Papitch1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 nsx prewiew nsx trailer et voici celle des SOARER bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 superbe !!!!!!!!!!! tien j'ai trouvé le trailer encore mieux et la boite de prod phutography fais de pure video dernierement j'en ai vu une sur des lexus encore une fois magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Rhooo comme elle cartonne la jaune à la fin avec le Widebody kit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 street41100 a écrit:superbe !!!!!!!!!!! tien j'ai trouvé le trailer en core mieux et la boite de prod phutography fais de pure video dernierement j'en ai vu une sur des lexus encore une fois magnifique oui je l ai vu aussi elle cartonne celle avec les lexus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 voila celle des lexus edit en haut de page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 j en reste bouche béé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Rien que des belles tutures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites