niak 011 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 [img]bonjour a tous,je vais vous montrer le genre de boulot que je fais chez raeven motors et donc ce que le garage "japan developpement " est capable de vous offrirbon pour la plupart d entre vous vous savez que marc et moi somme associer et qu a nous deux nous pouvont vous offrir pas mal de service ,qui ds un premier temps est la vente des pieces ,y compris l importation.mais nous avons aussi d autres projets,le garage,on l on va developper un travail ds les regle de l artaussi bien mecanique ,que carrosserie et interieurpour la carrosserie et interieur ce sera avec marc et pour la partie mecanique avec bibi donc je vais vous montrer quelque beau boulot realiser,afin de montrer la qualiter de notre travailun 4x4 infinity (nissan)pour info c est le moteur de la 350z 3.5 v6le probleme c est manque de compression sur deux cylindre(normal ,il est monter au gaz)le lpg ou lpi est ce qu il y a de plus mauvais pour un moteur essencepourquoi parce que une explausion au gaz est plus elevee de +/-250° qu une a l essence et donc on bouffe les sieges de soupape quand on ne fend pas les collecteur d echappement.voici le demontagehttp://i71.servimg.com/u/f71/11/51/54/81/dsc02821.jpg" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Ah j'aime bien le FX35, c'est le seul SUV que je peux blairer... Je savais pas que le LPG & LPI était mauvais pour le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 si ca bouffe les sieges de soupape tof a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 http://www.econologie.com/articles-2546.html Un article intéressant sur le LPG ça dit effectivement que malgré tous les avantages que ça peut apporter, ça use plus vite les sièges de soupape Pour la partie carto, faites appel à moi hein En plus dans pas très longtemps, je vais pouvoir chippé des ECU et mettre des eeprom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 B-hatch a écrit:http://www.econologie.com/articles-2546.html Un article intéressant sur le LPG ça dit effectivement que malgré tous les avantages que ça peut apporter, ça use plus vite les sièges de soupape Pour la partie carto, faites appel à moi hein En plus dans pas très longtemps, je vais pouvoir chippé des ECU et mettre des eeprom ha cool sa sa va en interesser plus d un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Papitch a écrit:B-hatch a écrit:http://www.econologie.com/articles-2546.html Un article intéressant sur le LPG ça dit effectivement que malgré tous les avantages que ça peut apporter, ça use plus vite les sièges de soupape Pour la partie carto, faites appel à moi hein En plus dans pas très longtemps, je vais pouvoir chippé des ECU et mettre des eeprom ha cool sa sa va en interesser plus d un wep je croie meme que tu va avoir plusieur client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 C'est sur que vu combien les gens demandent pour faire ça, ça devrait intéressé beaucoup de monde. C'est combien encore un envois chez HRED ? Sinon je sais que par ici la plus part demandent facilement 450-500€ pour faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 hred --> ecu mugen 350 € B16 400 B18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 moi j'ai une reprog du boitier d'origine chez dederich j'ai paye 400€ hors tva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 moi vu que ça serait du black je proposerais a mon avis 200 avec la modification de l'ecu pour pouvoir supporter l'eeprom programmable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 B-hatch a écrit:moi vu que ça serait du black je proposerais a mon avis 200 avec la modification de l'ecu pour pouvoir supporter l'eeprom programmable cool fait moi signe dés que t es ok serait le premier place au tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 demontage pc et face avant ,ainssi que le haut moteur la distri demonatge de la premiere culasse et la deuxieme demontage des collecteur d echappement les maladie du lpg/lpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 niak 01 a écrit:B-hatch a écrit:moi vu que ça serait du black je proposerais a mon avis 200 avec la modification de l'ecu pour pouvoir supporter l'eeprom programmable cool fait moi signe dés que t es ok serait le premier place au tof et moi le 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 26 février 2009 ahhhhhhhhhhhhhhh l assurance vien de donner le feux vers pour remonter l infiniti tofs a venir je commence demain a remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 26 février 2009 cool on va attendre les toff alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 26 février 2009 niak 01 a écrit:ahhhhhhhhhhhhhhh l assurance vien de donner le feux vers pour remonter l infiniti tofs a venir je commence demain a remonter depuis novembre il etait demonté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 27 février 2009 oui vu que c est une reparation sous garantie bien les ancien proprio et le nouveau ce sont un peu pris le choux le gars a acheter le 4*4 avec 3ans de garantie et 100000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 Beau boulot pour le moment . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 bon boulot attend de voir les tofs du remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 20 août 2009 dsl pas fait de tt du remontage j avais un peu zapper ce poste par contre on m avait amenner un ptit ferrari pour un remise a neuf complette j ai deux trois tofs a vous monter ca suit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 août 2009 Cool, hate de voir le modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 21 août 2009 Ah moi aussi je veux voir ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 et les tof de la ferar ? , il est revenu l'infinity ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 no a mon avis il a pas encore fait 30000km et le ferrarr j ai pas tt les tofs faut que je regarde celle qui me reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites