auker14 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Mat a écrit:Charleroi, Marcinelle plus exactement. Bah on est pas si si loin que ça l'un de l'autre alors. Tu va par où pour aller a Liège ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Par l'autoroute lol Je sais pas je suit le GPS... Mais si tu veux 1 de ces 4 on peut se faire un ptit shooting et en même temps on discutera de nos EJ9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 Mat a écrit:Charleroi, Marcinelle plus exactement. suis pas trés loin a l'occase si vous faites un truc dans ce coin??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Oui pourquoi pas ça peut être sympa. Pour moi c'est quand tu veux. Je te laisse trouver une date et un endroit puis op si la date convient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 oui faut kon s'arrabge en plus si y a un chouette coin pour faire un shooting moi suis partant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Ce samedi moi je vais en faire un mais sortez vos pneus à clous car ils annonce de la neige!! C'est pour ça que je vais shooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Ca peut être chouette un shooting sous la neige. Mais j'hésite a me taper de la route si il y a de la neige j'ai pas trop envie de la sortire ma tite EJ9. Elle a déjà pris un poteau début Septembre Voilà comment je suis rentré de soirée .... En BMW avec un collègue car ma pompe a essence s'était mise en sécurité dû au choc et vu que je ne savais pas encore où se trouvais le bouton pour faire sauter la sécu, ben je l'ai tractée chez un autre collègue. Encore bien qu'ils sont là de temps en temps les collègues de boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 pff oui ca va être un temp de merde et tu ferai ca ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Je sais pas où il veux faire ça. Par hasard mat ton Prénom c'est pas Mathieu ??? Je sais pas on a la même voiture on est fan de Métal on a peut être le même prénom aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 comme ses chou...on dirait qu'il tombe amoureux l'un de l'autres ok suis deja loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 vanni28 a écrit:comme ses chou...on dirait qu'il tombe amoureux l'un de l'autres ok suis deja loin Oui oui court vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 c trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Bon ben on va vous laisser... Faudrait ouvrir une section drague sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 bienvenu sur ce forum mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Fait pas attention à eux Auker, ils sont jaloux BANDES DE TAPETTES, Y A QU'A VOUS QUE CA VIENS A L'ESPRIT DES TRUCS PAREILS!!! Sinon ouai mon prenom c'est Mathieu t'es pas mon clône par hazard? Pour l'endroit du shooting, je vais rester dans la région de Charleroi pour pas prendre trop de risque non plus sous la neige... et vu que Hondamania viens avec moi il va surement être du même avis! Si il faut on en refera un plus tard quand il fera meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 je savais pas que c'etais un forum de rencontre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Non non t'inquiète je ne fais pas attention des jaloux il y en a partout A ce que je sache je suis pas ton clône Sinon oui pour bouger trop loin sur la neige suis pas trop chaud mais bon on sais jamais la météo c'est déjà trompée. Donc si il y a pas de neige on peux toujours se tenir au courant pour le shoot malgré que je serai en mode hiver ( jantes origine ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Ok ben alors je vais te passer mon numéro de GSM par MP pour te tenir au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Mat a écrit:Ok ben alors je vais te passer mon numéro de GSM par MP pour te tenir au courant. MP reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Bon petite question : Au dessus de mon avatar j'ai " b18c6 " mais comment je le change ça ??? C'est pas moi qui l'ai mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 pour le shooting je vous tiens au jus mais je n'y crois pas trop pour ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 auker14 a écrit:Bon petite question : Au dessus de mon avatar j'ai " b18c6 " mais comment je le change ça ??? C'est pas moi qui l'ai mis SA CHANGE SUIVANT LE NOMBRE DE MESSAGE QUE TU POSTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 civicman a écrit:auker14 a écrit:Bon petite question : Au dessus de mon avatar j'ai " b18c6 " mais comment je le change ça ??? C'est pas moi qui l'ai mis SA CHANGE SUIVANT LE NOMBRE DE MESSAGE QUE TU POSTE Ah ok merci. Mais bon je veux bien un B18 quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 J'ai une petite question pour certains mais qui pour moi est grande. J'aimerais changer mon Volant mais comment faire pour garder l'airbag et passer au CT sans problèmes ???? Merci de me donner des réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 auker14 a écrit:J'ai une petite question pour certains mais qui pour moi est grande. J'aimerais changer mon Volant mais comment faire pour garder l'airbag et passer au CT sans problèmes ???? Merci de me donner des réponses. fait le recouvrir par un sellier!!! (selui d origine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Bah justement je n'ai pas envie de laisser l'origine. J'ai déjà entendu parler de moyeu avec airbag mais je sais pas comment ça fonctionne. Si quelqu'un sais m'aider ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 auker14 a écrit:Bah justement je n'ai pas envie de laisser l'origine. J'ai déjà entendu parler de moyen avec airbag mais je sais pas comment ça fonctionne. Si quelqu'un sais m'aider ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 je crois qu'il parle de moyeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Oui oui moyeU veuillez m'excuse de la faute d'orthographe. J'édite de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 tu t imagine pas le prix que sa doit couter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Et si j'enlève l'origine et que je met un autre avec un moyeu traditionnel je suppose que mon témoin SRS va s'allumer au tableau de bord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 auker14 a écrit:Et si j'enlève l'origine et que je met un autre avec un moyeu traditionnel je suppose que mon témoin SRS va s'allumer au tableau de bord ? yes!!et si tu a un accident et que tu est deffigurer par ton volant ,ton assurance n interviendra pas!!et au controle s est niet!! moi aussi j ai un volan que ma femme m avais payer mais je ne le met pas a cause de tout sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Oui oui je comprend. A mon avis je vais essayer de trouver un volant d'origine en bon état car le miens commence a craquer sur le coté. J'aimerai mettre un d'ITR mais c'est cher et d'occas pas facile d'en trouver. Donc je vais laisser le miens dans ma crx vu quelle elle n'as pas d'airbag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 auker14 a écrit:Oui oui je comprend. A mon avis je vais essayer de trouver un volant d'origine en bon état car le miens commence a craquer sur le coté. J'aimerai mettre un d'ITR mais c'est cher et d'occas pas facile d'en trouver. Donc je vais laisser le miens dans ma crx vu quelle elle n'as pas d'airbag airbag c est pour les fillle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 auker14 a écrit:Oui oui je comprend. A mon avis je vais essayer de trouver un volant d'origine en bon état car le miens commence a craquer sur le coté. J'aimerai mettre un d'ITR mais c'est cher et d'occas pas facile d'en trouver. Donc je vais laisser le miens dans ma crx vu quelle elle n'as pas d'airbag tu est censé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Bah je vais pas risquer une amande ou peut être pire juste pour un volant. Je trouve que ça serais un peu con. Sinon encore merci de tes conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Bon alors voilà aujourd'hui j'ai fais 3 librairies ( 1 en France et 2 en Belgique ) et impossible de trouver Autoworks. Alors voilà si quelqu'un sais où il y en a sa serais sympa de me le faire savoir ( sauf si c'est a Paris ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 auker14 a écrit:Bon alors voilà aujourd'hui j'ai fais 3 librairies ( 1 en France et 2 en Belgique ) et impossible de trouver Autoworks. Alors voilà si quelqu'un sais où il y en a sa serais sympa de me le faire savoir ( sauf si c'est a Paris ). merci d'avoir cherche tampis on ira un jour en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 tu connais personne dans le nord de la france au pire tu te le fais envoyer et sinon tu leur ecrit pour savoir si il est distribuer en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Bah oui j'ai penser a me le faire envoyer et même demander si il n'y a pas des abonnements pour les recevoir tous les mois a domicile. Vais leur envoyer un mail et je verrai bien ce qu'il me dise et le prix si il y a un abonnement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 ya pa d'abonnement pour l'instant a ma connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 Salut, bienvenu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 street41100 a écrit:ya pa d'abonnement pour l'instant a ma connaissance Ok. Toute façon je leur ai envoyer un mail et je verrai bien quand j'aurai la réponse. Sinon B-hatch je te remercie pour cet acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 J'ai demandé a un libraire et il m'a dit que pour le moment ce n'était pas distribué en Belgique. Fais c**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Bon voilà je vais peut être acheter une petite soeur à mon EJ9. Il s'agit d'une civic 16i16 de 1990 ( ED7 je crois ) de couleur noir qui totalise 190000 Kms. L'entretien ainsi que le courroie de distri a été fait, l'embrayage changé, les cardans ainsi que les soufflets, les silemblocs avant et arrière changé, la carrosserie totalement refaites et l'intérieur nickel. Elle a un collecteur ( 4-2-1 ou 4-1 je sais pas ) et une ligne inox + une suspension -4. Voilà dites moi ce que vous en penser pour 2000€. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 trés bon ça et ça me parait être un bon prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 miatapower a écrit:trés bon ça et ça me parait être un bon prix... Ben c'est ce que je me disais aussi. Donc je vais looker une fois mon compte et voir ce que je vais faire exactement mais je suis assez chaud Si jamais ma crx sera a vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Elles deviennent rare donc c'est normal qu'elle soit à ce prix là. Ca doit être la côte. Vas-y, c'est déjà mieux que le 1.4l et après tu me revendra le moteur...mouarf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Mat a écrit:Elles deviennent rare donc c'est normal qu'elle soit à ce prix là. Ca doit être la côte. Vas-y, c'est déjà mieux que le 1.4l et après tu me revendra le moteur...mouarf! Tu espère que je te revende le moteur. Vais déjà essayer de me l'acheter. Je pense que je vais aller la voir début de semaine... Suis entrain de négocier avec les parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Bon aller vu que je vais sûrement la ramener à la maison dans la semaine qui arrive je vais quand même mettre les photo de ma j'espère futur ED7 Une NOIR avec la ligne ROUGE Et la BETE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites