TONY48 0 Posté(e) le 15 août 2009 moi je dirai grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 août 2009 TONY a écrit:moi je dirai grise Oui ça va hein on dira que c'est le soleil Spice di counard va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 15 août 2009 auker14 a écrit:TONY a écrit:moi je dirai grise Oui ça va hein on dira que c'est le soleil Spice di counard va ca va se payer tres cher j'ai telephoné a honda et il vont retarder ta FN1 NA!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 août 2009 TONY a écrit:auker14 a écrit:TONY a écrit:moi je dirai grise Oui ça va hein on dira que c'est le soleil Spice di counard va ca va se payer tres cher j'ai telephoné a honda et il vont retarder ta FN1 NA!!!!!!!!!!!! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN Excuse moi TONY je retire tout ce que j'ai dit. enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 19 août 2009 Mdrrr EVO V ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 19 août 2009 Ohh ça rigole pas aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 août 2009 Ah oui c'est Radical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 21 août 2009 rooohh comme y vont s amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Y a pas mal de monde aujourd'hui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 ya du monde la et de belle voiture focus rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 ouf charger ajd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 en meme temps ces normal ce wk ces les drag a pitburg ces pas loing doc a mon avis il y en a qui ont fit un petit detour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Ohh oui du beau monde. Etonnant qu'il n'y ai pas une FN2 blanche on en vois tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Mdrrr salaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Quel saligot je l'avais même pas vue celle la!! Je l'aurai vue plus tôt je t'aurai sanglé a la chaise pour le 2 ème passage de la madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 MOUAHAHAHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 c3k a écrit:Quel saligot je l'avais même pas vue celle la!! Je l'aurai vue plus tôt je t'aurai sanglé a la chaise pour le 2 ème passage de la madame il se serai evanoui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Déjà après le premier passage, on ne l'a plus vu pendant un bon moment. Etait il parti calmer toutes ses émotions....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Non il bavait sur le poster de l'FN1 à l'étage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Euh Mat c'est une FK Puis sinon c'est normal que vous ne voyiez plus vous étiez tous dehors pendant le tirage du numéro Moi j'attendais de savoir a qui était le tour .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 MON CUL tu étais le premier à flipper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 la petite jaune tout au fond elle doit mettre la purée au autres sinon du beau monde pour un lundi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Oh oui du beau monde surtout par un temps pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 doit faire dangereux en plus avec tous les arbres qu'il y a tout autour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Courageux les gayards!!! Ca doit bien glisser, ils ont interet à s'accrocher... En même temps si ils plantent les Clio on s'en fout Ca serais un peu malheureux pour l'R8, la Fef' et pour la Miata qui est dans le fond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 ca doit etre chaud le nür par un temps pareil mais ca va pour les feuilles ils ont un camion qui nettoie tous ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Je déterre juste pour dire qu'il doit faire TRES glissant sur le Nür en ce moment Il est tout blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 va falloir monter les pneus a clous alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 J'ai déjà commencé à planter les clous mais je n'ai fait qu'un pneu, j'ai plus de clous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Sur les 14" au moins ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Han ouai j'aurais dû le faire sur celle là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 eh bien ya encore de la neige on dirait quelqu'un sait a quoi correspond le TF qu'il ont dessiner dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 C'est surement une abréviation en Allemand donc pour moi pas facile de deviné Ou bien .... T'es Fou de rouler par ce temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 auker14 a écrit:C'est surement une abréviation en Allemand donc pour moi pas facile de deviné Ou bien .... T'es Fou de rouler par ce temps. oui oui je me doute bien que c'est une abreviation allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 auker14 a écrit:C'est surement une abréviation en Allemand donc pour moi pas facile de deviné Ou bien .... T'es Fou de rouler par ce temps. Ou alors T'es Folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Ah on doit t'appeller Juliette? Fallait le dire dés le départ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Mat a écrit:Ah on doit t'appeller Juliette? Fallait le dire dés le départ! ah tu le loupe pas toi avec lui faut toujours faire gaffe a ce que l'on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Mat a écrit:Ah on doit t'appeller Juliette? Fallait le dire dés le départ! ouai tu savait pas ? Un jour c'est Juliens et un autre c'est Juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Ah c'est pour ça qu'il y a un "S" à Juliens?C'est parce que vous êtes deux dans la même personne?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Mat a écrit:Ah c'est pour ça qu'il y a un "S" à Juliens?C'est parce que vous êtes deux dans la même personne?!! Un jour il met dans le c et un autre jour il prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 auker14 a écrit:Mat a écrit:Ah c'est pour ça qu'il y a un "S" à Juliens?C'est parce que vous êtes deux dans la même personne?!! Un jour il met dans le c et un autre jour il prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Mat a écrit:Ah c'est pour ça qu'il y a un "S" à Juliens?C'est parce que vous êtes deux dans la même personne?!! Ouai Voila auker14 a écrit:Mat a écrit:Ah c'est pour ça qu'il y a un "S" à Juliens?C'est parce que vous êtes deux dans la même personne?!! Un jour il met dans le c et un autre jour il prend Et merde on a trouver mon secret Mais tu te trompe j'aimerais pas qu'on prenne mon C** pour une base de plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 C'est peut être pas une base de plaisir pour les autres hein mais pas amour bah on ne fait pas toujours que ce que l'on aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Mat a écrit:Ah c'est pour ça qu'il y a un "S" à Juliens?C'est parce que vous êtes deux dans la même personne?!! auker14 a écrit:Mat a écrit:Ah c'est pour ça qu'il y a un "S" à Juliens?C'est parce que vous êtes deux dans la même personne?!! Un jour il met dans le c et un autre jour il prend c3k a écrit:auker14 a écrit:Mat a écrit:Ah c'est pour ça qu'il y a un "S" à Juliens?C'est parce que vous êtes deux dans la même personne?!! Un jour il met dans le c et un autre jour il prend joux a écrit:Mat a écrit:Jul2iens a écrit:Mat a écrit:Ah c'est pour ça qu'il y a un "S" à Juliens?C'est parce que vous êtes deux dans la même personne?!! Ouai Voila auker14 a écrit:Mat a écrit:Ah c'est pour ça qu'il y a un "S" à Juliens?C'est parce que vous êtes deux dans la même personne?!! Un jour il met dans le c et un autre jour il prend Et merde on a trouver mon secret Mais tu te trompe j'aimerais pas qu'on prenne mon C** pour une base de plaisir auker14 a écrit:C'est peut être pas une base de plaisir pour les autres hein mais pas amour bah on ne fait pas toujours que ce que l'on aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Bah le Nür en hiver y a personne donc sans un peu de HS on ne retrouverais plus le post pour l'été Et puis à toi tout seul tu fais une demi page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 mais c'est pour rattrapper tout ses autres mini-messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites