Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 bonjour à tous, Bon ben je me présente, je m'appelle Henri, nan spa ça... Je m'appelle Eric alias LLonewolf ou wolf comme vous le sentez. Je m'inscris ici car je suis un passionné de jap tout comme vous, un ami (jdm style) m'a vanté la bonne humeur et la décontraction qui y régne, donc me voilà . Je possède donc un crx vtec de décembre 1991 de couleur "bleu edf" qui totalise donc 62000 km a peu près et qui se porte pas trop mal, ma foi hormis peu être cette fichu rouille qui a tendance a s'immisce, là ou on ne voudrait pas enfin... Je reconnais certains pseudo ici, ça fait plizir. Je posterai des photos de mon ee8 bientot pour vous la faire découvrir, non pas qu'elle soit hors du commun loin de là, mais on pourrait se rencontrer et tailler le bout de gras qui sait. Voilà pour moi, longue vie à vous, longue vis à Honda et longue vie à mon ee8!!! Salut tt le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 bonjour à toi et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 bienvenu ici parmis nous tu vera jdm ta pas menti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Sois le bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 bienvenu sur le forum a toi et ton ee8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 merci merci pour cet accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 mika a écrit:bienvenu ici parmis nous tu vera jdm ta pas menti +1000 bienvenu a toi et accroche toi tu est tomber sur le forum de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 salut et bienvenu a toi parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 salut et bienvenu henri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 soi le bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 sois l bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 super la presentation bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 Salut Eric, comme on se retrouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 Hey salut l'ami !! Bon ben on ne m'a pas menti accueil très chaleureux merci les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Salut a toi et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Bienvenu sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites