Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
edjie11

huilde de boite?

Messages recommandés

Est ce quelqu'un peux me dire avec certitude l'huilde a metre dans les boite de b16 a2?


mici^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non 10w40 c'est de l'huile moteur, nous au garage on met dans les boites de la 75w80

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi personnellement je roule avec de l'huile de boite MTF

C'est l'huile de boite chez honda.

Mais tous ceux qui ont pu donner leur avis car ils ont essayé de la 10W40 et ensuite de la MTF ont dit qu'ils ne changeraient pour rien au monde la MTF

Moi je peux dire qu'étant donné que l'huile est plus fluide les rapports passent mieux même à froid.

Des personnes ont des problème avec un véhicule laissé dehors en 10w40, la 1ère vitesse ne passe pas tant que l'huile n'a pas chauffé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dr-terreur a écrit:
non 10w40 c'est de l'huile moteur, nous au garage on met dans les boites de la 75w80


va demander chez honda c'est eux même qui disent de mettre de la 10w40

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les ancienne honda c est de lhuile moteur car l huile prevue pour boite est trop abrassive pour les joint normalement c est 10w40 voir 15w40 si la boite a des km moi je met ca depuis 10ans et j ai pas de probleme Rolling Eyes maintenant sur le net on lit tout sorte de connerie...et les garage honda sont tres loin d etre toujours une reference!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hacketo a écrit:
dr-terreur a écrit:
non 10w40 c'est de l'huile moteur, nous au garage on met dans les boites de la 75w80


va demander chez honda c'est eux même qui disent de mettre de la 10w40


Y a des garages honda qui sont plus mauvais que d'autres.

Mais chez silvano ils avaient de la MTF, c'est que donc ils ne mettent pas que de l'huile moteur.

En tout cas la MTF est à la base développée pour les grosses boites qui on un torsen et des traitements de surface de pignons particuliers.

Pour avoir bossé dans un gros garage Mercedes, j'peux t'assurer qu'on peut en raconter des conneries donc ça veut rien dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dr-terreur a écrit:
non 10w40 c'est de l'huile moteur, nous au garage on met dans les boites de la 75w80



euh ds les boite honda c est de lhuile moteur

et perso j ai l auto data avec tt les renseignement inimaginable sur tt les marque yeahyeahyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B-hatch a écrit:
Hacketo a écrit:
dr-terreur a écrit:
non 10w40 c'est de l'huile moteur, nous au garage on met dans les boites de la 75w80


va demander chez honda c'est eux même qui disent de mettre de la 10w40


Y a des garages honda qui sont plus mauvais que d'autres.

Mais chez silvano ils avaient de la MTF, c'est que donc ils ne mettent pas que de l'huile moteur.

En tout cas la MTF est à la base développée pour les grosses boites qui on un torsen et des traitements de surface de pignons particuliers.

Pour avoir bossé dans un gros garage Mercedes, j'peux t'assurer qu'on peut en raconter des conneries donc ça veut rien dire


tt a fait d accord il y en a qui disent n importe quoi

mais pour ca boite je t assure que c est de la 10w40

en tt cas c est ce qui est mis ds l auto data

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Juste pour montrer que ça existe



De l'huile de boîte de vitesse pour honda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mais je ne dit pas que c est faux

je te croyais et connait ce ti bidons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'inquiète pas ça n'avait pas à voir avec ce que tu disais Wink

Mais comme j'ai trouvé une photo sur le net je l'ai posté pour montré que ça existe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B-hatch a écrit:
T'inquiète pas ça n'avait pas à voir avec ce que tu disais Wink

Mais comme j'ai trouvé une photo sur le net je l'ai posté pour montré que ça existe



no soucy c est cool t a tjrs la tite tof qui traine ,j adore geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso dans ma em2 il dise que je peut mettre les 2!!
mais comme a dit b-hatch avec la 10ou15w40 les vitesse sont plus dur a passer quant l auto est froide car plus epaisse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien de tel que la MTF3...
dans mon eg8 c'est de l'huile de moteur 10w40, et mes vitesses sont durent le matin quand elle est froide... pour monter sa va plus ou moins mais pour redescendre dans les rapports c'est la galère de chez galère...
j'ai toujour entendu des bons écaux de la MTF3, et c'est ce que je vais continuer a mettre dans la boite de mon b16a2...
mais bon il faut savoir aussi que cette huile n'est pas donnée... 9,87 euros hors tva le litre... et oui sa pique un peu sur le coup lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En fait à la base si on regarde le manuel d'atelier, on constate que même pour une EG6 on peut mettre l'huile moteur

Seulement honda à développé la MTF pour les voitures qui ont un Torsen.

Cette huile étant plus fluide, elle ne pose donc pas de problème en hiver contrairement à l'huile moteur. De la à dire que c'est de la 5w30, ça on ne sait pas, rien n'est indiqué sur les bidons.

Donc si vous savez, n'hésitez pas à mettre la MTF, c'est vraiment prévu pour les boîtes de vitesse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...