street41100111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 oooooh le gros n'escargot !!!!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 En effet beau petit modèle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 Alors la c'est ce qu'on appelle un compresseur centrifuge. ça ressemble à un Turbocompresseur mais ça n'en est pas un ! C'est le kit vortech supercharger. Si ça avait été un turbo il aurait été très mauvais d'ailleur car il se trouverait trop loin de la sortie des gaz d'échappement. Voila, il faudrait donc corrigé le titre en S2000 supercharger Sinon belle prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 ca c est pas de la prepa de pd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Joli le compresseur mais parcontre j'aime pas le kit de la voiture, ni les jantes, ni les ailes tirées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 ah elle a de la geule moi je trouve super machine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 deja rien que en mettant la grille en noir ca changerais beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 marc b18c6 a écrit:deja rien que en mettant la grille en noir ca changerais beaucoup oui c sur la ca fait un peu moustiquaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 miatapower a écrit:marc b18c6 a écrit:deja rien que en mettant la grille en noir ca changerais beaucoup oui c sur la ca fait un peu moustiquaire c vrai que en noir elle serrai encore plus belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 je la veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Malgré les ailes tirées et la gille moustiquaire je la veux bien quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 meme comme sa je la prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Clair, moi je la prends et je lui met ce kit là: Et comme ça elle sera parfaite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 Mat a écrit:Clair, moi je la prends et je lui met ce kit là: Et comme ça elle sera parfaite! +111111111111111111111............................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Mat a écrit:Clair, moi je la prends et je lui met ce kit là: Et comme ça elle sera parfaite! elle est trop trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 qui a prit ces photos?? c'etait pendant le dernier vtec day's de notre club ^^ si vous voulez d'autre photos j'en ai pleinn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 février 2009 Vas-y fait péter les tofs (mais pas içi, dans un nouveau post approprié) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 février 2009 +1 des photos d'Honda il ne faut même pas demander si on les veux vu que la réponse est OUI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 février 2009 T'a déjà demandé à un aveugle si il voulais voir des photos de Honda?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 février 2009 Mat a écrit:T'a déjà demandé à un aveugle si il voulais voir des photos de Honda?? Je suis sur qu'il dirais OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 ptdrr ehh du calme les exité bin non je l'ai post ici les photos vu que c'est la meme mais j'ai des vus differente et de l'interieur aussi je vais pas créer un post pour la meme voiture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 9 février 2009 raiden a écrit:ptdrr ehh du calme les exité bin non je l'ai post ici les photos vu que c'est la meme mais j'ai des vus differente et de l'interieur aussi je vais pas créer un post pour la meme voiture lol essaye de les mettre sur le sujet juste au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 février 2009 raiden a écrit:ptdrr ehh du calme les exité bin non je l'ai post ici les photos vu que c'est la meme mais j'ai des vus differente et de l'interieur aussi je vais pas créer un post pour la meme voiture lol Ah ok je pensais que tu allais nous poster les photos du rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 j'en ai plus de 200 mdrrrr fallait etre là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 9 février 2009 raiden a écrit: j'en ai plus de 200 mdrrrr fallait etre là peut etre en 2009 qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 bin oui j'espere bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites