Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 Bonjour, je recherche des personnes qui travail a Holcim à Obourg car en se moment je suis sur se chantier et j'ai put apercevoir des personnes en Honda sur le parking de la societé. EX: CRX, CIVIC, PRELUDE... donc y'a bien des passionnés dedans??! j'en ai trouvé un avec une CRX de 87 serie spécial, il la depuis 21 ans mais il n'a pas internet... dommage. ps: je c pas si je suis dans la bonne section pour sa... desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 Alors personne??! doit bien avoir un gars de labas? aparament y aurai une civic esi qui marcherais assez fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 apparement non ... mais si tu veux je peux t envoyer par la poste quelques cartes de visite du forum et tu va les mettres sur les auto si ca t ennuie pas ? si ca te va tu peux m envoyer ton adresse en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 ok MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites