Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 voila je ss fan de la marque honda depuis bien longtemps et je viens d'acquerir une honda crx vtec b16a de 92.je m'appellefrancois et j'habite ds la region de vielsalm et g 21ans mes passions sont le tuning et les runs.c un copain qui ma fait connaitre ce site.si vous avez des questions a me poser afin de me connaitre n'hesiter pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 bienvenu sur ce forum de passionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 sois le bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 bienvenue en force lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 bienvenu a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 bienvenue a toi et ton rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Bienvenu à toi. Encore un Rex Vtec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 welcome a toi et a ton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 sois le bienvenu parmis nous , quand on refera des rasso dis le on fera un passage par chez toi :d on est quelque un du coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 vanni28 a écrit:bienvenumerci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 vtec 59 a écrit:bienvenu sur ce forum de passionné merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 vanni28 a écrit:bienvenu merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 mika a écrit:sois le bienvenu parmis nous , quand on refera des rasso dis le on fera un passage par chez toi :d on est quelque un du coin merci et g un pote qui est aussi ds se forum qui habite gouvy avec une del sol vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 johnb16a2 a écrit:welcome a toi et a ton merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 Mat a écrit:Bienvenu à toi. Encore un Rex Vtec lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 street41100 a écrit:sois le bienvenu sur le forummerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 jboby a écrit:bienvenue en force lolmerci et la mienne est la meme que celle que ta en tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 Hacketo a écrit:Sois le bienvenumerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 tito a écrit:bienvenu a toi!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 LLonewolf a écrit:Bienvenuemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 niak 01 a écrit:bienvenue a toi et ton rex merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 Papitch a écrit:bienvenumerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 bienvenu ptit zizi hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 sois le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 julius a écrit:bienvenu ptit zizi hihihi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 hondafreak a écrit:sois le bienvenuemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 tu peux faire un tout GRAND MEERRCCII global et ca ira aussi A part ca bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 Hellfoxy a écrit:tu peux faire un tout GRAND MEERRCCII global et ca ira aussi A part ca bienvenu sur le forum ok donc en bref merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Salut et bienvenu su rle meilleur forum de honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites