appele jhony ses bien sa? Non là il roulais avec une civic 1.5 DXI blanche modèle 92-95. Je sais plus du tout où on étais désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 salut l ami ses moi que tu a rencontrer se week end johnb16a2 sois le bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 johnb16a2 a écrit:salut l ami ses moi que tu a rencontrer se week end johnb16a2 sois le bienvenu parmis nous Ok Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 auker14 a écrit:johnb16a2 a écrit:salut l ami ses moi que tu a rencontrer se week end johnb16a2 sois le bienvenu parmis nous Ok Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 bienvenu a toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 bienvenue a toi et ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 héhé bien cool john bienvenu l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Merci a tous pour cet acceuil ça fais bien plaisir. Donc comme promis je vous présente l'EJ9 ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 sois le bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Merci pour la bienvenue. Sinon je suis un peu déçu du forum je le pensais bien plus actif qu'il ne l'est. J'ai comme l'impression que l'on ne veux pas de moi ici. J'ai beau poser des questions je n'ai jamais de réponses Alors à quoi bon s'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 auker14 a écrit:Merci pour la bienvenue. Sinon je suis un peu déçu du forum je le pensais bien plus actif qu'il ne l'est. J'ai comme l'impression que l'on ne veux pas de moi ici. J'ai beau poser des questions je n'ai jamais de réponses Alors à quoi bon s'inscrire bha le forum es bien actif,si personne ne ta repondu ses que soit il n'on pas la reponse a ta question,soit il ne l'on pas encore vue...tkt faut pas etre presser,la reponse viendra. et ta question tu la poser ou et a quels suket??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 vanni28 a écrit:auker14 a écrit:Merci pour la bienvenue. Sinon je suis un peu déçu du forum je le pensais bien plus actif qu'il ne l'est. J'ai comme l'impression que l'on ne veux pas de moi ici. J'ai beau poser des questions je n'ai jamais de réponses Alors à quoi bon s'inscrire bha le forum es bien actif,si personne ne ta repondu ses que soit il n'on pas la reponse a ta question,soit il ne l'on pas encore vue...tkt faut pas etre presser,la reponse viendra. et ta question tu la poser ou et a quels suket??? Bah ma question je l'ai posée sur le post de ma civic vu que c'est a son sujet. Sinon merci de ta réponse et je verrai dans les jours a venir si il y a du mouvement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 vanni28 a écrit:auker14 a écrit:Merci pour la bienvenue. Sinon je suis un peu déçu du forum je le pensais bien plus actif qu'il ne l'est. J'ai comme l'impression que l'on ne veux pas de moi ici. J'ai beau poser des questions je n'ai jamais de réponses Alors à quoi bon s'inscrire bha le forum es bien actif,si personne ne ta repondu ses que soit il n'on pas la reponse a ta question,soit il ne l'on pas encore vue...tkt faut pas etre presser,la reponse viendra. et ta question tu la poser ou et a quels suket??? +1 faut pas t'inquieter pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 salut a toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Ok. Merci a tous pour la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Merci a tous. Je ne vous l'ai pas encore dit mais je possède aussi une CRX 1400cc rouge de 1990. Le jour où je l'ai achetée elle étais full tuning ( jupe, pare choc avant et arrière, aileron,... ). Depuis que j'ai la civic elle est au garage et évidement démontée pour un passage JDM Donc je vais mettre une photo du 1er jour et 1 de maintenant et pus je ferai un post le jour où je la commencerai pour du bon. Place aux photos. 1er Jour : Et maintenant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 hummmm !!!!!!!!!!! me tard de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 tiens ses pas toi qu'i l'avais mis a vandre sur ebay??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Ah non sur ebay c'est pas moi. Je pensais la vendre mais depuis que je suis sur le forum je n'ai de moins en moins envie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 garde la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Elle était déjà pas mal en tuning, juste le pare-chocs avant que je n'aime pas du tout mais le rest ça va encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Oui mais l'aileron est un peu démesuré par rapport a l'auto. Sinon oui le pc avant ça faisais vraiment locomotive J'aimais bien les jantes aussi mais maintenant elles sont sur la EE8 de mon beau père alors je me suis racheter du style BBS pour passer au JDM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 bienvenu a toi et a ta eg9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Merci Civic 59 Voilà je voudrais savoir comment ça se passe quand on commande des pièces a notre ami Marc. Donc comment se passe la livraison ( chez moi où chez lui ) et comment on s'arrange pour le payement ? Si vous savez me répondre ça ferais bien plaisir. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 ben sa s est lui qui saurra mieux te repondre!!si jamais fait lui un MP!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 tito a écrit:ben sa s est lui qui saurra mieux te repondre!!si jamais fait lui un MP!! Oui ben c'est ce que j'ai fais. Sinon merci quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Civic 59 a écrit:bienvenu a toi et a ta eg9 EG9???? L'EG9 c'est la Ferio VTi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Mat a écrit:Civic 59 a écrit:bienvenu a toi et a ta eg9 EG9???? L'EG9 c'est la Ferio VTi... Je n'avais même pas fais attention qu'il étais marquer EG et pas EJ. Honte a moi Ca dois sûrement être une erreur de sa part c'est pas bien grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Salut les amis Hondistes je voudrais savoir où est-ce que vous faites vos rassemblements. J'aimerais une fois me joindre a vous mais faut d'abord que je vois où ça se passe. Merci de vos réponses ça fais toujours plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 auker14 a écrit:Salut les amis Hondistes je voudrais savoir où est-ce que vous faites vos rassemblements. J'aimerais une fois me joindre a vous mais faut d'abord que je vois où ça se passe. Merci de vos réponses ça fais toujours plaisir. Salut tu peux aller voir dans agenda et sortie du forum/rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Quand vous vous retrouvez a Belle Ile c'est ou exactement ?? Sinon il n'y a personne qui habite du côté de Dinant sur le Forum ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Belle île c'est à Liege. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Mat a écrit:Belle île c'est à Liege. Ok merci. Le prob c'est que j'ai 1h30 de route jusque Liège moi donc pour les rassemblement sur Liège il faut que j'oublie. Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Bah oui moi même j'ai 1h de route. Mais ça vaut la peine quand même ne serait-ce que pour l'ambiance et les caisses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Ok. Faudrais une fois que l'on décide d'une date et que l'on s'arrange pour y aller. Tu viens de où au fait Mat ( MP si tu préfère ) on sais jamais si on savais faire route ensemble ça serais plus sympa que tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Charleroi, Marcinelle plus exactement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites