niak 011 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 vous saviez que nissan et renault etait associer les francais mette des moteur jap ds leurs caisses pour mieux avancer genre ds la velsatis c est le moteur 350z en revange les jap prenne les motorisations diesel de chez renault normal il sont pas abituer a faire des chariottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 oui je le savais mais je savais pas quel moteur etait dans quel modeles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 tu est sure qu'il y a eu un velsatis avec le moteur de la 350z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 vtec 59 a écrit: tu est sure qu'il y a eu un velsatis avec le moteur de la 350z sur et certain monsieur d ailleur le megane trphy on le meme moteur voila leur secret voila pour quoi une trophy sa marche d ailleur nissan . petite parenthese les diesel nissan ces de la daube il n ont que des merde avec sa. il n'ont j amais eu autant de tavail depuis qu il ont ces moteur ce sont les phrases d un amis qui est chef mecano chez nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Papitch a écrit:vtec 59 a écrit: tu est sure qu'il y a eu un velsatis avec le moteur de la 350z sur et certain monsieur d ailleur le megane trphy on le meme moteur voila leur secret voila pour quoi une trophy sa marche d ailleur nissan . petite parenthese les diesel nissan ces de la daube il n ont que des merde avec sa. il n'ont j amais eu autant de tavail depuis qu il ont ces moteur ce sont les phrases d un amis qui est chef mecano chez nissan +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 sa fait un bou de temps qu ils ont fusionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 je savais pour les moteur dci que nissan mettais dans les primera et micra ect...mais une petite question,il me semblé que le turbo de la megane rs etait un turbo mitsubishi et que le moteur etait un 2L 4 cylindres renault:?: moi je ne voulais pas parlé de la megane trophy,je voulais juste demandé a propos du velsatis:?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 c'est clair que sa fait deja un petit moment qu'ils on fusionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 street41100 a écrit:c'est clair que sa fait deja un petit moment qu'ils on fusionnénon mais sa je le savais je voulais juste savoir pour le velsatis c'est tout et excusé moi de ne pas tout savoir sur renault,perso toute les merde que renault peux sortir je m'en b..... sa m'a juste surpris d'apprendre que le velsatis est équiper du v6 nissan je n'en n'ai jamais croiser a part le 3L v6 dci voila excuser moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 désolé je viens de me renseigner et le velsatis a bien eu un 3L5 v6,je suis vraiment désolé je ne savais pas:tp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 c'est pas grave on t'en veut pas lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 vtec 59 a écrit: désolé je viens de me renseigner et le velsatis a bien eu un 3L5 v6,je suis vraiment désolé je ne savais pas:tp: no soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites