auker14 0 Posté(e) le 17 mai 2010 JE SUIS REVENU !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 17 mai 2010 auker14 a écrit:JE SUIS REVENU !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 dis nous en un peu plus sur toi etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Bienvenue à toi.Une présentation plus complete s'il te plait Tu es de où? Tu roule avec quelle voiture? Tu fais quoi dans la vie?Il me semble t'avoir croisé l'autre jour à Anderlues et à Couillet... quoique j'ai un doute car les CRX VTEC bleu c'est très très courant Content que tu sois de retour parmis nous mec, ça me fait super plaisir! Je commencais à me faire chier içi sans toi, j'ai même eut envie de faire pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 27 mai 2010 bienvenu a toi mec je crois avoir déja vu ton rex dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites