Papitch1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 http://videos.streetfire.net/video/tricycle-drift_186677.htm?Ref=Blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 pas chére surtout pour les pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 dsl j'ai eté plus rapide que toi /video-f19/drift-en-tricycle-t3198.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Papitch a écrit:http://videos.streetfire.net/video/tricycle-drift_186677.htm?Ref=Blog exelent rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 y a aussi le drift avec les plateaux du quick pour ceux qui ont des traction lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 marc b18c6 a écrit:y a aussi le drift avec les plateaux du quick pour ceux qui ont des traction lol les plateaus du quik j ai une petite idée mais eclaire moi quant meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 tito a écrit:marc b18c6 a écrit:y a aussi le drift avec les plateaux du quick pour ceux qui ont des traction lol les plateaus du quik j ai une petite idée mais eclaire moi quant meme!! sous les roue arrière avec le frein a main mais ils font pas long feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Hacketo a écrit:tito a écrit:marc b18c6 a écrit:y a aussi le drift avec les plateaux du quick pour ceux qui ont des traction lol les plateaus du quik j ai une petite idée mais eclaire moi quant meme!! sous les roue arrière avec le frein a main mais ils font pas long feu a wouai s est bien se a quoi je pensai vous ètes pas bien bien les mecs!!! allais petit sondage surprise....qui la deja fait???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 apparement il a deja essayer lui sinon tros mortel la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 exellent la petit video.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Hacketo a écrit:tito a écrit:marc b18c6 a écrit:y a aussi le drift avec les plateaux du quick pour ceux qui ont des traction lol les plateaus du quik j ai une petite idée mais eclaire moi quant meme!! sous les roue arrière avec le frein a main mais ils font pas long feu mdrrr faudrais que j'essaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites