vtec 59 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 depuit que je suis sur ce forum j'ai déja lus plusieur sujet sur les swap,je voulais vous demander a combien sa me reviendré de swapé ma ej8 avec un b16a2 +boite+toute les piéce necessaire a la realisation d'avance merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 vtec 59 a écrit:depuit que je suis sur ce forum j'ai déja lus plusieur sujet sur les swap,je voulais vous demander a combien sa me reviendré de swapé ma ej8 avec un b16a2 +boite+toute les piéce necessaire a la realisation d'avance merci. tout depend si tu fait le swap toi meme ou si tu le fait faire... maintenant je vend de quoi faire un swap complet en vti(b16a2) preparer si ca t'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 dit toujours,je veux juste savoir en fonction du prix si sa va etre possible pour moi dans les jours a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 bin voila le racoursi avec tout se qui a ete fait au moteur avec le prix /a-vendre-f8/prevente-swap-complet-vti-remis-a-neuf-et-preparer-t3280.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 je te remerci mais je crois qe pour l'instant je vais garder mon d16 faute de moyen,je vais devoir encore attendre peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 Pour les swap, avoir un budget de 2000€ a portée de main c'est toujours intéressant. après ça peut aller au double en fonction du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 B-hatch a écrit:Pour les swap, avoir un budget de 2000€ a portée de main c'est toujours intéressant.après ça peut aller au double en fonction du moteurc'est pour sa qe je vais attendre encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites